“parc d'attraction familial” 4 5 étoiles

montcy notre dame
6 avis sur les attractions
“parc d'attraction familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

bon parc familial avec des attractions pour tous, autant pour les petits que pour les plus grands. Et c'est le seul parc encore accessible à tous. A faire, la maison hantée, le parc des dinausaures, les dragons volants rigolo pour les plus jeunes, il y a également un train de la mine, et pleins d'autres attractions sympas. Et même en cas de forte influance, les attractions sont assez accessibles.

REIMS
23 avis sur les attractions
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Attractions faites principalement pour les enfants, et vraiment pas faites pour les grands (1m90) car pas de place pour les jambes pour certaines d'entre elles. Les files d'attentes sont assez courtes, enfin ça va encore assez vite. A faire une fois, car c'est malgré tout une assez jolie réalisation mais personnellement je n'y retournerai pas.

villenauxe la grande
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

LE parc familiale par exellence , Propreté , fleuri , personnel souriant et agreable . Petit bemol sur les repas , ils etaient de meilleure qualitées il y a qqls années . Pour les tt petits l'endroit ideal , ombragé , des maneges adaptés , un niglo et une niglotte prets à etre caliné ... mon titi à adoré ...

Visité en juillet 2011
Reims, France
7 avis sur les attractions
“Notre parc préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous aimons beaucoup les parcs d'attraction mais Nigloland reste notre chouchou. Depuis une vingtaine d'année ce parc a su s'agrandir de belle manière et proposer chaque année des nouveautés à ses fidèles. Commencez par faire le tour du parc avec le petit train pour vous donner une idée des attractions que vous allez découvrir : bateau pirate, bobsleigh, grands 8 avec ou sans looping, dragons, manoir hanté, bateau vapeur du Mississipi, montgofières, courses de F1...il y en a pour tous les goûts. L'avantge de ce parc est de pouvoir enchaîner vos attractions préférées sans faire 1h de queue, de pouvoir se détendre à l'ombre (beaucoup d'arbres tout au long du parcours) sur les nombreux bancs mis à disposition. Et puis les resto aussi sont sympas, rien de mieux qu'un bon poulet/frites pour se remettre de ses émotions. Les prix sont en plus bien plus abordables que les grands noms de l'attraction.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne
Charleville-Mezieres, Ardennes

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.