“bon moment” 5 5 étoiles

Chaumont/France
20 avis sur les attractions
“bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

idéal pour une journée, il plaît aux enfants et parents, taille humaine et tres bien entretenu, autant les déco que les fleurs et plantes.

Reims, France
13 avis sur les attractions
“Très bon parc d'attraction”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un excellent parc d'attraction pour toute la famille,j'y suis allé avec des amis il y a deux semaines et vraiment pas déçus!!! Il ya des attractions pour tout les gouts:du manège pour les plus petits au manèges a sensation en passant par 1 ou 2 spectacle.
Le prix de l'entrée est très abordable,de plus le parking est gratuit!!! (il y aussi un chenil pour nos amis les animaux)
le parc en lui même est très propre,rien ne traine,le personnels est très aimable,et surtout il y a beaucoup de verdure,d'ombres et de bancs.
Les délais d'attente sont moyens l'apres midi,et excellent le midi (on sort du manège pour y re-rentrée...).
Je le recommande chaudement!!!

Visité en août 2012
Courbevoie, France
“Excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Moins de monde qu'à Astérix ou Disney.
Beaucoup de parties ombragées, des attractions nouvelles, des prix qui ne sont pas excessifs, un personnel aimable !

Visité en août 2012
Boult Sur Suippe
5 avis sur les attractions
“tres beau parc surtout pour les petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

ce parc d'attraction a été conçu par deux frères, les jeux ont été choisi pour leurs enfants, ce qui explique qu'il est majoritairement composé d'activités pour les enfants en bas age. Il commence à y avoir également quelques manèges à sensations.
Je trouve que ce parc est tout à fait adapté aux familles et de taille humaine.

“un parc qui donne envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

C'est un parc très agréable, au calme, idéal pour les enfants. C'est très bien entretenu, le personnel agréable. A faire et refaire

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Giffaumont-Champaubert, Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.