“Parc sympathique et aéré” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Luxembourg
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Parc sympathique et aéré”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nigloland est un grand parc avec beaucoup d'attractions pour les enfants en bas âge. Il y a pour tous les âges cependant.

Le personnel y est franchement agréable. Les attactions sont de qualité et en bon état. Seul le chateau hanté a un peu déçu mon grand garçon de huit ans et sa maman.

La nourriture n'y est pas réellement bon marché, mais les crèpes sont en tout cas bonnes et de taille suffisante pour adultes ou enfants.

Il y a des attractions payantes: jeux de balles, jeux vidéo, par ex. C'est un peu dommage.

Globalement c'est un beau parc et nous y retournerons.

Visité en août 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Notre visite fut une réelle déception.
Le personnel n'est pas aimable du tout à la limite agressif.
Quand je me rend dans un parc d'attraction la bonne humeur est une règle d'or mais à Nigloland une mauvaise atmosphère en ressort.
De plus, une mauvaise hygiène : sanitaire, manège, toile d'araignée, poussières, mauvais entretien de certains manèges et l'eau est encore plus sale que la seine!

Je vous déconseille la visite de ce parc malgré sont prix attrayant.

serbonnes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bien pour les familles et ados”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

parc agréable attractions pour tous ages mais si vous êtes adepte de sensations fortes mieux vaut se dirigé vers d'autres parc .
entrée 23e5 ça a bien augmenté mais ça reste raisonnable
idéal pour passer une bonne journée peu d'attente
spectacle pour les enfants ainsi que de nombreux maneges destinés aux petits

Visité en avril 2012
Chaumont/France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

idéal pour une journée, il plaît aux enfants et parents, taille humaine et tres bien entretenu, autant les déco que les fleurs et plantes.

Reims, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très bon parc d'attraction”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un excellent parc d'attraction pour toute la famille,j'y suis allé avec des amis il y a deux semaines et vraiment pas déçus!!! Il ya des attractions pour tout les gouts:du manège pour les plus petits au manèges a sensation en passant par 1 ou 2 spectacle.
Le prix de l'entrée est très abordable,de plus le parking est gratuit!!! (il y aussi un chenil pour nos amis les animaux)
le parc en lui même est très propre,rien ne traine,le personnels est très aimable,et surtout il y a beaucoup de verdure,d'ombres et de bancs.
Les délais d'attente sont moyens l'apres midi,et excellent le midi (on sort du manège pour y re-rentrée...).
Je le recommande chaudement!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Giffaumont-Champaubert, Marne

L'Épine, Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.