“Parc sympa !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
19 avis sur les attractions
“Parc sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Voici un parc d'attraction pour toute la famille. Bon, il n'a pas la féerie de disney ni la taille d'Europa-Park mais chaque année il y a des attractions supplémentaires. Petits et grands trouvent de quoi se divertir dans un environnement verdoyant. On peu dormir sur place a l’hôtel des pirates. Le décor est sympa et les chambres spacieuses et confortables . Il est même possible d'y dormir a cinq. Le buffet servi au restaurant est correcte mais sans plus. Un peu cher tout de même ! Bref, si vous voulez passer une journée ou un week-end de détente en vous distrayant, n'hésitez pas !!

Visité en juin 2012

Vecoux
6 avis sur les attractions
“Une journée très sympatique en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons été ravis de notre journée à Nigloland.
On a pu faire toutes les attractions ave nos filles de 8 et 12 ans. Seul le papa a décliné les avions car il a le vertige.
Le cadre de verdure est super agréable surtout quand il fait chaud.

Visité en juillet 2012
Poissy, France
4 avis sur les attractions
“Génial ! pour petits et grands !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Mes enfants y vont tous les ans avec leur grand-parent depuis qu'ils sont petits (à partir de 3 ans) et ils adorent !!! Ce parc est vraiment super et que l'on est 3 ans ou 15 ans on trouve des manèges qui nous plaisent.
Rapport qualité / prix je n'ai pas encore trouvé mieux comme parc d'attraction !

Visité en août 2012
L'Arbresle, Rhone-Alpes, France
“Superbe parc pour tous de 3 à 40 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un parc sympa au mois de Novembre, pas d'attente dans les attractions, diverses et variées. Un panel d'attraction pour tous, limité à moins de 1m sauf accompagnées (c'est à dire ma petite fille de 3 ans en a eu plein les yeux). Des attractions avec plus ou moins des sensations. Un choix pour tous, Dinotrain pour la petite, Space Expérience pour ma grande de 11 ans et mon épouse, la chenille pour moi :-) . Sans oublié une superbe déco pour Halloween avec présence de monstres dans tous le parc, et pour tout le personnel dans le même décor.

Pour l'hôtel, le prix parait élevé. Mais non, la brochure oublie de dire un restaurant à buffet gastronomique réel (on y mange très bien, grande variété digne de grand restaurant. Disney devrait prendre des leçons !!); La chambre spacieuse propre (à déplorer un manque de prises électrique); De plus animation ballons, maquillage gratuite à l'hôtel et un spectacle de magie de 50 minutes. Le tout sans supplément!!

Pour l'ensemble du parc, propres ! Personnels présents, serviables et efficaces.

C'est un parc à prendre pour exemple. A NE PAS MANQUER !!!!!! (2 jours est bien pour faire tous le parc je precise sans attente dans les attractions)

Visité en novembre 2012
Région parisienne
37 avis sur les attractions
“Très belle animation pour Halloween”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

C'est la 2ème fois que nous venons à Nigloland et c'est toujours un enchantement. Enormément d'attractions pour petits et grands, peu d'attente en cette période de l'année et très belles décorations.
Le personnel est aimable, les toilettes sont propres et la restauration convenable.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Giffaumont-Champaubert, Marne
Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.