“super journée en famille!!!” 5 5 étoiles

03 25 27 94 52
Site Web
Détails de l'activité
Amneville, France
“super journée en famille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un parc très très bien entretenu,des manèges en bonne santé,une équipe formidable,a notre écoute ,et souriante.Le soir le restaurant des pirates nous offre un très bon buffet ,je dirais semi gastro,une grande variété d'entrées ,et un flot de desserts ,très bien présentés,les plats chaud sont aussi très bons.Le cadre est superbe ,il y a des animations pour les enfants ,et un parc magnifique!Dans le parc d'attraction au cours de la journée nous avons assisté à un trés beau numéro de magie,il y a aussi des spectacles pour enfants,petits et grands.Voilà ,a voir ,et à revoir,pour un prix d'entrée trés attractif ,un immense parking gratuit,et beaucoup de restaurants ,a l'intérieur du parc ,plus ou moins onéreux,journée magique pour les enfants ,mais aussi pour les parents.

Forville, Namur, Belgium
5 avis sur les attractions
“Super parc adapté aux jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons aimé les attractions adaptées aux jeunes enfants, le spectacle de magie et la nourriture était correcte. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc pas de file et on a pu refaire les attractions qu'on aimait plusieurs fois.

Visité en mars 2013
France
4 avis sur les attractions
“Trés sympat avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

pour passer une journée avec les enfants.
venir dés l'ouverture pour ne pas avoir trop de monde .
la restauration trés moyenne et pas trés bonne. Mais on est pas la pour se nourir

bar le duc
3 avis sur les attractions
“parc familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Parc très familial.
Convient aux très jeunes enfants; Tous les ans, une nouvelle attraction.
Parc très propre et très ombragée

Vert-Saint-Denis, France
“Tres bien pour les petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Ce centre de loisir est un peu perdu
Mais vous y trouvez vite votre compte
Les attractions sont simple et accessible sans faire une heure d attente
Beaucoup de manege sont prevu pour les moins de 1 metres
Si vous avez un enfant en bas age c est le parc d attraction parfait (Les petits attendent pas au attraction et peuvent profiter)
Le sepctacle de magie est tous simplement SEPCTACUALIRE pour un petit parc comme celui-ci
Franchement je prefere aller a Niglolande que chez la souris au grandes oreilles
La nourritures est moin chere et le temps attente des attractions en divisé par 4 facile

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Giffaumont-Champaubert, Marne
Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.