“Park d attraction convivial arboré ,fleuri , pour petits et grands , handicapés ,anciens : pour tous” 5 5 étoiles
Avis sur Nigloland

Détails de l'activité
la ou je suis bien
3 avis sur les attractions
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

un trés joli park au millieux du vignoble Champenois de dimension moyenne dans une propriété pleine d arbres et traversée d une petite rivière , c est trés fleuris .
Toute une partie est dédiée aux tout petits avec des maneges enfants parents
Pour les jeunes le spatial experience est genial , les buches plongeantes dans l eau aussi et beaucoups d autres maneges , les promenades sur l eau et en train sont dans un environnement trés fleuri , il y a encore pleins d autres maneges ainsi qu une immense grande roue
Il y a de nombreux spectacles et la promenade chez les dinosaures avec les bouches de feux et les marionettes du Niglo show , j ai aimé aussi les zones Canadiennes et années 60 ,
il y aussi 5 ou 6 restaurants nous avons bien mangé a la taverne
Il y a aussi pleins de bancs partout ,
On peu ,faire garder les chiens , nous avons louer une poussette il y avait aussi des fauteuilles roulants .
dans le parc il y a un bel hotel des pirates avec un bar cosi ou nous avons bus des cocktails ,un restaurant ,et une salle de spectacle avec des magiciens
J ai beaucoup aimé ce park ainsi que toute ma famille avec moi . je vous le recommande vivement nous y sommes allés pour Paques c etait décorés partout

Visité en mars 2013

Sévrier, Rhone-Alpes, France
11 avis sur les attractions
“un parc qui a grandi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un parc que j'ai vu grandir !!! j'y suis allée à ces premières années d'ouverture !!! le parking était en haut !
et là il a bien grandi et a su se faire connaître !!
parc très propre et agréable ; )
à conseiller pour les enfants !

Visité en juillet 2012
Amneville, France
“super journée en famille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un parc très très bien entretenu,des manèges en bonne santé,une équipe formidable,a notre écoute ,et souriante.Le soir le restaurant des pirates nous offre un très bon buffet ,je dirais semi gastro,une grande variété d'entrées ,et un flot de desserts ,très bien présentés,les plats chaud sont aussi très bons.Le cadre est superbe ,il y a des animations pour les enfants ,et un parc magnifique!Dans le parc d'attraction au cours de la journée nous avons assisté à un trés beau numéro de magie,il y a aussi des spectacles pour enfants,petits et grands.Voilà ,a voir ,et à revoir,pour un prix d'entrée trés attractif ,un immense parking gratuit,et beaucoup de restaurants ,a l'intérieur du parc ,plus ou moins onéreux,journée magique pour les enfants ,mais aussi pour les parents.

Visité en août 2012
Forville, Namur, Belgium
5 avis sur les attractions
“Super parc adapté aux jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons aimé les attractions adaptées aux jeunes enfants, le spectacle de magie et la nourriture était correcte. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc pas de file et on a pu refaire les attractions qu'on aimait plusieurs fois.

Visité en mars 2013
merrey
4 avis sur les attractions
“Trés sympat avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

pour passer une journée avec les enfants.
venir dés l'ouverture pour ne pas avoir trop de monde .
la restauration trés moyenne et pas trés bonne. Mais on est pas la pour se nourir

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne
Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.