“Bon parc d'attraction” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Bon parc d'attraction”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Des attractions pour tous les goûts et une bonne ambiance "famille", à taille humaine donc très agréable.
De plus, les prix pratiqués pour les repas sont raisonnables ainsi que les files d'attente qui ne sont pas trop longues. En effet, le personnel étant dynamique, il n'y a pas trop d'attente. Mais il est vrai que nous y sommes allés un lundi pendant les vacances scolaires donc je réserve mon avis sur la fréquentation du WE.
Parc facile d'accès, très bien situé (beaux paysages) et facile également pour se garer.
Décoration faite à l'occasion d'Halloween excellente et feux de bois très très sympa !
Que des bons points donc pour ce parc qui est je pense à retenir si l'on veut passer un bon moment.

Troyes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Incroyable parc d'attractions situé près de Troyes dans l'Aube (10). Découvert en cette fin octobre, je suis très surpris par la qualité de ce Resort, et notamment une décoration spécifique Halloween. En cours de construction, et ouverture en 2014, un très gros grand huit appelé "Alpina Blitz'. Vivement l'année prochaine.

Chanas
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Nature et tout public”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce parc est un petit bijou niché au creux de la campagne champenoise. C'est d'abord une belle aventure familiale et un projet un peu fou des créateurs du parc. Le pari est aujourd'hui réussi : rivaliser avec les grosses machines de loisirs.
Le parc est pensé pour tous les publics et ne prend pas la grosse tête malgré des attractions qui n'ont pas à rougir devant les autres offres du marché.
Toute la famille s'y retrouve, des petits enfants aux grands parents, des grands ados aux parents qui ont gardé une âme d'enfant.
Le tout est éparpillé en espaces thématiques au milieu d'un parc arboré à l'ombre agréable au milieu duquel coule une petite rivière.
Le plus très appréciable : la possibilité de sortir du parc à discrétion pour aller chercher le pique nique qu'on peut prendre à coté du parking ou même dans le parc sur des espaces aménagés.

Saint-Amé, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Voila moi ça fait plus de 25 ans que je vais dans ce parc et d'ailleurs je ne pourrais pas passer une année sans y aller..... j'y allé avec mes parents et maintenant c'est moi qui amène mes enfants et ils adorent, certes ils sont encore petit (5 et 7 ans) mais même moi avec mon expérience de ce parc et a 35 ans, je passe une excellente journée. Evidemment il ne faut pas s'attendre a un parc du genre de Europa parc mais je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu. De plus le parc est d'une rare beauté et très bien entretenu, pas de chose dégradée ni de déchets aux sols, les WC sont propres et lorsqu'ils ne le sont pas, ce n'est pas de la faute du parc mais bien de l'incivilité des gens sales..... les repas ? correct, on n'est pas dans un resto 5* mais dans un parc d'attractions je le rappel alors les fins gourmets passeront leur chemins .........voilà pour mon avis, ne pas écouter ceux qui critiquent ce parc, il y aura toujours des gens qui ne seront jamais content même si on leur donner tout, ce parc se dit familiale et non a sensation forte donc si vous y aller pour l'adrénaline, vous aller être déçu, soyez un minimum objectif, pour un parc se disant familiale, il est vraiment très bien.
C'est quand même le 3 eme parc de France derrière mickey et asterix donc .......
Quand on devra payer le parking, qui est vraiment bien fait au passage et de plus ombragé alors oui cela m'embêtera mais pour l'instant il est gratuit et j'espère qu'il le restera.
Donc a l'année prochaine NIGLO avec la nouvelle attraction (BLITZ) qui sera a en voir les videos excellente.

Visité en juillet 2013
Dijon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Première fois que je tentais ce parc et pas déçu à recommander.

Pour tout âge.
Nouvelle attraction en 2014 : Blitz.

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Giffaumont-Champaubert, Marne

L'Épine, Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.