“Niglo Show” 4 5 étoiles

Troyes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Niglo Show”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Parc idéal en famille ! Verdoyant ! Bien plus agréable que les parcs bétonnés. Les attractions sont variées (des basiques un peu vieillottes qui plaisent assurément aux enfants (carrousel, hérisson, dinosaures, grande roue, vieux tacots), grand 8 impressionnant et splash pour les grands. Toute la famille y trouve son bonheur. Sanitaire propre. Cuisine basique mais efficace (saucisse jambon frite pour une dizaine d'euro) on peut venir avec son déjeuner il y a des tables pour s'installer :) Tarif abordable. A voir

Gap, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“TRÈS BIEN AUSSI EN DÉBUT DE SAISON”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est notre 3ème avis...En 2012 et 2013 nous avions choisi la fin août pour visiter le parc. Cette année nous avons profité du weekend de Pâques (20 et 21 avril) une semaine après l'ouverture officielle 2014, pour passer 2 jours dans le parc avec nos 3 petits-enfants (6 ans - 6 ans 1/2 - 8 ans 1/2) accompagnés de notre fille et notre gendre..
Cette période nous a permis de découvrir un nouveau décor magnifique...parterres de fleurs multicolores parsemés d’œufs de Pâques géants.
Temps d'attente très court aux attractions....Le personnel d'accueil aux attractions est toujours très sympathique...La nouvelle attraction 2014 très impressionnante "ALPINA BLITZ" (pour les plus de 1.30m) a enthousiasmé notre petit-fils et sa Mamie...
propreté OK - toilettes OK - temps : dimanche soleil et lundi quelques averses.
Un seul point négatif et d'importance, nous avions décidé de manger tous les 7 au restaurant "le Grill" en choisissant pour faire simple : 5 "menu détente" à 9.90€ et 2 "menu enfant" à 6.50€.
Après le paiement et après avoir contrôlé la note (77.30€) nous avons constaté plusieurs anomalies :
1 des menus enfants était passé à 13.50€ (au lieu de 6.50) et les "menu détente" avait un supplément boisson.
Nous nous sommes adressés à la caissière qui nous a envoyé le responsable des restaurants du parc.
Ses réponses : pour le menu enfant la caissière n'avit pas vu sur le plateau la boisson obligatoire (brique ice tea) remplacée par un petit coca et avait compté séparément tout le plateau.
Pour les suppléments boissons nous avions choisi des 50cl au lieu des 25cl prévus dans le menu, sauf que nous n'avions rien demandé et la préposée aux boissons nous avait fait choisir une boisson dans un gobelet de 50 au lieu de 25 sans nous rappeler qu'il y avait un supplément.
Après 10mn de palabre le responsable restaurant nous a proposé de manger gratuitement le lendemain le menu de notre choix.
Le lendemain nous avons choisi le restaurant "La Taverne" (spécialité poulet-frites), le responsable restaurant était là.... avec classe et sans rancune, comme promis, il nous a offert le repas à tous les 7.
Conseil : vérifier sa note de restaurant................

Sion, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Nigloland vaut presque Disneyland”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après Disneyland, nous avons été à Nigloland. C'était super, pratiquement pas d'attente, les prix sont tout à fait normaux et le parc vaut vraiment le détour. Des attractions pour tout le monde et de l'espace. Vraiment à conseiller à tous.

Reims, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une journée réussie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un parc très bien entretenu et très propre avec un cadre agréable. Des attractions pour tous les âges et un nouveau grand huit qui tient ses promesses en sensations!
La seule remarque que je peux faire est l'absence de panneaux indiquant la direction des attractions/restauration quand on a pas le plan du parc.

Auxerre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse journée , le parc est très propre ,bien fleuri , le personnel est accueillant et les attractions sont vraiment ludiques .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Giffaumont-Champaubert, Marne

L'Épine, Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.