“Vraiment très déçu !” 2 5 étoiles

Dijon, France
11 avis sur les activités
“Vraiment très déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le parc est agréable et plutôt bien aménagé dans sa partie ancienne, mais les parties les plus récentes manquent cruellement de décor.
Les attractions sont assez pauvres en sensations. La nouveauté 2014, Alpina Blitz, est certes d'un très bon niveau, mais beaucoup trop courte. Et surtout, posée au milieu d'un champ de cailloux.
Quant à la restauration, mieux vaux prévoir d'apporter ses sandwichs ! Pour une assiette de viande avec frites pas cuites et une boisson, compter 13,50€. C'est quand même excessif ! La qualité et la qualité n'ont aucun rapport avec le prix !

Rethel, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un parc familliale excellent, de bon manéges a sensation, je pense notament a mes 3 préféré l'alpina blitz, le grizzli et le space expérience ! une file d'attente pour les attraction courte, un endroit magnifique et agréable, bref tout pour passer une trés bonne journée en famille ! je recommande !

CHALIFERT
“QUE DU BONHEUR !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un parc d'attractions à échelle humaine. C'est un vrai plaisir de profiter d'une journée ensoleillée en province avec toute la famille ou les amis. Les manèges sont parfaits pour tous, petits et grands. Le personnel est très professionnel et très gentil. De plus, de nouveaux manèges viennent d'ouvrir et ils n'ont rien à envier aux parcs ultra connus de la région parisienne.
Je recommande vivement ce lieu.

Visité en mars 2014
Épernay, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

parc magnifiquement arboré, agréable pour petits et grands
Bravo au personnel aimable et souriant
nous reviendrons

gergy
“POUR TOUTE LA FAMILLE PETITS ET GRANDS”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Même avec notre puce de 30 mois qui ne mesure même pas 90 cm, nous avons pu faire la grande majorité des manèges. Mes deux grands étaient aussi aux anges (8.5 ans et 12 ans). Toute la famille est revenue enchantée de notre séjour à Nigloland et l'hôtel des Pirates.
C'est un très bon parc, néanmoins je ne le comparerais pas à Disney, il n'y a pas toute la féérie à Nigloland mais c'est très bien.
Petit bémol : de nombreux manèges sont accessibles à tous néanmoins les enfants de moins de 1.2 m voir 1.4 mètres pour certains manèges doivent d'être accompagné d'un adulte ce qui semble normal sauf qu'il faut 1 adulte par enfant j'ai vu des groupes d'enfant (8/9 ans) se faire refouler au Jung box car ils faisaient moins de 1.4 mètre et n'avait qu'une adulte avec eux et celle-ci ne se voyait pas faire le manège 10 fois de suite avec chaque enfants.
De même à la chenille (la petite chenille avec la pomme) les enfants de moins de 1.2 m doivent être accompagnés, j'ai vu une famille nombreuse avec 4 enfants dont seulement un atteignait les 1.2 m, ils n'on pas pu faire le manège ensemble : celui de 1.2 m est monté tout seul dans une voiture, la maman a accompagné un autre pendant que le papa attendait avec les deux plus petits, ensuite le plus grand et celui qui venait de passer sont sortis du manège et on attendu, tous seuls à la sortie, pendant que les parents faisaient passer les deux plus petits... Etre obligé de laisser des enfants seuls à la sortie du manège je ne trouve pas celà très "sécurité"... Il y a des choses à revoir je pense.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.