“Un parc familial mais avec des attractions dignes d'un Grand Parc” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Dolancourt
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Combs-la-Ville, France
“Un parc familial mais avec des attractions dignes d'un Grand Parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonjour à tous,

Je suis allez au parc Nigloland ce mercredi 4 Juin 2014. Pluie toute la matinée jusque vers midi. Puis temps sec et doux l'après midi. Résultat : Un parc presque désert, aucune queue et des attractions à 3/4 vides.

Avec la nouvelle attraction (Alpina Blitz), le Parc possède vraiments des attractions digne d'un grand parc. Aplina Blintz est vraiment très interessant (hormis peut être le 1er virage vraiment rude (4G) qui fait voir un petit voile noir. Sinon elle est très bien conçue et les sensations au Rendez-Vous. Presque d'un niveau d'Osiris.

Mais je retiens aussi l'originalité des certaines attractions comme Air Meeting, qui quand on gère bien le truc, procure d'énormes sensations.... Le grizzly est sympathique aussi, mais je ne peux pas toutes les citer.

Le parc est très bien entretenu, le personnel super agréable. Des nouveautés chaque année donc ce nouveau Coaster qui fait vraiment rentrer le parc dans une nouvelle dimension.

Bref j'y retournerai volontiers, dommage que j'habite à 200Km, sinon j'irai bien plus souvent.

Visité en juin 2014

Paris, Ile-de-France, France
26 avis sur les attractions
“Tres bon parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Points forts :
- parc arboré
- parc propre
- peu de file d'attente
- de bonnes sensations

Points à améliorer :
- la restauration très très médiocre et cher
- l'attraction des dinosaures complétement vieillotte et inutile

Vicq, Nord-Pas-de-Calais, France
28 avis sur les attractions
“une excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Je ne connaissais pas ce parc, mais ce fut une excellente surprise! C'est un lieu très agréable, propre et au tarif correct. C'est un parc familial, avec des jeux pour tous les âges.as de files d'attentes interminables! Juste très bien.

Dijon, France
11 avis sur les attractions
“Vraiment très déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le parc est agréable et plutôt bien aménagé dans sa partie ancienne, mais les parties les plus récentes manquent cruellement de décor.
Les attractions sont assez pauvres en sensations. La nouveauté 2014, Alpina Blitz, est certes d'un très bon niveau, mais beaucoup trop courte. Et surtout, posée au milieu d'un champ de cailloux.
Quant à la restauration, mieux vaux prévoir d'apporter ses sandwichs ! Pour une assiette de viande avec frites pas cuites et une boisson, compter 13,50€. C'est quand même excessif ! La qualité et la qualité n'ont aucun rapport avec le prix !

Rethel, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un parc familliale excellent, de bon manéges a sensation, je pense notament a mes 3 préféré l'alpina blitz, le grizzli et le space expérience ! une file d'attente pour les attraction courte, un endroit magnifique et agréable, bref tout pour passer une trés bonne journée en famille ! je recommande !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.