“Charmant parc d'attraction rénové” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Tonnerre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Charmant parc d'attraction rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Parc bien organisé pour les familles, peut-être plus pour les enfants que pour les ados. De nombreuses attractions sont rénovées et ce parc est bien entretenu, fleuri suivant les saisons, ce qui ajoute du charme aux attractions. Des animaux, des automates, des histoires de dinosaures, ce n'est pas uniquement un parc à sensations, il a une âme, situé en pleine nature au milieu de nulle part.
Les attractions sont dignes des plus grands parcs, mais ce n'est pas un parc prétentieux et extravagant comme d'autres, ce qui le rend très sympathique.
Prix d'entrée et budget global modeste pour une famille, comparé aux autres parcs semblables.

Visité en avril 2014

Sennecé-lès-Mâcon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Pour toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Beaucoup d'animation pour tous les ages. L'attente n'est pas très longue en général (20 min max).
Pas mal de coin ombragés.

L'Alpina blitz est vraiment génial. Court mais tellement intense.

Visité en juin 2014
Combs-la-Ville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un parc familial mais avec des attractions dignes d'un Grand Parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonjour à tous,

Je suis allez au parc Nigloland ce mercredi 4 Juin 2014. Pluie toute la matinée jusque vers midi. Puis temps sec et doux l'après midi. Résultat : Un parc presque désert, aucune queue et des attractions à 3/4 vides.

Avec la nouvelle attraction (Alpina Blitz), le Parc possède vraiments des attractions digne d'un grand parc. Aplina Blintz est vraiment très interessant (hormis peut être le 1er virage vraiment rude (4G) qui fait voir un petit voile noir. Sinon elle est très bien conçue et les sensations au Rendez-Vous. Presque d'un niveau d'Osiris.

Mais je retiens aussi l'originalité des certaines attractions comme Air Meeting, qui quand on gère bien le truc, procure d'énormes sensations.... Le grizzly est sympathique aussi, mais je ne peux pas toutes les citer.

Le parc est très bien entretenu, le personnel super agréable. Des nouveautés chaque année donc ce nouveau Coaster qui fait vraiment rentrer le parc dans une nouvelle dimension.

Bref j'y retournerai volontiers, dommage que j'habite à 200Km, sinon j'irai bien plus souvent.

Visité en juin 2014
Paris, Ile-de-France, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Tres bon parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Points forts :
- parc arboré
- parc propre
- peu de file d'attente
- de bonnes sensations

Points à améliorer :
- la restauration très très médiocre et cher
- l'attraction des dinosaures complétement vieillotte et inutile

Visité en mai 2014
Vicq, Nord-Pas-de-Calais, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“une excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Je ne connaissais pas ce parc, mais ce fut une excellente surprise! C'est un lieu très agréable, propre et au tarif correct. C'est un parc familial, avec des jeux pour tous les âges.as de files d'attentes interminables! Juste très bien.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Giffaumont-Champaubert, Marne

L'Épine, Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.