“On se moque du monde !” 2 5 étoiles

03 25 27 94 52
Site Web
Détails de l'activité
Besançon
“On se moque du monde !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ouverture à 10h30 ce mercredi ?
Arrivée à 10h 35 :une queue impressionnante !Une seule caisse ouverte !Une personne qui met des tampons ,écrit des choses à la main ,fait des aller-retour ,se retourne pour imprimer des documents !
Aucun regard pour cette attente de toutes les personnes attachées au parc:donc c'est normal !
Les clients s'impatientent de plus en plus :quelques réactions ;certains explosent en caisse quand ils y arrivent : pour mon cas à 11h 20 !
Ce ne serait qu'un incident si les activités du parc n'étaient pas fermées soit de 12h à 13h soit de 13 à 14 ;Merci Nigloland!

Dijon, France
11 avis sur les attractions
“Qui s'y frotte tombe sous le charme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un parc qui n'a absolument rien à envier aux grands parcs d'attraction. Un moment super sympa passé en famille et avec les amis. Tout est présent, des attractions pour les petits, pour les moyens et pour les plus grands, des coins pour se reposer, etc. Quand il fait beau on se sent bien à l'ombre des grands arbres et le parc est très bien entretenu. Le petit bémol reste, comme tous les parcs d'attraction, la restauration qui est horriblement cher. Mais bon c'est comme partout il faut juste penser à emmener son repas...Un très joli parc.

Visité en mai 2014
Qc
9 avis sur les attractions
“À ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce parc est une merveille pour petits et grands.

Gratuit pour les enfants de - 1 m, le prix d'entrée reste raisonnable pour les adultes. À l'intérieur du parc vous trouverez de nombreuses attractions pour les petits (aussi jeune que 2 ans) mais aussi pour les grands : bateau pirate, chute d'eau, grand huit vertigineux (nouveauté 2014), petit train, petits bateaux et j'en passe. En période de grande afluence l'été, vous pouvez vous attendre à des files de 30 à 45 minutes pour les attractions les plus populaires, rarement plus long. Des journées calmes (sur semaine en juin ou septembre), il n'y a aucune file d'attente.
Vous pourrez profiter de spectacles des mascottes : le NIGLO Show, avec des musiques qui vous resteront dans la tête un certain temps :-) très bien pour tous les âges.

Tout le parc est très ombragé, très naturel, beaucoup de fleurs et de verdure, ce qui rend les déambulations très agréable. Vous y verrez des canards, des daims.

Il y a plusieurs endroits pour pique-niquer, mais aussi plusieurs restaurants pour satisfaire tous les goûts.

Bref du plaisir à revendre. N'hésitez surtout pas à y aller chaque année il y a de belles améliorations qui sont faites. Il y a aussi un bel hotel 4 * sur place pour un prix très raisonnable.

Brunoy, France
7 avis sur les attractions
“Un super moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une super journée pour l'anniversaire de ma fille. Un parc à dimension humaine où tout le monde est ravi. Attractions bien pensées pour les petits, quelques sensations fortes, bcp de rires.
Peu de monde pour un mercredi ensoleillé, file d'attente inexistante.

Par contre un ENORME point négatif : La restauration est très cher et de qualité moyenne. Prévoir un panier repas, les emplacements sont prévu à cet effet.

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Parc d'attraction extraordinaire, d'une beauté et d'une tranquillité inégalables. La propreté et la gentillesse de ses employés fait le point fort de ce parc. Nous y sommes allés avec mes enfants et nous y retournerons le plus vite possible. Je vous le recommande

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Giffaumont-Champaubert, Marne
Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.