“Magnifique parc d'attractions” 5 5 étoiles

Attraction Details
Lesigny, France
“Magnifique parc d'attractions”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Superbe parc à la fois pour les grands mais aussi pour les touts petits.
Des toilettes en abondance et propres, des bancs partout, des attractions sures et bien entretenues, peu de monde...
Très bon rapport qualité prix
Les autres parcs français pourraient venir en stage à Nigloland ;-)
Allez y les yeux fermés

Barcelone, Espagne
5 avis sur les activités
“Bon parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Possibilité de trouver de la restauration à un prix plus que correct. Parc très fleuri, bien entretenu. Des attractions pour tous les goûts et tous les âges. Il y avait très peu de monde à ma dernière visite, je crois que je n'ai pas patienté plus de 15 minutes par attraction, ce qui m'a permis de les refaire plusieurs fois.
Possibilité de mettre nos sacs dans des casiers sécurisés lors de certaines attractions, ce qui est très pratique.
La nouvelle attraction : l'Alpina Blitz offre de très bonnes sensations, est très confortable et de très bonne qualité.
Les deux petits points négatifs soulignés : Manque de confort sur certaines attractions, certaines font très mal au dos ; et le personnel ne vérifie pas toujours que les barres de sécurités sont bien descendues et opérationnelles.

Visité en juin 2014
La Lucerne-d'Outremer, France
5 avis sur les activités
“Super pour les petits , bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Parc super sympatique, bien entretenu, attractions en excellent état. Coin pic-nic très apprécié. Parc ombragé, ce qui est très appréciable. Allez-y les yeux fermés ! Les enfant on adorées . Bien pour les tous petits

“Un séjour romantique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Mon conjoint m'a fait la surprise d'y réservez l'hôtel des pirates (que je recommande chaudement tant par l'accueil chaleureux que par la qualité des chambre et du confort) l'ambiance est cosy, et on a l'impression d'arivée dans une île tropicale. Même si d'habitude c'est plus un lieu familial le séjour couple fut romantique a souhait. J'ai eu la surprise de découvrir que le parc d'attraction est a mi-chemin entre astérix et europa park, et pour une fan de disney et europa park comme moi j'ai été ravie des attractions proposée et de leur qualité (frissons garantis !!). De plus le prix est très raisonnable pr la nuit et les entrées au parc, cependant le petit déj a 10€ pr la qualité proposée même en buffet est excessive et injustifiée (industriel). Je remerci le personnel du parc et nous y reviendrons prochainement.

Marseille, France
12 avis sur les activités
“Disney devrait prendre exemple !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Parc super sympatique, bien entretenu, attractions en excellent état, ouvertes, fonctionnelles. Coin pic-nic très apprécié. Parc ombragé, ce qui est très appréciable. Allez-y les yeux fermés !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.