“sympa” 4 5 étoiles

Brumath, Alsace, France
3 avis sur les activités
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

de nouvelles attractions tres bien!!!, c est bien pensé autant adultes que pour les enfants. tres agréable de s y promener!! seul bémol mais cela n incombe que nous!! les ours seraient bien mieux dans leur milieux

Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
22 avis sur les activités
“Un parc a porté de tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un parc qui propose amusement entre amis ou en famille, avec de tres bonne attractions.
La nouveautée 2014, Alpina Blitz est une vrai reussite.
Parc propre, ombragé, le seul hic c'est le manque de spectacles, car le seul proposé Niglo show est vieux et completement hors d'age.

Visité en mai 2014
Lesigny, France
“Magnifique parc d'attractions”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Superbe parc à la fois pour les grands mais aussi pour les touts petits.
Des toilettes en abondance et propres, des bancs partout, des attractions sures et bien entretenues, peu de monde...
Très bon rapport qualité prix
Les autres parcs français pourraient venir en stage à Nigloland ;-)
Allez y les yeux fermés

Barcelone, Espagne
5 avis sur les activités
“Bon parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Possibilité de trouver de la restauration à un prix plus que correct. Parc très fleuri, bien entretenu. Des attractions pour tous les goûts et tous les âges. Il y avait très peu de monde à ma dernière visite, je crois que je n'ai pas patienté plus de 15 minutes par attraction, ce qui m'a permis de les refaire plusieurs fois.
Possibilité de mettre nos sacs dans des casiers sécurisés lors de certaines attractions, ce qui est très pratique.
La nouvelle attraction : l'Alpina Blitz offre de très bonnes sensations, est très confortable et de très bonne qualité.
Les deux petits points négatifs soulignés : Manque de confort sur certaines attractions, certaines font très mal au dos ; et le personnel ne vérifie pas toujours que les barres de sécurités sont bien descendues et opérationnelles.

Visité en juin 2014
La Lucerne-d'Outremer, France
5 avis sur les activités
“Super pour les petits , bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Parc super sympatique, bien entretenu, attractions en excellent état. Coin pic-nic très apprécié. Parc ombragé, ce qui est très appréciable. Allez-y les yeux fermés ! Les enfant on adorées . Bien pour les tous petits

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigloland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.