“Tarif astronomique pour un repas pas vraiment gastronomique.” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
France
“Tarif astronomique pour un repas pas vraiment gastronomique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Lors de notre séjour à l'Hotel des Pirates, nous avons dîné et petit-déjeuné en famille dans le restaurant.

Le dîner se veut "gastronomique" et sous forme de buffet.
Le service est courtois et très efficace. Bon point.
Au niveau des entrées, un choix de salades sans particularité et de multiples préparations originales, souvent en verrines, particulièrement alléchantes. Malheureusement, celles-ci manquent de goût et certaines ne sont vraiment pas bonnes...dommage.
En ce qui concerne les plats, c'est plus satisfaisant : nombreuses viandes et nombreuses spécialités de poissons cuites à la demande devant vous. C'est bon, mais il n'y a là rien de particulièrement gastronomique. Par contre, bien que les accompagnements soient nombreux et bons, quelle difficulté pour se servir! Elles sont toutes proposées dans des casseroles dont il faut soulever le couvercle...mais il n'y a pas d'endroit pour le poser, alors avec celui-ci dans une main et l'assiette dans l'autre, il faut vraiment ruser pour y arriver! C'est tout simple, mais franchement embêtant!
Pour les desserts, un bon choix et dans l'ensemble c'était bon, rien à dire.
Les boissons aussi sont à volonté et servies en bouteille, ce qui change des traditionnelles fontaines que l'on trouve généralement dans ce genre de buffets.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, on peut dire que c'était moyen : petit-dej "continental" sans particularité. Grande déception au niveau des pains proposés : pain de mie à toaster, ou petits pains plus ou moins frais et c'est tout. Un peu plus de choix aurait vraiment été le bienvenu!

En outre, le buffet "gastronomique" du dîner n'en a que le nom bien qu'il ne soit pas mauvais, tout comme le petit-déjeuner. Le prix de ces deux prestations, quant à lui, peut sembler "astronomique" pour certaines bourses...

Visité en juillet 2013

vitry le françois
“Soirée originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je tiens à commenter notre soirée d'hier, entre amis, au restaurant de l'hôtel des pirates, du parc d'attractions de NIGLOLAND. C'est original comme concept. Buffets à volonté, tant pour les entrées, que les plats principaux et que les desserts. Les enfants apprécient beaucoup aussi les boissons à volonté. Tout y est très bon et très propre. Et en plus, possibilité d'avoir un gâteau d'anniversaire !!! Bravo !!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Louhans, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Superbe hôtel, qualité des équipements au top, activités de qualités pour les enfants , resto un peu cher.... Mais plutôt bon...

Visité en mai 2013
Thionville
“le restaurant vaut aussi le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Trés bon! Dommage que mon estomac ne pouvait pas plus engranger d'autres produits et pourtant j'avais deja gouter pas mal de choses proposées ne serait-ce que sur le buffet...des gambas en plat chaud, un plateau fromage hummm et des petites meringues bergamote,menthe et j'en passe...36 euros avec vin compris on viendra.

Visité en mai 2013
Torcy, France
“test du restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous étions en famille (10 personnes) et n'avons testé que le restaurant, après une journée au parc NIGOLAND. Animations pour enfants à disposition et gratuites pour clients hôtel et clients du restaurant (maquillage des enfants + ouvrages en ballons + spectacle de magie (21h30 durée 1 h), quelques jeux et crayons à disposition des enfants. Le restaurant est très bien décoré, buffets à volonté pour les entrées, les plats (ce sont les cuisiniers qui vous prépare la viande et les poissons),les fromages, les dessert et les boissons. Personnel présent, disponible, très aimable. Qualité de la restauration, avec verrines ... des gouts variés pour tous palais, des innovations pas pour tout les palais ...repas à volonté 39 e par personne. A découvrir, nous recommandons, vous passerez une agréable soirée, ou un très bon anniversaire.

Les voyageurs ayant consulté Hotel des Pirates Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel des Pirates Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pirates Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.