“Sur la route des vacances -étape” 3 5 étoiles

Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolancourt
Tournai
“Sur la route des vacances -étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Réservation par internet. 1ère impression : excellente ! Chambre très bien avec salle de bains et toilettes séparées, balcon donnant sur le jardin et vue sur la piscine. Dommage que la ligne de chemin de fer soit si proche pour un "Relais du Silence".
Personnel serviable mais on les sent débutants, notamment, la jeune dame qui nous sert à table. Un écolage serait peut-être nécessaire pour un hôtel-restaurant de cette catégorie !
Le repas : moyen ! Lorsque mon mari signale que son plat est trop salé,(presque immangeable !) on nous dit simplement que ce sera signalé au chef !!! Nous n'avions pas terminé notre bouteille de vin et désirions l'emporter ! Nous avons donc demandé un bouchon : la jeune dame nous a dit que la bouteille étant "consignée", ce n'était pas possible! Devant notre air sceptique, elle a changé d'avis (elle ne nous avait pas compris !!!) et nous a donc donné ce fameux bouchon !
Petit-déjeuner : très correct grâce à la vigilence du personnel qui veille à ce que rien ne manque !
Conclusion : Pour un établissement de ce type, il faudrait veiller à ce que TOUT le personnel soit à la hauteur . Travailler dans l'hotellerie et la restauration est un métier qui ne s'apprend pas sur le tas !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Le repas n'est pas mauvais, non mais absolument pas à la hauteur des tarifs proposés. Nous avons déjeuné et choisi le menu à 32euros. Les choix de plats sont nombreux et le problème est là !
Aucun plat n'est vraiment mauvais mais il n'y aucune saveur. C'est probablement du "sous vide" ou du congelé, dans tous les cas de la cuisine très moyenne. Idem pour les desserts ils ne sont pas faits "maison".
Il vaudrait mieux réduire le nombre de plats à la carte et aux menus, et servir du produit frais et savoureux.
Détail, le maître d'hôtel doit faire de la mécanique, il avait les ongles en deuil. Gourmets s'abstenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Ayant réservé depuis un certain temps, nous n'avons pris la peine de consulter les commentaires des différents clients que la veille de notre départ. C'est donc avec appréhension que nous redoutions l'état de la literie, la propreté des tables et des chambres ainsi que l'exiguïté de ces dernières. D'autant plus que nous avions réservé neuf chambres. Nous avons été agréablement surpris : la literie est toute neuve et exceptionnelle, tout est très propre, les nappes (en tissus) également et les chambres sont d'une superficie plus que correcte. Par dessus tout, la serviabilité, la gentillesse et la patience à notre égard du personnel est à souligner. Le grand plus de cet hôtel est une salle de restaurant à part et bien insonorisée qui a permis à notre groupe (très bruyant) de ne pas déranger les autres clients de l'hôtel.
A recommander donc !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
boissy st leger
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passés 2 nuits au moulin.Le cadre est très sympa, les chambres petites mais jolies avec une entrée qui séparare la SDB /WC est appréciable. Une terrasse géniale, aussi pour les fumeurs.
Le resto superbe, le landion passe dessous et l'on mange devant la roue du moulin ,sur l'eau ,en voyant des petits canards...
Mention super bien pour le personnel !!! (2 filles adorables ! ) d'une grande gentillesse ,très sympatiques, et pro
Bon souvenir ...qu'une envie ,Y REVENIR !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel agréable, chambre petite mais correcte et propre avec balcon sur moulin et riviere. salle de bain avec baignoire. TV hors service lors de notre passage. Piscine extérieure en été.
Restauration correcte mais plutôt familiale, parts copieuses. Vins à prix raisonnables. Service diligent, mais il y avait peu de client ce lundi de novembre.
La ligne de chemin de fer proche peut être génante pour les personnes sensibles au bruit ou dormant la fenêtre ouverte.
Cela demeure néanmoins une étape à ne pas écarter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous n’y avons passé que 2 nuits au lieu de 3.
La mauvaise qualité de la literie ainsi qu’un manque d’entretien nous ont poussé à partir.
Un dîner moyen nous a été servi sur une table de terrasse non lavée recouverte d’un set en papier.
La salle de bain était propre mais le reste…
Dommage car le cadre est magnifique. Avec beaucoup d’entretien et de rénovations...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Superbe week end du 7 et 8 mai avec notre petit chien. Un accueil trés chaleureux, le repas excellent ainsi que le petit déj pris en terrasse. Vraiment un endroit à conseiller pour passer un agréable moment.
UN GRAND BRAVO A TOUTE L EQUIPE.
Bientôt un autre week end en vue.

Nathalie et thierry

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt
Moulin Landion
Hotel Moulin Du Landion Dolancourt
Moulindulandion
Dolancourt Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Hotel
Hotel*** Restaurant Le Moulin Du Landion Hotel Dolancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.