“Simplement parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Dolancourt
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux le 13 et 14 avril, avec spa réservé et dîner gastronomique, plus une visite de cave.
L'hôtel est calme, le spa extra avec une bouteille de champagne en plus!
Le service est discret et impeccable, le site tout simplement romantique et calme! Une piscine est aussi à disposition, et les chambres ont toutes ou presque, un balcon.
J'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En venant dans cet hôtel, vous trouverez la sérénité, la joie, le sourire. Toute l'équipe est très sympathique (bravo les jeunes !). De bons conseils, visite de la cave Remy Massin.
Détente au Spa, dîner merveilleux.
La bonne humeur règne dans cet établissement.
A CONSEILLER

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous garderons un super souvenir de notre sejour au moulin du landion acceuil
parfait .personnel prêt a donner d excellent conseil sur les visite aux alentours .le cadre est magnifique .les chambres tres propres.le petit dejeuner copieux dans une salle bien agreable.nous remercions surtout le personnel qui garde toujours le sourire malgres la fatigue.NOUS CONSEILLERONS A TOUT NOS AMIS ET FAMILLE..ABIENTOT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Avons profité d'une smartbox pr conjuguer soldes à Troyes ,détente et dégustation ... Aucunement déçu par la dégustation chez "Rémy Massin&fils"la propriétaire vit ses vignes ,son champagne et vs fait partager cela ds la convivialité ( sommes répartis ac qq cartons,dont un brut rosé qui promet qq dégustations sympathiques ....)Accueil au Moulin du Landiôn très agréable , chbre(n°4 toilettes non séparés) très correcte et propre ,ptt balcon donnant sur la rivière et sa roue, le bruit de l'eau "berce".Bonne table ,menus variés (pas excessif prix d'appel 32,50€),excellent plateau de fromages ( pas mesquin sur la quantité)et vins du pays au rdv ....Ptt dèj copieux et varié ( seul ptt bémol pas d'oeuf) .Bref un séjour bien agréable , à réitérer l'été pr profiter du parc,de la terrasse et de la piscine.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Personnellement je n'ai rien réglé car j'y était pour un séminaire, mais le cadre déja est super sympa, les chambres sont magnifiques et très confortable et le repas est succulent! j'ai beaucoup apprécié ce petit sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Marquette-lez-Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Excellent accueil et disponibilité du personnel
D'une simple réservation à 61 € + 11 € petit déjeuner , j'ai été "requalifié" en soirée étape à mon arrivée pour 89 € avec un excellent dîner !
La chambre était propre , ainsi que la salle de bain .
Petit FRIFO dans la chambre ce qui est pratique
Le petit déjeuner était correct .
La literie , chambre 3 , était très bonne .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Joli moulin plein de charme qui ne tourne plus, malheureusement .Quant à la déco , cela pourrait être plus authentique.
Le 1er menu est correct, par contre nous avons été déçus par le vin, pourtant un Chablis 1er cru en 1/2 bouteille.
Chambre correcte, propre. Belle vue sur le parc .Le petit déjeuner est convenable mais le réassort tarde un peu à venir.
C’est un endroit à privilégier pour un week end .La région est propice aux escales, il y a de nombreuses possibilité d’hébergements sur toute la région , il faut en profiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt
Moulindulandion
Hotel Moulin Du Landion Dolancourt
Moulin Landion
Dolancourt Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Hotel
Hotel*** Restaurant Le Moulin Du Landion Hotel Dolancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.