“un petit moment sympa” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Dolancourt
kingersheim
“un petit moment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

ancien moulin transformé en hotel - restaurant de charme ,chambre confortable ,bonne literie ,accueil sympathique ,restaurant à la hauteur , pour le soir un peu trop copieux ,on entend le train qui passe quand les fênetres sont ouvertes,visite du musée- cave vignicole de chassenay d'arce décevant on vous pause devant une télé et on vous un film documentaire sur la vigne comme à la maison au chaud et la au froid(on peut s'en passer )nous sommes parti sans rien acheter (le but de la visite)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Fleurier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Accueilli à 14 personne pour un week-end anniversaire nous avons été charmé par l'endroit et par la gentillesse du personnel.
Le restaurant également à la hauteur de l'événement ce fut tout simplement parfait!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux le 13 et 14 avril, avec spa réservé et dîner gastronomique, plus une visite de cave.
L'hôtel est calme, le spa extra avec une bouteille de champagne en plus!
Le service est discret et impeccable, le site tout simplement romantique et calme! Une piscine est aussi à disposition, et les chambres ont toutes ou presque, un balcon.
J'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En venant dans cet hôtel, vous trouverez la sérénité, la joie, le sourire. Toute l'équipe est très sympathique (bravo les jeunes !). De bons conseils, visite de la cave Remy Massin.
Détente au Spa, dîner merveilleux.
La bonne humeur règne dans cet établissement.
A CONSEILLER

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous garderons un super souvenir de notre sejour au moulin du landion acceuil
parfait .personnel prêt a donner d excellent conseil sur les visite aux alentours .le cadre est magnifique .les chambres tres propres.le petit dejeuner copieux dans une salle bien agreable.nous remercions surtout le personnel qui garde toujours le sourire malgres la fatigue.NOUS CONSEILLERONS A TOUT NOS AMIS ET FAMILLE..ABIENTOT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Avons profité d'une smartbox pr conjuguer soldes à Troyes ,détente et dégustation ... Aucunement déçu par la dégustation chez "Rémy Massin&fils"la propriétaire vit ses vignes ,son champagne et vs fait partager cela ds la convivialité ( sommes répartis ac qq cartons,dont un brut rosé qui promet qq dégustations sympathiques ....)Accueil au Moulin du Landiôn très agréable , chbre(n°4 toilettes non séparés) très correcte et propre ,ptt balcon donnant sur la rivière et sa roue, le bruit de l'eau "berce".Bonne table ,menus variés (pas excessif prix d'appel 32,50€),excellent plateau de fromages ( pas mesquin sur la quantité)et vins du pays au rdv ....Ptt dèj copieux et varié ( seul ptt bémol pas d'oeuf) .Bref un séjour bien agréable , à réitérer l'été pr profiter du parc,de la terrasse et de la piscine.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Personnellement je n'ai rien réglé car j'y était pour un séminaire, mais le cadre déja est super sympa, les chambres sont magnifiques et très confortable et le repas est succulent! j'ai beaucoup apprécié ce petit sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt
Moulindulandion
Dolancourt Moulin Du Landion
Moulin Landion
Moulin Du Landion Hotel
Hotel Moulin Du Landion Dolancourt
Hotel*** Restaurant Le Moulin Du Landion Hotel Dolancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.