“Restaurant de l'hôtel à déconseiller !” 2 5 étoiles

Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolancourt
Namur, Belgique
“Restaurant de l'hôtel à déconseiller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour offert par nos enfants. En toute confiance, nous avions choisi de dîner au restaurant , pensant qu'un établissement de cette catégorie avait un chef à la hauteur et que la gastronomie serait en rapport avec le prix payé . Quelle désillusion !
Heureusement que l'accueil était sympathique et que notre chambre était située au calme .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

st maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait, hôtesse très souriante
La chambre correcte, nous avons utilisé le Spa et la un bon moment de bonheur !
Le restaurant très correcte et les serveurs aux petits soins, la cuisine bien mais sans plus .
Bref un bon moment

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour un weekend en amoureux ou au vert/calme c'est parfait!
La chambre était très bien décorée, propre,excellente literie, terrasse privative parfaite pour le petit déjeuner en room service.
Tarif du spa abordable, je vous conseille la douche sensorielle, assez surprenant! Les peignoirs et chaussons nous attendaient en chambre.
Personnel sympas

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°1
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Personnel attentif et amical. Endroit très calme dans une région magnifique. Literie excellente, Dommage que la douche manquait d'entretien. Petit déjeuner très correct. Nous y sommes restés deux nuits avec repas du soir, nous étions avec un club de voitures anciennes ( 30 personnes) et donc plus difficilement gérable au niveau du dîner. Pour ma part j'ai trouvé le repas du premier jour à mon goût et celui du second un cran en dessous. L'endroit vaut néanmoins le détour, tout comme la région.

Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions passé un excellent Week End il y 4 ou 5 ans dans cet établissement typique de l'Aube et avions à cœur de faire partager ce lieu à des connaissances.
Nous nous sommes donc rendus pour déjeuner dans ce restaurant Dimanche 25/08/2013 midi et avons été extrêmement déçus par l'ambiance"électrique " du personnel, le manque de chaleur et l'attente importante du service, malgré le peu de clientèle au restaurant.
Nous n'y retournerons sans doute plus ,d'autant que nous avions détourné notre itinéraire de quelque 100km pour nous y rendre!

Bruno Decherf

Troyes
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bouffe de cantine.tres decu et tarif trop cher pour le menu. Petit four froid, amuse-bouche (tomates coupees en des et rien de plus). Assiette réchauffe et sans saveur. Vraiment très decu . A revoir par le guide michelin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un cadre romantique a souhait avec sa roue a aube , son ruisseau bordé de grands arbres et sa superbe terrasse .L accueil y est trés agréable .J ai pris en entré un foie gras poêlé , craquant sur l extérieur et rosé au centre ....divin .Puis des coquilles St Jacques juste un peu trop cuites mais bonnes quand même sur un lit de poireaux .Un assiette de fromage copieuse et variée .Avec un apéritif et un petit chablis cela m est revenu dans les 60€ .
Je recommande cette bonne table .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt
Moulindulandion
Hotel Moulin Du Landion Dolancourt
Moulin Landion
Dolancourt Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Hotel
Hotel*** Restaurant Le Moulin Du Landion Hotel Dolancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.