“Hôtel dont le service n'est pas à la hauteur des chambres !” 4 5 étoiles

Hotel des Pirates a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Pirates
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Dolancourt
“Hôtel dont le service n'est pas à la hauteur des chambres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Dans ce commentaire j'aurais tendance à généraliser, même si ce n'est pas toujours le cas, le services qui, lors de ma dernière réservation s'est montré particulièrement inefficace, désagréable, anti-commercial, bref un souvenir amer. En effet je me suis vu tout simplement refuser les chambre. Pourquoi ? Parce qu'il est impossible, selon eux, qu'un ado de 16 ans dorme seul dans une chambre. (A 14 ans, 15 ans il était tout à fait possible). Visiblement l'hôtel veut faire dans l'originalité. Au fait, saviez vous que les ados, même de 17 ans, doivent être accompagnés d'un adulte dans le parc ? Je me demande d'ou cette drôle d'employé, visiblement qui n'a pas compris son travail, a trouvé ces informations. Apres avoir écrit à Monsieur Gelis, gérant du parc, il s'avère tout a fait possible d'effectuer notre réservation. Il est cependant trop tard, nous avions réservé à Phantasialand où nous avons passé un merveilleux séjour.

Nous ne comptons plus revenir à Nigloland dans les prochains temps, nous qui étions des clients très réguliers et dépensiers..

Sinon l'hôtel était bien lors de nos précédentes visites :-)

• Séjour du avril 2011
niglopirates, manager de Hotel des Pirates, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher client je pense qu'il y a eu incompréhension entre notre service réservation et vous même. JE pense notre employée volais dire que pour bénéficier du tarif annoncé il faut être 2 au moins dans la chambre.

Pour l'entrée au parc il n'ya pas de restriction même si il est préférable que les adolescent jeunes soient accompagné.
Nous espérons vous revoir et dissiper ces petits nuages.

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Cet hotel est très bien situé près du parc Nigloland: parc très sympathique avec des attractions pour tous, petits et grands et surtout très propre, contrairement à d'autres plus connus... L'hotel est très agréable, chambre avec 2 lits doubles, salle de bains très bien équipée, TV, climatisation et petites pièces en chocolat pour les petits et les grands. Le seul bémol est le coût du restaurant, certes, c'est tout compris sous forme de buffet très copieux avec des plats semi-gastros mais cela reste cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

sympathique hotel aux bords du parc d'attraction Nigloland, très bon restaurant (en formule tout inclus, un peu cher).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Un trés belle hôtel , trés charmant et bien thémathisé sur le théme des pirates! le buffet est super copieux et la personnel trés gentil, un seul hic ont s'ennui vite arrivé 18h la fermeture du parc, une piscine et des jacuzzis serait bienvenue!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Un séjour trés agréable a nigloland et a l'hôtel des Pirates qui est trés bien thématisé et dépaysant, Nous avons également fait le buffet a 30 euros par personne le soir , trés bon buffet avec beaucoup de chois que je recommande! le petit déjeuner est aussi trés bien! les chambres sont belles et confortables§ dommage qu'il n'y a pas de piscine intérieur et de spas! le parc fermant a 18h nous avons vite fait de s'ennuyer le soir .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Franchement, quand on lit certains commentaires sur le buffet, on se demande si on parle du même établissement. Nourriture EXCEPTIONNELLE, chambres spacieuses et propres, accueil très sympathique, décoration splendide. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2010
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Sommes nous les seuls à nous être faits avoir?
Nous avons été à l'hôtel des pirates bien que des amis nous l'aient fortement déconseillé, mais le cadre nous plaisait.....
Nous étions tout contents d'avoir eu des tarifs promotionnels et nous avons tout trouvé très bien jusqu'au buffet du soir. Et, là CATASTROPHE.
Partout des affiches sont placardées avec la mention " buffet à volonté" mais bien entendu jamais le prix n'y est indiqué. Le prix n'est affiché que sur une petite affiche à l'entrée du buffet que nous n'avons vu qu' à notre départ.
Nous entrons au buffet sans voir les tarifs. Nous sommes en confiance et pensons que le prix du repas est normal pour ce type de restauration. La serveuse nous place à une table sur laquelle se trouve la carte des vins. ELLE NE NOUS EXPLIQUE PAS LE FONCTIONNEMENT DU BUFFET. Nous commandons donc une bouteille de vin à 19 Euros sans savoir que des vins à la tirette sont compris dans le prix du buffet. Puis nous cherchons une tranche de saumon pour notre fils de 3 ANS. La serveuse nous apporte la bouteille de vin et revient alors rapidement avec une facturette qu'elle nous demande de signer. Constatons un montant de 93 € + la bouteille de vin, ce qui fait 37 € PAR ADULTE ET 19 € POUR UN ENFANT DE 3 ANS. Total de l'addition : 112 Euros.
Le prix est excessif pour un buffet et en plus, à ce tarif là, tout devrait être impeccable.
Or, les garnitures pour le plat principal étaient limitées à des pates, des pommes au four et des frites. Comme beaucoup d'enfants de 3 ans, notre fils ne mange comme desserts que des compotes et des yaourts et bien entendu, il n'y en avait pas dans le buffet.
19 € pour une tranche de saumon avec des pâtes, c'est exhorbitant. Nous avions mangé l'année dernière à proximité au restaurant "LA MANGEOIRE" où le service était irréprochable et les tarifs beaucoup moins cher!!!!
Ici, le service était minable : nous ne nous sommes pas pressés pour manger et arrivés au dessert, les assiettes des plats étaient toujours sur notre table et pire encore, afin de débarrasser notre table, la serveuse est arrivée avec un plateau chargé d'assiettes sales d'une autre table, elle a déposé ce plateau sur notre table et a ensuite empilé nos assiettes dessus, ça débordait partout et c'était à vous couper l'appétit. Alors qu'un serveur professionnel débarrasse proprement les assiettes d' une table et les entrepose sur une désserte, c'est le minimum! Je précise qu'une desserte était à deux mètres de nous.
NOUS REGRETTONS D AVOIR ETE AU BUFFET DU SOIR CAR SON PRIX NE VAUT PAS LA PRESTATION, TANT SUR LE PLAN DU SERVICE QUE SUR LE RAPPORT QUALITE PRIX.
NOUS N Y RETOURNERONS PAS ET DECONSEILLONS TOTALEMENT CE RESTAURANT.
PAR CONTRE L HOTEL EN LUI MEME EST PARFAIT.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Logis Le Saint Nicolas
Logis Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
La Maison de Rhodes
La Maison de Rhodes
N° 6 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Hotel des Pirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pirates

Adresse: rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
N° 1 sur 2 hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Pirates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Pirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pirates Dolancourt
Hotel Pirates Dolancourt
Pirates Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.