“comme a la maison” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
maseille
“comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

ambiance cadre accueil personnel au top .Hotel a dimension humaine enfin, la chambre idéal avec deux enfants ,la baignoire une attraction a elle toute seule,une multiprise indispensable pour les différent branchement.restos parfait cadre et nourriture .spectacle de magie parfait.petit déjeuner indispensable pour la journée au parc ,poussette a disposition .merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent séjour pour se retrouver en famille : nous avons séjourné à l’hôtel avec entrées au parc 2 fois, cet été , et il y a 2 ans en été aussi.Des séjours de 4 nuits/repas/petits déjeuners.
C'est un cadeau que j'offre à mes enfants et petits enfants qui en sont enchantés : Magique !
Je suis malade et en fauteuil roulant et l’accueil qui nous est réservé est d'une qualité rare !
Gentillesse, sourire, professionnalisme et un très bon standing !
Très jolies chambres, confortables, y compris les lits (ce qui est rare) bien agencée,agréables!
Les repas/ buffet à volonté du soir sont un régal et très variés et gastronomiques.
Petits déjeuners à volonté également ,supers dehors à notre demande, dans le jardin de l’hôtel, entièrement sécurisé pour les petits
Des vacances de rêves, trop coures mais pas loin de chez moi (CHALONS E CHAMPAGNE 51000), ce qui est essentiel compte tenu de mon état de santé...
Bravo à toute l'Equipe et un grand merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guyancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les plus :
- la proximité du parc
- toilettes et salle de bain séparées
- être accompagné à la chambre
- la décoration du hall et la peinture sur le mur de la chambre

Les moins :
- pas de rideaux aux fenêtres : vous avez le choix entre fermer les double-rideaux (et être dans la nuit) ou n'avoir aucune intimité
- propreté du sol discutable
- isolation phonique déplorable : on a l'impression que les gens qui passent dans le couloir sont dans la chambre. Heureusement, il n'y a pas beaucoup d'enfants dans l'hôtel........
- ce qui est généralement à disposition dans la chambre dans ce type d'hôtel (kits brosse à dent,...) est à demander à la réception
- le distributeur de savon ne fonctionnait pas. Heureusement que nous avions ce qu'il faut.
- nous avions réservé 2 jours : la chambre a été "faite" ? Si cela signifie que la couette est vaguement jetée sur le lit, alors oui...
- les tarifs du petit déjeuner et du dîner sont dignes du racket
- lorsque nous avons souhaité partir, personne à l'accueil. Il a fallu attendre 8h15 que quelqu'un arrive... puis encore 5 minutes que l'ordinateur veuille bien démarrer...

Globalement, mécontent du rapport qualité prix : ça ne vaut pas 3* mais le tarif par contre est bien 4*. Après avoir testé, je vous conseille plutôt les nombreuses chambres d'hôte disponibles dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec attention.
Nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponse :
- Les chambres n'ont pas de vis-à-vis, l'absence de voilage permet de profiter pleinement du paysage.
- Le sol carrelé est aspiré et nettoyé chaque jour.
- Les portes des chambres sont coupes-feu et antibruit, elles sont équipées de joints isophoniques et de seuil suisse.
- Les salles de bains sont équipées de 2 distributeurs de savon cosmétique. L'équipe de l'Hôtel est à votre écoute pour améliorer le confort de votre séjour.
- Lors d'un séjour de plusieurs nuits, le ménage et les lits sont faits chaque jour. Le linge de lit est changé toutes les 2 nuits.
- Pour les repas de l'Hôtel, nous avons fait le choix de proposer un buffet gastronomique à discrétion. Le prix comprend le repas complet, les boissons (eau, sodas ou vins) ainsi que les cafés.
- La réception de l'Hôtel est ouverte de 8h00 à 0h00.

Nous vous souhaitons de passer un agréable séjour dans notre magnifique région.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Le personnel est très accueillant, souriant et professionnel. Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité. Le buffet est bon mais pas gastronomique comme indiqué sur la publicité. Cela reste du basique pas très raffiné surtout pour le prix (36 euros/adulte). Excellent spectacle de magie après diner. Les points négatifs : le prix, pas de plateau d'accueil dans les chambres, pas de shampooing dans la salle de bain, baignoire très glissante sans tapis. Je résumerais en disant qu'il s'agit d'un bon 3* mais qu'il ne mérite pas 4*.

• Séjour du juillet 2013
Fournets-Luisans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Quel bonheur de retrouver l'hôtel des pirates. Un régal pour tous. On y dort bien(même si l'insonorisation chambre / couloir pourrait être améliorée et surtout on y mange très bien. Je n'ai jamais vu ailleurs un buffet à volonté de cette qualité. L'ambiance familiale fait qu'on se sent comme à la maison et c'est très agréable. Cocktail maison des îles un peu cher mais on n'est pas obligé...

• Séjour du juin 2013
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous revenons du parc de Nigloland ou nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Apres l'après-midi a profiter des attractions quel bonheur de rentrer dans cet hôtel ou nous attend une chambre magnifiquement décorée,fonctionnelle et d'une propreté irréprochable. Quant a l'entée de l'établissement vous en prendrez plein les yeux...donc je ne vous dévoile pas tout...mais vous comme vos enfants allez être surpris par ce décor.Coté restaurant un menu quasi gastro vous attend pour 36 sur, un vrai moment de bonheur, buffet excellent et plats chauds de grande qualité aussi...ne vous attendez pas à des entrées basiques, non ce sera du fois gras, des verrines,du saumon et d'autres produits de qualité;Petit déjeuner de la même qualité...Animation pévue pour les enfants le soir ainsi que spectacle...Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Collombey Muraz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel magnifique!!!
Accueil sympatique, enregistrement rapide et efficace.
Chambre très bien agencée et propre.
Bar de l'hôtel génial, en forme de Gallion. Lobby super agréable.
Animations pour les enfants (maquillage et sculpture de ballons)
Le repas sous forme de buffet tout compris vaut la peine. tout y est bien pensé.
Un Hôtel à recommander même sans faire le parc d'attraction (ce qui serait une grave erreur car Nigloland est un parc vraiment génial pour les enfants!!!)
Si vous passez par Dolancourt, n'hésitez pas, arrêtez vous dans cet hotel!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Pirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pirates

Adresse: rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
N° 1 sur 2 hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Pirates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Pirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pirates Dolancourt
Pirates Logement
Hotel Pirates Dolancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.