“Excellent!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Narbonne, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée à l hôtel et restaurant des pirates. Accueil chaleureux, remise des clés et accompagnement à la chambre des notre arrives. Chambre très très propre, accueillante et digne d'un 4 étoiles.
Seul petit hic, des couettes individuelles sur les lits 2places. L ensemble du personnel, très agréables, attentionnées et souriants.
Le restaurant est un buffet mais digne d un gastronomique! Beaucoup de choix, produits très frais.
Rien a dire et toujours le personnel très serviable et attentionné
Je recommande vivement !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chaingy, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit avec nous deux enfants de 8 et 9 ans.

Mon choix s'est porté sur cet hôtel en raison de la proximité du parc d'attraction Nigloland.

L'acceuil s'est très bien passé , souriante , notre hôtesse nous a accompagné à notre chambre en moins de 3 minutes.

Quand j'ai réservé , j'ai retenu une chambre quadruple , 2 lits de 140 au prix de 142 euros ( petit déj non compris ). La chambre est relativement simple avec des décorations dans l'esprit pirates , quelques doublons au chocolat : les enfants ont apprécié .Chambre très très propre , bravo aux femmes de chambre.

Je n'ai pas testé le restaurant car je savais que c'était trop cher pour mon budget ( à 4 la facture aurait été de plus de 100 euros ) mais nous avons pris le petit déjeuner sur place , il s'agit d'un buffet , on peut s'y rendre à volonté , à quatre , 33 euros de plus , prix que je ne regrette pas car la salle est agréable et la quantité comme la qualité sont au RDV.

Petit plus , j'ai pris nos billets d'entrée au parc d'attraction à la réception de l'hôtel , j'ai ainsi pu gagner du temps à l'entrée car il existe une file réservée aux personnes détentrices de ticket.

Petit moins , j'ai observé un des gérants du parc mettre les points sur les '' i '' à son personnel devant tout le monde, bonjour l'ambiance.

L'expérience a été plaisante , j'ai voulu faire plaisir à mes enfants et cela a marché.

La prochaine fois je me rends sur Troyes à 40 minutes , j'aurai une chambre et un petit déjeuner à meilleur prix. J'aurai également un choix plus vaste et plus abordable pour dîner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nos petits-enfants ont apprécié :
*Le décor Pirates des Caraïbes
*L'animation maquillage et ballons de 19H00
*La rencontre avec "Niglo" à 9H15
Le moins bien pour les enfants :
*Le spectacle de magie à 21H30, trop tard pour les enfants après une journée dans le parc
Très bonne note pour : l'accueil très sympathique - la propreté - la vue de la Grande Roue depuis la fenêtre de la chambre n°3. Le décor de la chambre très original - L'excellent petit-déjeuner buffet qui était compris dans le prix de la chambre lors de la réservation avec les entrées dans le parc.
Une moins bonne note pour : une seule prise de courant dans une telle grande chambre pourquoi ? - 2 mini couettes par grand lit pourquoi ?...les enfants ont du mal à rester couvert.
Très mauvaise note : impossible d'accéder à internet, et personne de compétent pour m'aider à trouver la solution, quelle déception quand on a l'abonnement multiecrans de canalplus et que l'on veut voir un match de ligue 1 à 21h00.
J'ai choisi cet hôtel pour l’accès à la wifi dans les chambres !!!.
Lors de notre dernière visite de Nigloland en août 2012 on avait choisi les Roulottes en Champagne on avait été très satisfait hormis l'absence de wifi dans les roulottes.
Je pose une question, POURQUOI un Hôtel qui a fait un très bel effort sur les économies d’énergie (lampe basse consommation - éclairage contrôlé par la carte d’accès de la chambre etc.) n'a pas sur son parking des poubelles avec tri sélectif, surtout quand on accueille, des campings car sur une partie de son parking ???.J 'ai porté mes bouteilles en plastique au village de Dolancourt......

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur le parc pour les enfants la Grande Roue est illuminée la nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel des Pirates comme destination.
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous pouvons vous apporter quelques éléments de réponse.
- L'horaire du spectacle de magie permet à nos visiteurs de diner avant d'assister au show.
- Nous reconnaissons qu'une seule prise de courant dans la chambre peut parfois être insuffisante, c'est pour cela que nous mettons à votre disposition des multiprises à la réception.
- Les chambres sont aménagées avec 2 grands lits de 160 cm par 200 cm étant équipés chacun de 2 couettes de 135 cm par 200 cm ce qui est confortable pour des chambres familiales.
- Le réseau Wi-Fi de l'Hôtel des Pirates est gratuit et complètement ouvert. Il ne nécessite aucune intervention de la part du personnel de l'Hôtel.
- L'écologie est une préoccupation permanente pour notre établissement. Nous étudions une solution de poubelles pour le tri sélectif adaptées à la fréquentation de l'Hôtel.
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
A bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Décor de bateau de pirates. très bonnes animations pour les petits enfants : maquillages très pros , gonflage de ballons et spectacle de magie appréciés des enfants). Chambres spacieuses (nous y avons dormi à 2 adultes et 3 enfants) et très propres et insonorisées. Nous n'avons pas diné car le prix à 39 € nous semble excessif. Pour le prix, la tarification est fixée au mètre: <1m gratuit. >1m => 80 € en plus.

• Séjour du août 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

2 journées au Parc et 1 nuit à l'hôtel des Pirates. 3 années de suite et l'hôtel a gagné depuis 1 étoile supplémentaire. Accueil chaleureux comme d'habitude. Le personnel est très sympathique et ne change pas d'année en année. On nous propose de nous monter les bagages et guidage vers la chambre n°3 qui donne sur le parking et une agréable vue sur le parc. Super ! Les prix sont certes pas bon marché, pas évident pour une grande famille, mais nous en avons pour notre argent. Les plats sont très bons, il y a de quoi se faire plaisir, de l'entrée jusqu'au dessert, en passant par les boissons. Tout est à volonté ! Ce que je déplore par contre, c'est le comportement de certaines familles qui ne respectent vraiment rien, se croyant littéralement à la cantine de l'usine. Je suis désolé mais nous sommes quand même dans un restaurant 4 étoiles. Tenez vos enfants, ce n'est pas un terrain de jeux ou la foire !!! Et un peu plus de silence ne serait pas de trop... Sinon pour en revenir à la chambre, c'est toujours aussi classieux et confortable. C'est propre, c'est clean, c'est beau ! J'adore la décoration. Le réseau wifi est disponible sans problème et parfaitement capté dans les chambres et un poste internet complet avec imprimante est aussi disponible à l'étage. Je recommande l'hôtel des Pirates +++.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les plus: le cadre sur le thème pirate, animation pour les enfants avant le repas et spectacle de magie de grande qualité
Les moins : aucun personnel pour monter les bagages en chambres,prix exorbitant des repas 39 euros adultes 20 euros pour les enfants . Une seule formule possible donc on se sent un peu pris au piège !!! Chambre 4 et 5 se situe à proximité de la laverie et donc gêne importante du au bruit des machines!! Et enfin le personnel pour un hôtel dédié au enfants interagissent très peu avec eux (voir limite blasé!!!!)
Bref une impression général pas digne d un 4 étoiles .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre message.
Nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponses :
- En effet, nous n'avons pas de personnel dédié au portage des bagages. Cependant, chaque client est accompagné à sa chambre lors de son arrivée et le personnel de la réception propose son aide pour porter les bagages. Notre Hôtel disposent de charriots à bagages et d'un ascenseur pour faciliter l'installation en chambre.
- Pour les repas de l'Hôtel, nous avons fait le choix de proposer un buffet gastronomique. Le prix comprend le repas complet sous forme de buffet gastronomique à discrétion, les boissons (eau, sodas ou vins) ainsi que les cafés.
- L'Hôtel traite tout son linge sur place et la laverie fonctionne de 9h00 à 17h00.
- Nous proposons aux enfants de nombreuses animations gratuites à l'Hôtel : ateliers maquillages et sculptures de ballons ainsi qu'un spectacle de magie.

Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel des Pirates.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille à l'Hôtel des Pirates après notre journée à Nigloland. Dans l'ensemble, la prestation a été de bonne qualité, et nos enfants ont adoré, mais...

Les points positifs :
_ le cadre sympa, ambiance pirate, que nos enfants ont particulièrement apprécié.
_ Le personnel accueillant et chaleureux.
_ La propreté de notre chambre. La climatisation efficace et silencieuse par temps caniculaire. Le wifi inclus illimité en chambre.
_ Les animations pour les enfants en soirée, incluses dans le prix. Un grand bravo au sculpteur de ballons, qui réalise de véritables œuvres d'art sous les yeux enchantés des enfants.

Les points négatifs :
_ il s'agit très officiellement d'un hôtel quatre étoiles mais franchement, les prestations ne sont pas en adéquation. En effet : pas d'aide pour transporter les bagages, en chambre aucun nécessaire de toilette fourni, instabilité de la température de l'eau qui varie du niveau souhaité au brûlant ou au glacé sans que l'on comprenne pourquoi (c'est presque dangereux). Le prix correspond en effet à un tarif quatre étoiles mais les prestations ne suivant pas, on se retrouve avec un rapport qualité-prix défavorable.
_ Le restaurant, lui aussi de mauvais rapport qualité/prix (cf avis correspondant)

Pour résumer, on peu dire que nos enfants ont adoré, mais que nous parents, avons été déçus. Le 4/5 est donc décroché grâce à eux (car après tour, c'est bien pour eux que nous y avons séjourné), car selon nous, ça ne méritait pas plus qu'un 3/5.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli à l'Hôtel des Pirates et souhaitons vous apporter quelques éléments de réponse :
- En effet, nous n'avons pas de personnel dédié au portage des bagages. Cependant, chaque client est accompagné à sa chambre lors de son arrivée et le personnel de la réception propose son aide pour porter les bagages. Notre Hôtel dispose de charriots à bagages et d'un ascenseur pour faciliter l'installation en chambre.
- Dans une démarche écologique, nous avons fait le choix de proposer des distributeurs de savon afin de limiter les déchets liés aux produits d'accueil. A la réception, nous mettons à votre disposition des kits dentaires et d'hygiène.
- Pour les repas de l'Hôtel, nous avons fait le choix de proposer un buffet gastronomique. Le prix comprenant le repas complet sous forme de buffet gastronomique à discrétion, les boissons (eau, sodas ou vins) ainsi que les cafés.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour en famille.
A bientôt.

Vous connaissez Hotel des Pirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pirates

Adresse: rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
N° 1 sur 2 hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Pirates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Pirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pirates Dolancourt
Pirates Logement
Hotel Pirates Dolancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.