Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il vaut son prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Pirates

Enregistrer Enregistré
Hotel des Pirates a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel des Pirates
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dolancourt
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Il vaut son prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hotel vaut son prix et ses étoiles. Theme pirates parfaitement respecté. Animation closeup/maquillage/tatouage pirates... Spectacle de magie le soir. Chambre à la hauteur des hotels disneys sans probleme.
Par contre 41€/adulte le buffet du soir et 25 pour les -12 ans. Mais buffet comprenant poissons/coquillages/une dizaine de viandes le tout à faire griller par les chefs, entrée/dessert type verrine traiteur. Pti dej 25€/adultes et 14€ pour -12 ans: Outch! Appero tarif raisonnable.
Personnel avenant et souriant comme dans le parc d'ailleur. Ce fut un tres bon WE.

Astuce pour la chambre : Faites une journée au parc (une journée suffit), une nuit a l'hotel puis une journée sur les bor...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    25
    6
    1
    2
Consultez les avis pour
36
9
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Propreté irréprochable.
Accueil parfait.
Animations pour enfants au top.
Proche du parc , très bonne cuisine. Un peu onéreux mais ça le vaut . On y retournera les yeux fermes . Surtout pour l accueil la gentillesse l écoute et la beaute des décors .

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marne-la-Vallée, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel dans le parc Nigloland, chambre très spacieuse, lits confortables et le personnel est fort sympathique. Peut mieux faire niveau propreté de la chambre, surtout au niveau de la sale de bain et les serviettes étaient tachées.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel des Pirates du vendredi 18 au samedi 19 avril. Le séjour s'est, dans l'ensemble, très bien déroulé.

Pour commencer, l'hôtel est joliment décoré. L'idée d'une thématisation "pirates", déjà utilisée par Heide Park, est vraiment excellente et bien que l'hôtel n'est pas aussi imposant que son concurrent, il n'a pas grand chose à lui envier. L'unique point noir est le bar, se tenant actuellement dans le hall d'accueil devenant assez étouffant en soirée, voir même bordélique, bruyant et désagréable. Les tables/canapés sont alignées les unes à côté des autres telle une cantine où l'ensemble des clients semblent s'y attarder dans l'attente de l'ouverture du restaurant. (Pourquoi ne pas envisager un petit déménagement dans la salle de spectacle où les gens pourraient profiter d'un verre en se divertissant ?)

L'ouverture du restaurant qui se fait, comme à chacune de mes visites, longuement attendre ! La ponctualité ne semble pas faire parti des priorités de l'hôtel (ni du parc d'ailleurs ...) Au delà de 20 minutes, j'appelle cela du laxisme. Déjà que le restaurant ouvre tard pour un parc d'attraction... Concernant le buffet, les serveurs sont d'une grande gentillesse et très efficaces. La nourriture n'est cependant pas à la hauteur. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris le rapport entre un "buffet exotique" souligné par l'hôtel et un "jambon beurre revisité" ou une verrine "d'oeuf façon mimosa". Les verrines étaient soient insipides, soient mauvaises. On ne peut pas parler de réussite ! Quand au plat, l'idée de la cuisson en live pourrait être bonne si ce n'était pas pour 4 misérables tranches de viande. Le restaurant cherche à jouer à l'économie, attention, c'est un jeu dangereux. Quant au dessert, proposer des yaourts du commerce et des glaces en barquette est simplement une honte. À 40€ le buffet par adulte et 20€ par enfant, on peut s'attendre à un minimum syndical de qualité, de goût et de quantité. Ce buffet "gastronomique" n'arrive pas à la cheville du traditionnel buffet que peuvent proposer la concurrence telle que Europa-Park, Phantasialand ou Heide Park pour ne citer qu'eux (dont les tarifs se rapprochent des 30€). Certes la boisson n'est pas comprise pour les deux premier, mais même en l'ajoutant, on reste très largement en dessous de ce qu'on peut qualifier comme certains autres commentaires, de vol. Je trouve ça réellement dommage, les chefs semblent avoir un grand potentiel (en particulier pour la présentation) et pourraient réaliser un véritable buffet d'exception en restant dans la simplicité, en pensant à la cible principale : la famille. Exit les crustacés cuisinés de manière douteuse, exit les aliments détestés par le plus grand nombre et une refonte totale de la carte pour mettre en avant des saveurs exotiques, dans le thème et l'idée principale de cet hôtel. Proposer des viandes en sauces en accès immédiat aux clients, un choix d'accompagnements corrects et même un simple assortiment de charcuteries qui aurait surement plus de succès que certaines verrines.... Le petit déjeuner reste correcte bien que minimaliste. Toujours aussi loin des concurrents tant sur la qualité, la quantité et la diversité. Petit bémol pour nos assiettes qui se sont empilés et n'ont jamais été débarrassé lors de notre présence.

Pour en revenir plus concrètement à l'hôtel. Un réel problème existe entre la présentation et la prestation. Un hôtel 4* ne propose pas de kits de bain, normalement gratuits, à 50 centimes dans un distributeur de boissons (à 4€ les 50 cl...) (quelle honte, quelle honte..) Mais effectivement, la chambre est vraiment très belle, la salle de bain au top, et le tout d'une propreté impeccable ! Autre bémol : les prises de courant ! Peu nombreuses dans la chambre, carrément absente dans la salle de bain...À part un système dérisoire qui ne fonctionnait visiblement pas.

Pour finir, j'en reviens toujours aux employés d'une extrême gentillesse. En particulier la réceptionniste présente lors de notre séjour. En somme : un hôtel très sympathique, situé à côté du plus beau parc français (il manque un accès direct depuis l'hôtel !) que je recommande vivement. Par contre, fuyez le buffet ! :) J'ai déjà complété la page d'avis de l'hôtel mais j'ai la désagréable sensation que mes commentaires soient tombés dans l'oreille d'un sourd... Ecoutez vos principaux client : les familles.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel est situé dans un environnement calme et reposant. Le parc est à proximité immédiate. Les chambres ainsi que l'hôtel sont très bien décorés. Le personnel est accueillant et sympathique. La literie est de bonne qualité. La chambre était très propre. Impeccable. La TV est un peu petite mais ce n'est pas très grave. Le rapport qualité / prix est très bon. Nous avons apprécié le petit déjeuner de bonne qualité dans la très belle salle du restaurant avec en prime la visite de Niglo le Hérisson. Le spectacle de magie le soir est une bonne animation. Nous regrettons de ne pas avoir dîné au restaurant à cause du prix par personne. Nous aurions dû tester, si la qualité proposé est la même que sur le petit déjeuner, nous n'aurions sans doute pas regretté. Peut être faut-il proposer plusieurs formule à plusieurs prix pour le diner du soir. Nous testerons la prochaine fois. Nous en gardons un excellent souvenir et nous recommandons cet hôtel dépaysant !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonjour à tous,

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des pirates vendredi 13 septembre 2013 en chambre 04.
Ce fût vraiment une belle expérience de séjourner là haut juste avant une journée bien remplie au parc.

Faisons un petit tour :
Points positifs:
- Quand vous arrivez à l'accueil , le personnel vous salue très poliment avec un beau sourire (ce qui est très agréable après plus de 2 heures de route et une journée de pluie).

-La cadre est vraiment dans le thème des pirates (Bar en forme de bâteau avec une jolie sirène sur la pointe).
-les chambres : vraiment très propre (même en soulevant le matelas pas un brin de poussière)... eh oui jusque la :-).

-Petite salle de bain très élégante avec sa baignoire et son espace maquillage.

-Pour les lits rien ne change : ceux sont deux matelas côte à côte comme dans tous les hôtels.
Ils restent très confortables.

-La ventilation des chambres parfaite.( Chaud et froid sans aucun soucis pour nous).

-Le restaurant : Nous avons très bien mangé que ce soit au buffet gastronomique le soir comme pour le petit déjeuner du matin.

-Spectacle de magie : Ce fût très amusant de voir tous ces numéros.
Le petit plus du magicien est de faire participer les enfants aux tours et de les emerveiller.

Inconvénient :

-Bruit de la laverie qui ne devait pas être très loin... même si cela n'empêche pas de dormir c'est toujours un peu désagréable d'avoir un mini bruit à côté lors du dodo.

En résumé par rapport au tarif :
36 euros bufffet
64 euros la chambre (dont 9 euros de petit déjeuner et l'entrée au parc)

Pour moi les prix restent très compétitifs pour un lieu comme celui ci.
Cette hôtel reste agréable, accueillant, très propre et divertissant. A conseiller.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée à l hôtel et restaurant des pirates. Accueil chaleureux, remise des clés et accompagnement à la chambre des notre arrives. Chambre très très propre, accueillante et digne d'un 4 étoiles.
Seul petit hic, des couettes individuelles sur les lits 2places. L ensemble du personnel, très agréables, attentionnées et souriants.
Le restaurant est un buffet mais digne d un gastronomique! Beaucoup de choix, produits très frais.
Rien a dire et toujours le personnel très serviable et attentionné
Je recommande vivement !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel des Pirates ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel des Pirates

Adresse : rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dolancourt
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Pirates 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Pirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Pirates Dolancourt
Pirates Logement
Hotel Pirates Dolancourt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.