“séjour sympathique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dolancourt
“séjour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une nuit ce samedi 2août à l'hôtel des pirates. L hôtel est vraiment pas mal du tout, de taille humaine. Je regrette que le thème des pirates ne soit pas forcément présent dans les chambres alors que dans le hall et le restaurant si!
La chambre est belle, propre, grande: 2grands lits pour se reposer après une longue journée de marche au parc :)
La literie est bonne.
Il manque des volets. En cette période être réveillée par la luminosité extérieure n est jamais agréable.
Le restaurant est top, le repas du soir est certes cher (41euros par personne) mais vaut le coup!
Cependant je dirai que ce n est pas forcément de la cuisine gastronomique comme précisé sur leur publicité mais vous un buffet à volonté bien présenté (verrines...) et de bon goût avec boissons à volonté.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Le spectacle de magie de Sébastien et aurore est sympathique, on passe un bon moment avec eux même si on comprend toutes leurs astuces ;)
Conclusion bon séjour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit le 02/08/2014, l'accueil est très sympa. La chambre est grande, propre. Les toilettes ne fonctionnent pas très bien, la douche n'est pas pratique... Manque peut être un peu de décors au sein de la chambre pour être en raccord avec le thème de l'hôtel. Les chambres sont très mal insonorisées. Le dîner au restaurant sous forme de buffet gastronomique est vraiment très bien et très bon. Ça en vaut le prix. Le petit déjeuner est lui beaucoup moins rempli au niveau nourriture. Les serveurs sont très sympa. Le spectacle de magie reste vraiment pour les enfants.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout est concu pour les enfants, mais les parents ne sont pas en reste. La chambre est bien, le cadre de l'hotel egalement et le buffet est d'une qualite exemplaire.
Le personnel est disponible et accueillant on ne se croirait pas dans la france des avantages acquis..
Je recommande particulierement cet hotel dans un parc d'attraction de qualite, a taille hulaine ou meme au mois de Juillet la frequentation est supportable

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Demandez les chambres sur jardins mais pas au dessus de la salle de spectacle
Bon hôtel très confortable et très bien équipé
Dommage manque de prise électricité et mécanisme d pue retire des chambre pas évident au premier coup
Très bon restaurant buffet , on a été conquis par la qualité des matières premières
Animation pour les enfants a partir de 19 h
Super décoration de pirates
Bel accueil et bon service
Idéal pour une étape en famille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un emplacement idéal après une journée au parc, mais décidément la clientèle captive du parc est particulièrement pressée comme un citron après une journée dans le parc où le moindre plat ou la glace basique affiche des prix prohibitifs,
Le prix de l'hôtel est lui aussi exagéré, même si la qualité de la chambre est au rendez vous notamment une belle surface, mais que dire de l'absence d'une prise de courant pour recharger un portable ??? cet hôtel n'a pourtant pas été construit au siècle dernier !!
Quant au restaurant vous n'aurez pas le choix, pas de carte, pas de menus mais un unique buffet affiché à 41€ - là les limites sont franchies .... en faisant quelques kilomètres vous trouverez à Arsonval de bonnes tables à des tarifs beaucoup plus raisonnables....

Un bon point pour le buffet petit déjeuner de qualité, avec un choix suffisamment large

Astuce pour la chambre : Chambre 30 calme et donne sur un espace vert
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la surface et la qualité de la chambre. Nous vous informons que désormais toutes nos chambres sont équipées de 5 prises de courant.

Au restaurant de l'Hôtel nous proposons des buffets gastronomiques à discrétion : entrées, plats, fromages, desserts, boissons et café inclus.

A bientôt à l'Hôtel des Pirates****
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Court séjour a l ouverture de la saison du Parc en 2014.
Les etoiles sont tres largement surcotées. Les chambres ne sont pas au niveau d un 4* : linge de bain tâché, pas de produit de bain type savon, shampoing alors qu il y en a systematiquement a disposition meme dans des 3*. Literie correcte. Confort moyen.
Malheur pour nous : chambre située au dessus du resto/cuisine : a la fin du service nous avons eu droit au bruit du rangement de la salle, des poubelles sorties, du personnel qui parle...pas du tout reposant et tres frustrant quand on veut dormir.

Le restaurant est exceptionnel : grand choix, grande qualité a tous les niveaux. Personnel tres pro.

Accueil mitigée a la reception. Traitement a la tete du client mais peut etre sommes nous arrivés un jour sans pour la personne en place.

Les activités proposees dans le hall/bar sont bien faites et divertissantes pour les enfants.

Bref plutot bien sauf qu il ne merite pas 4*

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et des animations de notre établissement.
Nous avons obtenu notre 4ème étoile en 2013 suivant les critères nationaux d’Atout France et après la visite surprise de l’organisme contrôleur, nous tenons à votre disposition son rapport.
Dans les salles de bains nous avons fait le choix écologique et moderne du savon cosmétique corps et cheveux en distributeur, une présentation adoptée par de plus en plus d’hôtels 3 ou 4 étoiles.
Le linge de bain et de chambre est blanc afin d’être assuré d’une propreté impeccable. Si du linge taché se trouvait en chambre, nous en somme désolés et tenons à disposition du linge supplémentaire sur demande.
Vous avez séjourné dans notre hôtel en début de saison. Depuis votre séjour nous avons demandé à notre équipe d’être vigilante afin d’éviter les bruits de vaisselle, de rangement et de bavardage en fin de service.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite.
brumath
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

accueil tres bien sympatique,avec le sourir.chambre et sanitaire propre tres bien entretenu,le personnel a l'ecoute,et grand soin pour nous.
le chef vous accueille au restaurant et prepare les plats chauds devant vous,avec sourir et sympatie.tout est a volonté de l'entree 'buffet ,plat chaud,fromage desserts.pour le petit dejeuner ,du sucré au salé idem a volonté et bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Pirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pirates

Adresse: rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Pirates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Pirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pirates Dolancourt
Pirates Logement
Hotel Pirates Dolancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.