“TROP CHER” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“TROP CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Sommes nous les seuls à nous être faits avoir?
Nous avons été à l'hôtel des pirates bien que des amis nous l'aient fortement déconseillé, mais le cadre nous plaisait.....
Nous étions tout contents d'avoir eu des tarifs promotionnels et nous avons tout trouvé très bien jusqu'au buffet du soir. Et, là CATASTROPHE.
Partout des affiches sont placardées avec la mention " buffet à volonté" mais bien entendu jamais le prix n'y est indiqué. Le prix n'est affiché que sur une petite affiche à l'entrée du buffet que nous n'avons vu qu' à notre départ.
Nous entrons au buffet sans voir les tarifs. Nous sommes en confiance et pensons que le prix du repas est normal pour ce type de restauration. La serveuse nous place à une table sur laquelle se trouve la carte des vins. ELLE NE NOUS EXPLIQUE PAS LE FONCTIONNEMENT DU BUFFET. Nous commandons donc une bouteille de vin à 19 Euros sans savoir que des vins à la tirette sont compris dans le prix du buffet. Puis nous cherchons une tranche de saumon pour notre fils de 3 ANS. La serveuse nous apporte la bouteille de vin et revient alors rapidement avec une facturette qu'elle nous demande de signer. Constatons un montant de 93 € + la bouteille de vin, ce qui fait 37 € PAR ADULTE ET 19 € POUR UN ENFANT DE 3 ANS. Total de l'addition : 112 Euros.
Le prix est excessif pour un buffet et en plus, à ce tarif là, tout devrait être impeccable.
Or, les garnitures pour le plat principal étaient limitées à des pates, des pommes au four et des frites. Comme beaucoup d'enfants de 3 ans, notre fils ne mange comme desserts que des compotes et des yaourts et bien entendu, il n'y en avait pas dans le buffet.
19 € pour une tranche de saumon avec des pâtes, c'est exhorbitant. Nous avions mangé l'année dernière à proximité au restaurant "LA MANGEOIRE" où le service était irréprochable et les tarifs beaucoup moins cher!!!!
Ici, le service était minable : nous ne nous sommes pas pressés pour manger et arrivés au dessert, les assiettes des plats étaient toujours sur notre table et pire encore, afin de débarrasser notre table, la serveuse est arrivée avec un plateau chargé d'assiettes sales d'une autre table, elle a déposé ce plateau sur notre table et a ensuite empilé nos assiettes dessus, ça débordait partout et c'était à vous couper l'appétit. Alors qu'un serveur professionnel débarrasse proprement les assiettes d' une table et les entrepose sur une désserte, c'est le minimum! Je précise qu'une desserte était à deux mètres de nous.
NOUS REGRETTONS D AVOIR ETE AU BUFFET DU SOIR CAR SON PRIX NE VAUT PAS LA PRESTATION, TANT SUR LE PLAN DU SERVICE QUE SUR LE RAPPORT QUALITE PRIX.
NOUS N Y RETOURNERONS PAS ET DECONSEILLONS TOTALEMENT CE RESTAURANT.
PAR CONTRE L HOTEL EN LUI MEME EST PARFAIT.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé un excellent début de séjour à l'hôtel, tout y est très bien pensé ! le petit déjeuner à volonté très agréable est bon !! Que du ++ ! on reviendra !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
liege belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Logement un peu sélectioner par hasard, seul établissement disposant de 2 chambres lors de la Route du Champagne en Fête.
Très agréablement supris, La propreté, l'accueil du personnel et un fabuleux buffet Petit déjeuner à 13 euro (Surtout lorsque l'on vois que certain hotel français facture 15 euro pour un verre de jus et quelques Viennoiserie !)
Avons dors et déjà décider d'y retourner avec nos petit enfants

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Bravo au staff de l'hôtel et à l'organisation mise en œuvre...Le résultat est un excellent hôtel 3* à la qualité rarissime dans le cadre d'un Resort parc à Thème! Les chambres sont joliment décorées, le parc est calme et entouré de verdure et rivières, Buffet à volonté à 28 euros DÉLICIEUX!
Le personnel nous a accompagné à notre chambre et nous avons discutés tranquillement au bar en sirotant des mojitos...

Testez le (formule prix testée 48 e nuit+ petits déjeuners+ entrée au parc), un vrai petit break à faire pâlir un Novotel ou même une certaine Souris célèbre...

Cédric,

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Pirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pirates

Adresse: rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
N° 1 sur 2 hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Pirates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Pirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pirates Dolancourt
Pirates Logement
Hotel Pirates Dolancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.