“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur AUBERGE SAINT PIERRE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourtour
AUBERGE SAINT PIERRE
AUBERGE SAINT PIERRE a été ajouté à vos Favoris
534, chemin de Fonfiguière, 83690 Tourtour, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Tourtour
Nice, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j ai passe 3 jours a l auberge pour un moment de detente dans le calme loin de la ville et je n ai pas regrette cela fait deja plusieurs fois que je frequente cette auberge mais cette fois ci j y suis alle seul pour me reposer la cuisine toujours excellente le service idem la proprete idem les proprietaires tres sympathiques et attentionnes et la personne en reception tres a l ecoute
je recommande cet endroit tres bon rapport qualite prix ca c est de l hotellerie francaise etje sais de quoi je parle puisque je suis manager d un hotel 4 etoiles sur la cote d azur
merci pour ces bons moments et la region est formidable
a bientot marc l

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je trouve navrante la contre publicité faite à cette auberge par les avis négatifs !!!!
Ils ne rendent vraiment pas hommage à la famille qui se décarcasse pour faire vivre cet endroit !!!
La cuisine est de très bonne qualité , n'en déplaise aux fins palais qui critiquent .... Les chambres spacieuse et confortables ....et les hôtes charmants (ambiance familiale agréable )
Les critiques n'ont pas leur place ici et devraient plutôt séjourner dans des palaces , au lieu de séjourner dans de tels lieux ( il y trouveraient quand même à redire j'en suis certaine)

Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le cadre est superbe, l'hôtellerie de bon aloi, mais nous n'y retournerons sans doute plus à cause du restaurant. Nous étions 10 et j'avais pris la précaution en réservant de demander de pouvoir choisir la formule du diner sur le moment, demi-pension ou à la carte. Mais le moment venu il était évident que ce serait menu imposé avec une éventuelle variante sur l'entrée ou le plat, seul le dessert était vraiment au choix. Ainsi donc nous eûmes droit à une tranche de melon et de jambon agrémentées d'un vague granité, et une entrecôte frittes avec 7 frittes dressées dans un petit bocal à olives d'apéritif. Un des plats fut d'ailleurs oublié. Comme l'a dit une des convives "on se croirait au Flunch". Nous avons dû redemander quelques frittes puisqu'il s'agissait là du seul accompagnement disponible. Indigne d'un établissement de ce niveau qui ne nous avait pas semblé par le passé être aussi en dessous de ce qu'il devrait être. La carte des vins en outre ne présente pas un grand intérêt.
Au final le rapport qualité-prix n'y est pas.
Et c'est avec regret pour l'endroit que nous nous passerons d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le cadre naturel est superbe mais la bastide d'origine du XVIème est engluée dans des extensions anarchiques de styles médiocres et hétéroclites. La piscine dont on voit la photo (trompeuse) sur le site pourrait être très belle mais elle est ridiculement petite !! Impossible de nager. Quant au restaurant, dont le cuisinier est soit disant un disciple d'Escoffier, nous avons été très dèçus. Même à la carte, les prix sont certes très raisonnables mais dans un 3 étoiles nous aurions apprécié un diner de plus haut niveau. Pour un 3 étoiles le service est réduit à une seule personne donc peu disponible. Chambre confortable mais san âme. En partant, on nous avait facturé 2 petits déjeuners que nous n'avions pas pris. Dommage

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

En ayant choisi la demi pension, nous n"avons pas été déçus sur sept jours, nous avons eu sept menus différents , la cuisine était délicieuse et les vins à la hauteur!!!
La chambre spacieuse et confortable, la piscine un peu fraîche à cette saison , mais c"est tout à fait normal, et des terrasses aussi jolies les unes que les autres.
Ambiance excellente entre les patrons et le personnel, et ça se ressent.
Le petit déjeuner copieux avec les fromages frais de la ferme me rassasiait presque pour la journée tellement j"en suis gourmande

saint raphael
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

cadre très jolie et reposant mais évitez le resto.menu truffe 50€ sans mème un parfum de truffes,mème accompagnement pour un poisson et une viande (la sauce était différente quand mème!!) Les serveuses ne connaissent pas leur carte (3menus!) On leur demande si l'entrée fois gras est cuit ou pas,elles pensent que non et sans nous renseigner davantage apportent un fois gras cuit (ce qu'on ne voulait pas bien sur) On a du mal a croire que le chef est un ancien équipier d'un grand "chef").A bon entendeur

La Seyne sur mer - 83500
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'accueil y est très chaleureux, la cuisine avec des produits du pays est délicieuse, la chambre est spacieuse et la piscine très agréable après des grandes ballades dans des sites grandioses (Gorges du Verdon, lac de Sainte Croix) ou des petits villages médiévaux typiques (Tourtour, Ampus, Villecroze ...). Oubliez votre téléphone portable car le réseau ne passe pas bien et goutez la confiture maison ou le miel du pays au petit déjeuner, vous serez conquis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence

Vous connaissez AUBERGE SAINT PIERRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE SAINT PIERRE

Adresse: 534, chemin de Fonfiguière, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Tourtour
Auberge créée en 1962 par mes grands parents, cette demeure du XVIe siècle vous propose un cadre naturel et calme pour profiter d'un séjour de qualité.Piscine intérieure et extérieure, sauna, jacuzzi, salle de sport... ... plus   moins
Hotel L'auberge Saint Pierre Tourtour
AUBERGE SAINT PIERRE Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE SAINT PIERRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.