“quel potentiel !!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourtour
L'Auberge Saint Pierre
Route d'Ampus, 83690 Tourtour, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Tourtour
Marseille, France
“quel potentiel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

malgré un week-end fin mai très froid, nous avons passé deux jours absolument divins, dans un cadre extraordinaire (au bout du monde, petite route très viragée), face à la plaine où passent régulièrement les moutons (en transhumance). Une piscine extérieure (dont nous n'avons pas pu profiter à cause du froid) très originale, une piscine intérieure (sous serre) petite mais agréable, avec un jacuzzi basique mais fantastiquement relaxant. Une déco très rustique, en tout cas super agréable à l'oeil, la chambre avec petite terrasse magnifique, une mini-salle de sport, bref tout pour passer un séjour inoubliable. La bouffe, gastronomique, quantité moyenne mais suffisante pour ne pas trop se gaver, avec un vin délicieux (chateau minuty). Le seul hic, car il en faut bien un, est le petit déjeuner, assez light à mon goût, avec juste 2 mini croissants et pain chocolat + 2 tranches de pain à tartiner, mais ensuite plus rien sur la table, bref pas de viennoiseries à gogo, mais bon une auberge au potentiel extraordinaire à conseiller évidemment !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

habitué au hôtel plutôt design et haut de gamme,nous avons voulu cette fois ci joués aux gypsi!..dans une roulotte très bien équipée,dans un endroit enchanteur,ou la nature est respectée,et les alentour féerique!!!..d'autant plus que nous avons bénéficié des équipements de l’hôtel tout prés,et d'une table plus que correct le soir! je suis fort étonnée des critiques faites sur le forum,certains oublie trop souvent que nous sommes en France et que personnellement vu mon expérience le rapport qualité-prix est très bon! l’accueil de même!.. certes on peut manger différemment mais les prix sont tout autres!!!!! quelle chance pour tout ces mécontent d'avoir chez eux des chefs étoilés dans leur cuisines LOL pourquoi certains on l'impression de toujours trop dépenser!!! et surtout salir la réputation de personnes qui aime leur métier! nous y retourneront en famille de nouveau :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous avons passer 4 jours en demie pension à l'hôtel en famille avec les enfants (3 ans et 3 mois), le séjour fut agréable : environnement calme et reposant, animaux à proximité, le cadre de l'auberge est magnifique, chambre spacieuse avec terrasse. Cependant même si le coin piscine est convivial, celle-ci manque d'entretien. Au niveau de la restauration, dommage qu'il n'y ait pas de plats au choix pour la demie pension et qu'il s'agit d'un menu unique.
Nous recommandons sans hésitation tous les produits maisons : yaourt, confitures, miel et surtout le plateau de fromages de chèvre .
Bon accueil, lit bébé mis à disposition gracieusement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

je viens de dépenser 400€ pour 2 jours pour l'anniversaire de mon amie, l'hôtellerie est parfaite avec un trés beau cadre.
Cependant la restauration n'est pas du tout au rdv.
Les prestations ne correspondent pas au prix.
En 1/2 pension (200€/j) nous n'avons même pas le choix entre 2 entrées, entre 2 plats. Plat unique pour tout le monde (comme à la cantine....). En ce qui concerne le dessert nous avons le choix sur la carte, hellas,c'est pas mieux.
ex: une entrée = 1 tranche de jambon cru + 1/3 de melon NON épluché.
.Nous n'y retournerons pas et nous n'en ferons pas une bonne publicité à cause du restaurant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions un groupe de 6 personnes juste pour diner.
Nous avions réservé la veille et je recommande de le faire car sinon nous n'aurions pas eu de place sur la terrasse.
Nous avons tous choisi la formule à 35 euros (entrée+plat+fromage+dessert)
D'un avis général personne n'a été conquis par ce qu'il a mangé, ce n'était pas mauvais mais rien d'exceptionnel et on s'attendait à mieux.
Ce qu'on a trouvé quand même sympa c'est le plateau de fromage de chèvre à volonté laissé sur la table.
Le service était un peu long et on a trouvé les sets de table en osier sur les tables extérieurs pas très hygiéniques.
Le cadre sur la terrasse est agréable car très paisible, un bon point pour un dîner romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j ai passe 3 jours a l auberge pour un moment de detente dans le calme loin de la ville et je n ai pas regrette cela fait deja plusieurs fois que je frequente cette auberge mais cette fois ci j y suis alle seul pour me reposer la cuisine toujours excellente le service idem la proprete idem les proprietaires tres sympathiques et attentionnes et la personne en reception tres a l ecoute
je recommande cet endroit tres bon rapport qualite prix ca c est de l hotellerie francaise etje sais de quoi je parle puisque je suis manager d un hotel 4 etoiles sur la cote d azur
merci pour ces bons moments et la region est formidable
a bientot marc l

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je trouve navrante la contre publicité faite à cette auberge par les avis négatifs !!!!
Ils ne rendent vraiment pas hommage à la famille qui se décarcasse pour faire vivre cet endroit !!!
La cuisine est de très bonne qualité , n'en déplaise aux fins palais qui critiquent .... Les chambres spacieuse et confortables ....et les hôtes charmants (ambiance familiale agréable )
Les critiques n'ont pas leur place ici et devraient plutôt séjourner dans des palaces , au lieu de séjourner dans de tels lieux ( il y trouveraient quand même à redire j'en suis certaine)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge Saint Pierre

Adresse : Route d'Ampus, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Tourtour
Hotel L'auberge Saint Pierre Tourtour
L'Auberge Saint Pierre Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Auberge Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris