“calme absolu” 3 5 étoiles
Avis sur AUBERGE SAINT PIERRE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourtour
AUBERGE SAINT PIERRE
AUBERGE SAINT PIERRE a été ajouté à vos Favoris
534, chemin de Fonfiguière, 83690 Tourtour, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Tourtour
massieu
“calme absolu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cette auberge; le calme y est absolu idéal pour se reposer. Les patrons sont très gentils.Seul bémol le petit déjeuner bien trop cher (13 euros) pour se que l'on y trouve : pas digne d'un 3 étoiles : à améliorer donc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Située dans un paradis vert, l'auberge dispose d'une vue magnifique et d'une belle piscine. La chambre était rénovée tout en conservant son caractère rustique. Le restaurant ne propose pas un très grand choix car le chef ne travaille qu'avec des produits frais. Le soir, les chevaux et moutons remontent à l'étable en passant saluer les clients du restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cadre bucolique à souhait calme absolu...
Accueil chaleureux et disponibilité totale et toujours souriante des proprietaires et du personnel.
Grande chambre avec salle de bains et wc séparés trés bien entretenue plus une grande terrasse.
Des repas trés élaborés, servis dans des assiettes chaudes ce qui est une marque de professionalisme,des produits d'excellentes qualités..
Un séjour enchanteur dans un lieu hors du temps.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un cadre splendide, une cuisine de très grande qualité et à base de produits frais, une ambiance et un service au top où sourire et bonne humeur sont rois ! Une auberge familiale que je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Cette fois ci nous avons testés une chambre a l'hôtel!.. 2 nuit très difficiles , sans clim, sans volets, donc impossible de laisser une fenêtre ouverte vu les abeilles sur la petite terrasse!..pas assez de matelas autour de la piscine!..repas demi-pension différent en pleine saison qu'en basse, très bon petit déjeuner copieux et de qualité ! ...mais les chambres manquent d'équipement d'un 3 étoiles! Dommage !

• Séjour du juillet 2013
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Après réservation, nous nous sommes rendus dans cette auberge. Nous avons découvert un lieu enchanteur ! Le calme et la beauté des lieux nous ont conquis. La chambre que nous occupions était très correcte au niveau de sa superficie. La salle de bains très correct également. Le tout très bien entretenu. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

malgré un week-end fin mai très froid, nous avons passé deux jours absolument divins, dans un cadre extraordinaire (au bout du monde, petite route très viragée), face à la plaine où passent régulièrement les moutons (en transhumance). Une piscine extérieure (dont nous n'avons pas pu profiter à cause du froid) très originale, une piscine intérieure (sous serre) petite mais agréable, avec un jacuzzi basique mais fantastiquement relaxant. Une déco très rustique, en tout cas super agréable à l'oeil, la chambre avec petite terrasse magnifique, une mini-salle de sport, bref tout pour passer un séjour inoubliable. La bouffe, gastronomique, quantité moyenne mais suffisante pour ne pas trop se gaver, avec un vin délicieux (chateau minuty). Le seul hic, car il en faut bien un, est le petit déjeuner, assez light à mon goût, avec juste 2 mini croissants et pain chocolat + 2 tranches de pain à tartiner, mais ensuite plus rien sur la table, bref pas de viennoiseries à gogo, mais bon une auberge au potentiel extraordinaire à conseiller évidemment !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AUBERGE SAINT PIERRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE SAINT PIERRE

Adresse: 534, chemin de Fonfiguière, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Tourtour
Auberge créée en 1962 par mes grands parents, cette demeure du XVIe siècle vous propose un cadre naturel et calme pour profiter d'un séjour de qualité.Piscine intérieure et extérieure, sauna, jacuzzi, salle de sport... ... plus   moins
Hotel L'auberge Saint Pierre Tourtour
AUBERGE SAINT PIERRE Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE SAINT PIERRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.