“peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur AUBERGE SAINT PIERRE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourtour
AUBERGE SAINT PIERRE
AUBERGE SAINT PIERRE a été ajouté à vos Favoris
534, chemin de Fonfiguière, 83690 Tourtour, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Tourtour
Mouans-Sartoux, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

cadre jolie très calme chambre entre le moderne et l'ancien moquette mural année 80 le bruit viens de l’intérieur escalier en bois porte de chambre aussi viens de passer 2 jours repas du soir quelconque pour un menu a 35 euro avoir du poulet avec deux aromates pas de choix arrive en fin de carrière bien dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je reviens d'une nuit dans cet hôtel et suis étonnée des avis précédents. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles: pas de frigo, pas de clim dans les chambres. Pas même un verre ou gobelet dans la salle de bains.
La déco est désuète (papier peint et lino au sol dans les wc, chambre sans charme)
La wifi (des parties communes car il n'y en a pas dans les chambres) ne fonctionnait pas et rien n'a été fait pour nous dépanner.. Accueil inexistant de la patronne qui n'avait même pas l'air ai courant du problème de wifi que nous avions signalé la veille. On nous avait alors confirmé un problème sur la box).
Nous avions séjourné autrefois dans cet hôtel et avons été très déçus car nous avions gardé un très bon souvenir de notre précédent séjour.
A noter qu'en plus, l'emplacement ne reçoit pas le réseau (ni sfr, ni free).
Nous n'avons pas testé le restaurant car le menu annoncé nous a semblé ordinaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

juste de retour de tourtour quel plaisir de sejourner a nouveau dans cette auberge
accueil tres professionnelle de la part de madame marcellin et de toute son equipe
repas copieux bons produits bon rapport qualite prix
confort et proprete tres bons
je ne peux rien de dire de plus sauf que je suis toujours enchante de revenir a tourtour
cela fait plusieurs sejours deja dans cette auberge
bravo a la famille marcellin
je suis assez critique etant hotelier et la vraiment rien dire a tres vite ml

Astuce pour la chambre : chambre no 11 sur prairie avec terrasse au calme en etage RE SUR PRAIRIE ET PISCINE EN ETAGE VUE...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Monte-Carlo, null, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

A Tourtour, l'un des plus beaux villages de France, nous avons découvert l'Auberge Saint Pierre il y a déjà quelques années.
Pour qui a soif de paix et de verdure c'est un lieu inoubliable !
Nous y retournons dès que possible !
Le cadre est bucolique à souhait ; l'hôtel est charmant, très confortable ; non seulement on peut profiter de la piscine extérieure mais, hors saison quand le soleil n'est pas encore assez chaud, une petite piscine couverte et chauffée est à disposition. Après une bonne et belle ballade, le jacuzzi fait un bien fou. Pour les sportifs il y a même une salle de gym ! Enfin, il y a les hôtes : Chantal qui nous reçoit à chaque fois avec gentillesse et attention. Elle veille au bien être de ses clients tant dans la chambre qu'au restaurant. Haaa ! la table de M. Marcellin... Un régal : il prépare des petits plats avec des produits du pays (nous avons découvert que sa table est très prisée dans la région). II n'hésite pas à rester de longues heures dans sa cuisine pour préparer ses plats, il fait tout lui-même !
Bref, cet hôtel a une âme, celle de ce couple au grand cœur.

Astuce pour la chambre : à l'étage, avec vue sur les prés ou la roulotte
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Que c'es beau, calme, reposant. Aucun bruit si cen'est celui des vaches et des moutons. Sur la terrasse dominante, lerepas se déroule parfaitement, le coin est propice au repos. Et après avoir vraiment bien manger, un plouf dans la pisine (une couverte, ... moyen), une découverte, un bonheur. Table de ping pong, salle de fitness, jeux pour enfants, location de vélo. Tout est fait pour etre bien. Seul petite faiblesse : la rigueur des patrons qui offrent ce qu'ils ont, mais parfois, un peu plus souplesse erait appréciée, natemment pour le repas des enfants. Mais c'est exceptionnel, loin de tout et si près de tout !!!

Astuce pour la chambre : Attention, en début de saison d'hier, le chauffage est un peu léger !!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
massieu
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cette auberge; le calme y est absolu idéal pour se reposer. Les patrons sont très gentils.Seul bémol le petit déjeuner bien trop cher (13 euros) pour se que l'on y trouve : pas digne d'un 3 étoiles : à améliorer donc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Située dans un paradis vert, l'auberge dispose d'une vue magnifique et d'une belle piscine. La chambre était rénovée tout en conservant son caractère rustique. Le restaurant ne propose pas un très grand choix car le chef ne travaille qu'avec des produits frais. Le soir, les chevaux et moutons remontent à l'étable en passant saluer les clients du restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 3 sur 4 à Tourtour
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)
Hotel La Petite Auberge (The Sma...
N° 2 sur 4 à Tourtour
N° 1 sur 2 à Villecroze
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez AUBERGE SAINT PIERRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE SAINT PIERRE

Adresse: 534, chemin de Fonfiguière, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Tourtour
Auberge créée en 1962 par mes grands parents, cette demeure du XVIe siècle vous propose un cadre naturel et calme pour profiter d'un séjour de qualité.Piscine intérieure et extérieure, sauna, jacuzzi, salle de sport... ... plus   moins
Hotel L'auberge Saint Pierre Tourtour
AUBERGE SAINT PIERRE Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE SAINT PIERRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.