“séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Tourtour
Toulon, France
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

je suis venue deux week end dans cet hôtel tout mimi décoré avec goût, une hôtesse d'une douceur et d'une gentillesse incroyable,les chambres sont superbe avec une terrasse vue sur la piscine, les repas servis sont délicieux, fait maison, vin de qualité bien suggérés, détente sur les relax au bord de la piscine (même si il a plut quasiment les deux week end) je suis enchantée de ce lieux et je le recommande à tous ceux qui désirent visiter le haut var région magnifique....
je vous souhaite à tous un excellent séjour là bas
Frédérique
Toulon

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hôtel restaurant sympathique le cadre très beau au milieu des collines le dîner du soir menu gourmand très bon
Super repas aux saveurs de Provence
Salle de bain un peu spartiate
chambre mignonne et propre
Un bon bol d air

• Séjour du mai 2013
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

un très bon endroit pour se poser après avoi rayonner dans les gorges du Vrdon, le Lac Sainte Croix, Moustier sainte Marie etc........L'hotel est très propre, la nourriture très bonne. Un plus est la gentillesse de la cuisinière et sa fille.. mon mari sort d'un cancer du rectum et ses repas ont été adaptés à son problème de santé....L'endroit est très calme, pas un bruit de voitures, juste quelques cigales de loin ; La piscine est aussi bien entretenue et d'une grandeur tout à fait raisonnable pour nager quelques longueurs...;
Une petite remarque: prévoir de la part des propriétaires un flechage un peu plus visible car l'entrée de la propriété est sur une petite route et là il faut encore rouler un peu....

Astuce pour la chambre : si vous voyagez à trois adultes , il y a une chalbre familiale qui comporte une grande chambre avec...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel sympathique, tenu en famille accueil vraiment très agréable et souriant . L'ensemble mériterai un petit coup de neuf en général un peu moins bien que sur les photos. Repas du soir tout à fait correct dans une ambiance familiale et décontracté

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

En arrivant au bout du petit chemin menant au Mas des collines, on découvre une batisse beige, avec des volets bleu ciel. Une fois entré, on découvre une maison, très bien garnie, et très bien fleurie, l'acceuil est génial,(acceuil par Mme Marie Thérese qui officie aussi en cuisine). Installé sur la terrasse, avec une boisson fraiche,nous avons droit à un petit questionnaire sur nos gouts culinaires, et nous verrons au fur et à mesure des jours passés, que la mémoire de Mme est très bonne, les plats qui nous sont servis sont tout ce que vous aimez, avec des surprises excellentes.La propreté des lieux est excellente, tout comme la gentillesse de Mme Laurence, et son service est parfait.
On pourrait appeler cela une histoire parfaites de deux femmes.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

arrivés de Cotignac , à l'écart du village Tourtour (superbe) , bien situé et fléché ,
l'acceuil agréable ,grande chambre (sans bar) très correcte avec salle de douche wc ,
une piscine bien propre à l'abris des regards des chambres (seulement 7 )
repas bien cuisinés et servis avec le sourire ,
pdj sur la terrasse ,"c'est extra" .
de plus tout près du restaurant "les chènes verts " (l'extérieur inquiète un peu , mais à l'intérieur ,le ravissement et une exélente cuisine ")

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Petit week-end entre mère et fille pour décompresser PARFAIT!!! Excellent acceuil, Laurence et sa maman sont vraiment charmantes et au petits soins!! L'hôtel est impeccable, les repas et petits déj excellents, copieux avec des produits de qualités. Nous avons apprécié le calme de cet hôtel en pleine nature; rien de tel pour se détendre. Nous avons adoré!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mas des Collines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas des Collines

Adresse: rue des Collines | Quartier Camp Fournier, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tourtour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Collines Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas des Collines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.