“Merveilleuse escale” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tourtour
Le Biot, France
“Merveilleuse escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un cadre magnifique avec une vue somptueuse sur un jardin à la française avec ses bassins et la piscine. Dans le domaine, à deux pas des jardins, la campagne abrite une étonnante cascade. La bâtisse est sublime, elle offre un grand confort notamment dans la suite Annabelle et ses différents salons décorée avec goût.
L'accueil chaleureux et personnalisé nous donne la sensation d'être à la maison.
La nourriture est délicieuse, il est même possible de prendre son repas en cuisine et d'assister
en compagnie du chef et de son équipe à l'élaboration des mets les plus fins.
A découvrir encore et encore !!!
Un grand Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Lieu magnifique, accueil excellent, repas (dîners, et petits déjeuners) délicieux, si tous les hôtels pouvaient être comme ça! Digne des hôtels Maisons et Hotels Sibuet! Et quelle décoration!
Week end de rêve

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonne nouvelle... Il est possible de déjeuner ou de dîner sans être client de cette Maison d'hôtes.
Il suffit de régler une fois sa cotisation de membre "des amis de Marie" (minime et sur place) pour être accueillit avec le sourire et partager l'ambiance préservée du Domaine.
Le lieu vient d'être restauré, l'extérieur semble ne pas avoir été touché, le jardin est encore par endroit en attente d'attention.Les petits salons sont magnifiques, la salle à manger vous donne l'envie d'être là pour plus longtemps.
Nous sommes venus déjeuner en famille, le directeur courtois et souriant nous a très gentiment et simplement invité à visiter les lieux.
Le menu est proposé avec pour chaque plat, deux options.
Les assiettes sont bien présentées sans chichi, les produits mis en valeur.
En entrée certains ont choisis les champignons, un délice...
Le repas s'est déroulé dans le calme, les fenêtres donnent sur de magnifiques jardins.
A aucun moment nous n'avons sentis de différence de traitement entre les hôtes de la maison et nous. Le service était discret, simple et parfait. .Les desserts : Tarte Tatin et fondant au chocolat (miam)
Nous reviendrons évidemment rapidement dès la réouverture de l'établissement au printemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
les Pennes Mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Domaine de la Baume, tout est réuni pour la perfection. la demeure vient d'être restaurée avec un gout exquis mais les propriétaires sont renommés pour leur raffinement. Toute l'équipe est là pour vous recevoir comme si vous étiez de la famille. le parc, la piscine, la cascade, les jardins tout est beau. Les chambres ont beaucoup de charme nous retrouvons des traces de Bernard Buffet qui a vécu dans cette demeure.
Le restaurant propose des mets succulents le responsable de salle est d'une gentillesse incroyable nous sommes dans un autre monde ou il n'y a que plaisir découverte d'une belle région tranquillité dépaysement. Je reviendrais
Un grand Merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas toutes les chambres mais "l'Hirondelle de la Mer" est très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mariannick S, Responsable Hébergement de Domaine de la Baume, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher/Chère Joam,
Merci à vous pour vos compliments. Je suis ravie que le travail de la famille Sibuet pour raviver le lustre et partager l’histoire de la propriété vous ai touché et que vous vous soyez senti chez vous. A très bientôt dans votre Maison de vacances..

Vous connaissez Domaine de la Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Baume

Adresse: 2071 route d'Aups, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tourtour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Baume Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.