“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

Domaine de la Baume
2071 route d'Aups, 83690 Tourtour, France   |
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Sublime endroit, accueil chaleureux et professionnel, vue incroyable, belles balades a faire dans la région. Très beaux jardins du domaine avec en prime une cascade.
Un vrai havre de tranquillité et une excellente cuisine.
Nous y avons séjourné deux fois en l'espace d'une semaine et c'était un vrai bonheur a chaque fois.
Mention spéciale a Emmanuel le "restaurant manager" d'une efficacité et d'une gentillesse rarement égalée (mais l'ensemble du staff était excellent).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Parc de 40 hectares, chutes d'eaux impressionnantes sortant de la montagne, 400 oliviers, une équipe qui vous accueillent comme dans les meilleurs Aman Resort, une cuisine tt dans la simplicité , le mariage des gouts, une quinzaine de chambres, tt plus belles les unes que les autres.
Le Parc est d'une beauté, à la fois à la française, tt en gardant la patine des bassins, des buissons et plantes existantes

Le manager est d'une gentillesse rarement rencontrée, a l'écoute et donnant un coup de main partout ou cela est nécessaire et tt cela avec une éducation parfaite

Je ne peux que vous recommander ce.....sanctuaire du raffinement et du bon gout

Astuce pour la chambre : je vous conseille de vous laisser guider par le Manager
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le cadre est tout d'abord magnifique, l'accueil par le directeur de l'établissement ainsi que par l'ensemble du personnel était charmant. Superbe chambre, aménagée avec beaucoup de goût et de caractère. Le restaurant est tout aussi exceptionnel, produits locaux de qualité avec un service adorable.
Les jardins et la cascade sont splendides, c'est vraiment le lieu idéal pour faire des balades sur place!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le Domaine de la Baume offre un cadre magnifique et reposant. Peu de bruits en ce lieu si ce n'est la nature environnante. Des jardins superbes, des bassins aux nénuphars colorés et de jolies cascades agrémentent le parc entourant cette demeure d'exception. Le service y est excellent et tout le personnel est au petits soins, le tout dans une ambiance décontractée "comme à la maison". Les repas sont succulents et depuis la terrasse le regard porte sur un paysage magnifique. Un court séjour qui nous laissera d'excellents souvenirs. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment (au Nord): très calme et de tout confo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le personnel particulièrement attentionné : l'accueil est très agréable avec un goûter d'accueil très impressionnant! . La décoration intérieure est de très bon goût. On s'y sent tellement bien et on s'imagine y rester plus longtemps...! La chambre est très charmante et luxueuse.
Le dîner était tout simplement divin...! Les mets étaient raffinés et goûteux. C'est un repas gastronomique. Et le serveur était tellement gentil.
Le seul petit bémol était le petit déjeuner qui était décevant et baissait le niveau du séjour. Le buffet était à moitié vide, la serveuse était froide, le café froid. Le contenu du petit déjeuner assez simpliste (pain, confiture et céréales ) contrebalançait avec le très haut niveau du reste des prestations. L'heure limite pour le petit dejeuner (week end) est un peu trop précoce (10h30).
Mais globalement excellente expérience. Adresse recommandée sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mariannick S, Responsable Hébergement de Domaine de la Baume, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Elisaresto,
Je suis ravie que notre accueil et notre cuisine vous aient comblé à l'exception de notre service petit déjeuner. Veuillez nous en excuser, nous vous remercions pour votre précieux ressenti et vos suggestions, nous ne manquerons pas de faire notre possible pour porter ce moment crucial à la hauteur de nos autres prestations. A très bientôt à la Baume.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons choisi le Domaine de la Baume pour célébrer l'anniversaire de notre amie (nous étions 2 couples). Nous avons déjà eu le plaisir de séjourner dans d'autres établissements du groupe Sibuet et à chaque fois c'est un ravissement ! Mention toute particulière à Emmanuel , très efficace et plein d'humour. Il a rendu ce séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont superbement décorées
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mariannick S, Responsable Hébergement de Domaine de la Baume, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher(e) Dominique,
Je suis ravie que vous ayez tant apprécié votre séjour et mon époux! La Baume et la famille Sibuet vous remercient de votre fidélité, nous vous attendons très bientôt.
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un domaine de rêve où tout n'est que calme, luxe et volupté grâce à un cadre préservé et parfaitement isolé, une décoration de très bon goût et un personnel charmant, aux petits soins et à l'écoute. On y mange divinement bien des produits de saison, à l'ombre des platanes et des tilleuls face à un paysage sublime, mélange de jardins à la Française, de cyprès centenaires, de bassins de pierre bordés de roses parfumées. Le service est très attentionné, précis et authentique, et l'intimité des clients est respectée: la Bastide semble vous appartenir tant les espaces intérieurs et extérieurs sont vastes, les tables espacées et grâce à pleins de petits endroits qui vous attendent pour respirer, écouter le son de l'eau ou les chants des oiseaux, pour mieux se retrouver. Le petit nombre de chambres -14- garantit des moments d'exception, et la personnalisation du service. Jamais nous nous sommes auparavant sentis aussi bien dans un hôtel, et si parfaitement satisfaits sur tous les aspects de notre séjour, avec l'envie irrésistible d'y revenir régulièrement. Un grand MERCI à toute l'Equipe pour ce grand moment de générosité!

Astuce pour la chambre : Nous avons visité plusieurs chambres, et toutes ont beaucoup de charme et offrent des points de vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Baume

Adresse: 2071 route d'Aups, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tourtour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Baume Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.