“Je recommande” 5 5 étoiles

Cuisines : française
les Pennes Mirabeau
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les plats sont bien présentés et délicieux, j'ai apprécié de goûter les vins au verre. Il y a le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. la salle de restaurant est très agréable et spacieuse. les petits déjeuners sont servis en terrasse il suffit de demander tout est possible viennoiseries bons pains confitures maison oeufs bacon jus de fruits frais etc...

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Tourtour, France
“Plus que parfait....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ceci est en réalité la "salle à manger" du Domaine de la Baume, qui fut la magnifique propriété du peintre Bernard Buffet, et qui fait partie depuis quelques mois des "Maisons & Hotels Sibuet". Nous avons déjeuné au jardin et nous nous sommes régalé : une cuisine jeune et simple, préparée avec des produits de qualité du terroir local. Une seule formule pour le déjeuner: un menu du jour avec le choix entre deux ou trois entrées, ensuite un plat de viande ou de poissons accompagnés de légumes du potager de la maison et pour finir quelques déserts, le tout servi par un personnel irréprochable, très professionnel et courtois. N'oublions pas de mentionner le cadre exceptionnel, la vue imprenable, les jardins avec les cascades, etc. Bien qu'opérationnelle depuis très récemment, cette adresse est à retenir et à refaire sans modération!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Domaine de la Baume ont aussi consulté

Tourtour, Var
Tourtour, Var

Vous connaissez Restaurant du Domaine de la Baume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Domaine de la Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.