“Un écrin au portes du Verdon” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Tourtour

La Bastide de Tourtour a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Tourtour
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Tourtour
Nice, France
“Un écrin au portes du Verdon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse à la Bastide de Tourtour le week-end dernier.
L'extérieur de l'hôtel et les jardins sont très bien entretenus. La vue est magnifique.
L'accueil fut très bon. Notre chambre, une supérieur, était très jolie et très propre, nous avions un petit jardin privatif très agréable. La piscine est très bien et de bonne taille. Attention quand même aux guêpes qui sont assez nombreuses, mais rien d'affolant.
Le restaurant est très agréable et les plats sont de très bonne qualité, le service est très correct. Petit bémol quand au petit déjeuner qui m'a semblé un peut au dessous.
Pour finir je dirais que cet hôtel est tout simplement magnifique et qu'il vaut le détour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné un week-end lors d'un séjour romantique.
les abords de l'hotel sont bien entretenus, le batiment aussi.
notre chambre (prestige) avait une vue superbe, un très bonne literie,
Par contre un mini bar ridicule et une chaleur impressonnante dans la chambre
La réception de l'hotel est souvent " vide"- personne pour nous renseigner
Le service ( bar/restaurant) est assuré par du personnel sous-qualifiée, le bar ridicule et servi dans des verres inadéquates ....
Le serveur est allé juste à demander si cela ne dérangeait pas d'attendre d'autres clients car un menu était servi et "cela serait plu sympa et pratique de servir plusieurs tables en même temps" je croyais rêver pour un 4 * . restaurant très décevant.
Enfin le petit déjeuner n'est absolument pas à l'hauteur de l'endroit.
De gros efforts sont à fournir au niveau du service car l'endroit est idyllique mais le rest ne suit pas...dommage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais juste été fêter un anniversaire au restaurant de cet hôtel 4 étoiles.
Alors tout d'abord nous avons eu l'occasion de manger dehors sur la terrasse qui est vraiment magnifique; grande, ombragée et avec une vue splendide.
En ce qui concerne le repas proprement dit : grosse déception. Ce restaurant veut jouer dans la cour des grands mais n'y arrive pas. La nourriture est bonne mais pas du tout à hauteur des prix de la carte. Les vins sont absolument hors de prix et le maître d'hôtel a un style très désagréable et est à la limite de l'impolitesse sous couvert de vouloir se la jouer sympa (ce qui ne cadre pas du tout avec l'endroit). On ne demande pas un style guindé (on est en vacances!!) mais un minimum de retenue. De plus il nous annonce un vin plus ou moins abordable en magnum (nous étions 7) pour ensuite venir nous annoncer qu'il n'y en a plus. Après nous voulons commander un autre vin pour le plat; il nous a été apporté quand nous avions presque fini de manger. Dans un des menus, il y avait un dessert fixe de prévu (une chance c'était mon menu et le dessert me plaisait bien à priori); sans rien annoncer ou proposer autre chose il m'a été apporté un autre dessert qui n'avait rien à voir avec celui annoncé et disant simplement qu'il y avait eu un problème avec le dessert prévu! Bref un service en dessous de tout!!!
Vu l'addition finale, ce repas nous est resté un peu sur l'estomac!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Magnifique situation dominante, la bastide offre tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette categorie, et meme un peu plus. Peu de chambre, pour la plupart bien exposees, un calme absolu! Egalement une bonne table, servant des plats d'inspiration locale. A 500 m du centre de Tourtour

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
var
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

magnifique bastide, endroit calme, agréable.
jacuzzi un peut trop chaud,belle salle de sport,table de billard, terrain de boule pas très accessible pour personne a mobilité réduite.
possibilité de soin et massage avec une personne qui connais bien son métier et fort agréable.
Chambre décoré avec gout,belle vue de notre terrasse, chambre spacieuse, grand lit et bonne literie, peignoir, petit produit de toilette on ne manque de rien.
Restauration un délice pour les papilles le chef et son équipe nous émerveilles.
Personnels au petit soins, a notre écoute, agréable, souriant.
Merci a toutes l'équipe de la bastide on reviendra ces sur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Très bonne chambre (qualité prestige);chambre assez grande avec loggia et vue imprenable sur la pinède. La salle de bain correcte sauf pour la baignoire et sa robinetterie qui aurais besoin d'être rafraîchies.
La cuisine du restaurant est très gouteuse tout en étant simple.
Le service était agréable,les serveurs étaient à notre écoute;Ils ont même été jusqu'à remplacer une mise en bouche qui nous plaisait pas par autre chose.
Très bon hôtel pour un séjour reposant en amoureux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Hôtel jouissant d'une vue magnifique sur la région. La Bastide en soi est également très belle et le parc est bien entretenu. Les chambres sont petites pour le prix mais celle que nous avions avait une belle terrasse sur la pinède, ce qui compensait la petite taille de la chambre. La piscine est très agréable.
L'hôtel propose un sauna, un jaccuzzi et une salle de sport mais en sous sol, sans personne pour mettre en route les machines, allumer les lumières et donner des conseils. Pas très tentant donc.
Par contre, on y dîne très bien et comparé aux prix des chambres, les prix des plats sont abordables. Par contre, attention aux boissons, hors de prix !
Le village de Tourtour est vraiment mignon. Un diner sur l'un des restaurants de la place s'impose.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Suites
N° 3 sur 4 hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
La Bastide de Tourtour **** située dans l’un des plus beaux villages de France, entre Provence et Côte d’Azur offre à sa clientèle une vue imprenable sur 180 kilomètres et le massif des Maures. Préservée au cœur d’un parc de 4 hectares, cette demeure est l’endroit idéal pour toutes vos villégiatures, organisations d’événements, mariages, baptêmes, séminaires, cocktails d’affaires. La Bastide de Tourtour est une invitation à la détente, au farniente et à la gourmandise. Vous y découvrirez la cuisine gastronomique d’esprit provençal de notre chef Hervé GELY, qui sélectionne avec rigueur ses produits. Un large choix de vins et grands crus vous seront proposés pour accompagner vos savoureux mets. Ici, nous transformons vos escales en séjours exceptionnels où de simples repas en dîners de GALA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
Bastide Hotel Tourtour
Tourtour La Bastide De Tourtour
La Bastide De Toutour
La Bastide De Tourtour Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Tourtour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.