“Calme et repos” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Tourtour

La Bastide de Tourtour a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Tourtour
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tourtour
Marseille, France
“Calme et repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

hôtel splendide et reposant, service impeccable.
La chambre était magnifique avec un balcon.
Les services proposés tels que sauna, bain bouillonnant, billard et salle de gym sont offerts. La piscine n'était pas disponible car hors saison.
Bon restaurant
en somme un très bon séjour au calme comme nous le voulions.
Les alentours de Tourtour sont très beaux, je recommande pour un séjour de détente et de repos.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cette magnifique bastide, nous cherchions le calme et le repos, nous l'avons trouvé. La chambre était décorée avec goût et rien ne manquait pour notre confort et nos besoins. Une jolie vue sur un jardin très bien entretenu. De la terrasse du restaurant la vue est splendide. Nous avons décidé de dîner les 3 soirs au restaurant de l'hôtel car le personnel très sympathique et la table très raffinée ne nous ont pas donné envie d'aller ailleurs. Nous tenons à remercier le personnel pour sa gentillesse, son accueil et sa disponibilité. Un très bon souvenir !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours à Tourtour et bien que n'ayant pas pu y séjourner (hotel complet( nous sommes venus déjeuner au restaurant de ce magnifique hotel. Le cadre est magnifique avec beaucoup de cachet. La bastide est remarquablement conservée et mise en valeur dans un parc arboré superbe. De la terrasse du restaurant la vue est magnifique. Repas très agréable avec un service compétente et chaleureux et une cuisine à la hauteur du lieu. Nous reviendrons pour compléter le plaisir en séjournant à l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Situation splendide offrant des vues spectaculaires.
Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre en rez de jardin, sans aucune vue, avec une climatisation poussive ne permettant pas d'obtenir une température agréable.
Mais la plus mauvaise surprise a été le restaurant, où aucun des plats que nous avions commandés n'a pu nous être servi, le maître d'hôtel nous annonçant, gêné, plus d'une heure après avoir pris la commande, que ces derniers n'étaient plus disponibles. Ne parlons pas des vins, dont les prix sont parfois des altitudes sidérales, le Côtes de Provence le moins cher que nous avions choisi étant évidemment non disponible lui aussi!
Cet hôtel a manifestement besoin d'une reprise en main par un management professionnel moins laxiste et plus à l'écoute des clients et de leurs attentes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
somavi, Responsable réception de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Nous favorisons l'utilisation de produits frais.
Effectivement, le Maître d'Hôtel a mal apprécié ses ventes de la soirée.
Ce dernier, afin de compenser la gêne occasionnée, a compensé cette erreur auprès du client.
Concernant la climatisation, cette dernière a été vérifié pendant le séjour à 2 reprises dont une fois par la société de maintenance qui n'a détecté aucune anomalie.
Par ailleurs, le vin consommé par le client est un Côte de Provence au tarif de 27 euros, la référence la moins chère est au prix de 24 euros.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Bastide typique dans un site et parc magnifique .
Les chambres sont décorées dans un style provencal.
La vue des chambres en facade est époustouflante .
La cuisine est de bon ton

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse à la Bastide de Tourtour le week-end dernier.
L'extérieur de l'hôtel et les jardins sont très bien entretenus. La vue est magnifique.
L'accueil fut très bon. Notre chambre, une supérieur, était très jolie et très propre, nous avions un petit jardin privatif très agréable. La piscine est très bien et de bonne taille. Attention quand même aux guêpes qui sont assez nombreuses, mais rien d'affolant.
Le restaurant est très agréable et les plats sont de très bonne qualité, le service est très correct. Petit bémol quand au petit déjeuner qui m'a semblé un peut au dessous.
Pour finir je dirais que cet hôtel est tout simplement magnifique et qu'il vaut le détour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné un week-end lors d'un séjour romantique.
les abords de l'hotel sont bien entretenus, le batiment aussi.
notre chambre (prestige) avait une vue superbe, un très bonne literie,
Par contre un mini bar ridicule et une chaleur impressonnante dans la chambre
La réception de l'hotel est souvent " vide"- personne pour nous renseigner
Le service ( bar/restaurant) est assuré par du personnel sous-qualifiée, le bar ridicule et servi dans des verres inadéquates ....
Le serveur est allé juste à demander si cela ne dérangeait pas d'attendre d'autres clients car un menu était servi et "cela serait plu sympa et pratique de servir plusieurs tables en même temps" je croyais rêver pour un 4 * . restaurant très décevant.
Enfin le petit déjeuner n'est absolument pas à l'hauteur de l'endroit.
De gros efforts sont à fournir au niveau du service car l'endroit est idyllique mais le rest ne suit pas...dommage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
La Bastide De Toutour
La Bastide De Tourtour Hotel Tourtour
Hotel La Bastide De Tourtour
La Bastide De Tourtour Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Tourtour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.