“service decevant” 2 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Tourtour

La Bastide de Tourtour a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Tourtour
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tourtour
les arcs france
“service decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous sommes alles hier soir dans ce restaurant pourtant réputé dans le var le service est deplorable pour ce genre d etablissement accueil tres froid 3 fois nous avons demandé la carte des vins, toute la table n a pas ete servie en meme temps prise de la commande sur un papier brouillon, les verres sur la table a peine propre et pas tous identiques la saliere proivrier pas nettoyés pas un mot ni un aurevoir lorsque nous sommes partis par contre la note et arrivée de suite bizarre... quant à la cuisine toujours aussi bien mais j ai ete tres decue et j habuite le varet je ne suis pas un concurent c est sur je n y retournerai pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous passons un merveilleux séjour dans un endroit fabuleux calme et un décor enchanteur avec une vue époustouflante très bon service repas et petit déjeuner très bon.le personnel est efficace les chambres sont très bien meublées et une très bonne literie grande salle de bain .a la réception le personnel très accueillant très belle piscine ou l'on entend le chant des cigales prendre une chambre prestige au 1 er ou 2 eme étage de la terrasse la vue est époustouflante

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine supérieure
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avec une chambre prestige pour le w kend.
L'accueil est trés agréable, et le personnel trés sympatique.
Le service est parfait.
La vue sur la vallée est magnifique.
Beaucoup de calme et de paix.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont calmes et lumineuses.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons bien profitez de notre sejour au calme grace a un acceuil au top et des prestations plus que correctes. Avec une chambre superieure nous aurions souhaite avoir une vue direct sur la piscine, mais un peu sur le cote nous etions bien au calme. 5 min de marche pour arriver en ville, pas besoin de se deplacer en voiture. En demi pension nous avons apprecie tout particulierement le dinner, service un peu lent mais nous n'etions pas presses donc pas un probleme. Les plats etaient succulents et le cadre au top. En ce qui concerne le petit dejeuner, nous avons ete un peu decus du manque d'originalite et du pain congele brule et servi quand meme ... N'y a t'il pas une boulangerie aux alentours ? Dans l'ensemble nous avons savoure le calme et la gentillesse du personnel. Nous reviendrons a Tourtour, superbe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

manque de personnels chambre Rez de jardin en dessous des cuisines donc bruit le soir tard et grasse matinée impossible machine à laver faisant un grincement dés 8.00 du matin repas du soir bon mais personnels peu discret une chose à retenir le cadre et les massages. Coût pour une nuit avec deux repas petit déjeuner et deux massages 520.00 Euros !!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Aups, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai fait venir de la famille dans le sud et je leur ai réservé 2 chambres dans ce tres bel établissement. Ils ont été ravis. Un lieux exceptionnel avec une vue sur toute la région.
Les chambres sont décorées avec goût. Dommage que nous sommes en hiver car la piscine est très bien placée mais ils ont pu profiter du sauna et jacuzzi. La réceptionniste les a informé qu'un hammam serait disponible prochainement...va falloir revenir....
Bref, ma famille était aux anges.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
senas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'emplacement, pour commencer, est tout simplement exeptionnel....Lieu idéal pour contempler la campagne environnante, trés belle au demeurant !!!!!!
Le village vaut le détour, à lui seul, comme la boutique "florence" ou mesdames trouveront obligatoirement un "p'tit truc" trés mode à ramener de votre escapade !!!!!
Les chambres "prestiges" ont toutes vue sur la campagne 200 km à la ronde !!!!!.... Une belle terrasse pour bien s'installer pour le spectacle d'une nature superbe et riche....
La literie est de bonne qualité, dans une chambre assez vaste et confortable....Le personnel trés discret et souriant vous informe bien des différentes possibilités de l'établissement....Nous avons testé le jacuzzi....Pas trop mal !!!!! bien chaud et à l'abri en sous-sol !!!!! Dommage compte tenu de la vue dont dispose l'hotel !!!!!!!!!
Les petit-dej. assez copieux......Cependant, avec un petit-dej.continental, "l'oeuf à la coque" est en suplément !!!!!! J'ai du mal à saisir la nouvelle politique des hotels au sujet des petit-dej. . En effet, je les trouve de + en + chers et de - en - uniformes dans leur appellation trés répendue de "petit-dej.continental" ??????? A force de les rendre de + en + onéreux avec une fourchette de temps de + en + courte pour en profiter, plus personne n'en prendra !!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
Hotel La Bastide De Tourtour
Bastide Hotel Tourtour
La Bastide De Toutour
La Bastide De Tourtour Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Tourtour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.