“Prestation pas digne d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Tourtour

La Bastide de Tourtour a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Tourtour
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Tourtour
Besse-sur-Issole, France
“Prestation pas digne d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Belle chambre mais malheureusement mal insonorisée (nous entendions le bruit des canalisations des autres chambres), cadre magnifique.
Mais restauration à revoir, aussi bien en ce qui concerne le service que ce qu'il y avait dans nos assiettes. Les 4 étoiles et la présentation qui indiquait un restaurant gastronomique nous laissaient espérer beaucoup mieux.
Service : trop familier et pas à la hauteur (le serveur voulait absolument nous faire goûter le vin alors que nous en étions encore a l'apéritif! Le Sancerre se marrie mal avec le whisky...). Seul le petit apprenti très gentil et professionnel sortait du lot. Surtout qu'il ne prenne pas exemple sur les plus anciens!
Repas : globalement moyen et le chef n'est pas très inspiré. Les st Jacques au fruit de la passion ne vont pas du tout ensemble, les légumes avec le plat plus que simplistes : écrasé de pomme de terre, point. Le fromage : fourme d'Albert sur lit de poire... en boîte! Et pas chaud alors que ça devait être gratiné avec le pain. Ça a du attendre un peu trop sur le coin d'une table en cuisine.
Les 13 desserts de Noel : des amandes, noix et noisettes qui ont déjà du servir plusieurs fois (elles sonnent a l'intérieur de leur coquille tellement elles sont archi-sèches, immangeables donc, d'ailleurs nous n'avions pas de quoi les casser)
Vraiment dommage.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
BastideTourtour, Manager de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous ont très étonné puisque lors de votre départ nous vous avons demandé si tout s'était bien passé et vous sembliez satisfaite le maître d'hôtel est arrivé à ce moment là et vous avez plaisanté avec lui du fait qu'il ait voulu vous faire goûter votre vin avant que vous n' ayez finit votre apéritif. D'ailleurs il vous présente toutes ses excuses pour ces marques de sympathie qui vous ont parues trop familières.
Concernant le mariage de la Saint jacques avec les fruits de la passion il s'agit d'une question de goût car l'ensemble de la clientèle à apprécié si vous nous aviez fait part de vos remarques au moment du repas nous aurions pu vous proposer autre chose.
Les poires qui accompagnaient la fourme d'ambert sont cuisinées maison et ne sont pas sortie d'une boite.
En ce qui concerne les 13 desserts vous avez eu des fruits secs ( achetés cette année et non pas servit plusieurs fois) nous vous présentons nos excuses pour avoir oublié le casse noix, mais vous aviez également des calissons, des fruits frais, des chocolats, des fruits secs fourrés à la pâte d'amande .....
En ce qui concerne la veste oubliée dans votre chambre, nous vous l'avons renvoyé sans aucun frais mais nous n'avons à ce jour reçu aucune nouvelle de votre part.
Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas satisfait et vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations .

La Direction

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Séjour de nuits 2 nuits en juin 2013, certes l'avis est très tardif, mais mieux vaut tard que jamais...Le site est sensationnel, le personnel idem, les repas sont savoureux, bien présentés et servis sur la terrasse qui surplombe la grande et belle piscine...Un terrain de tennis pour les amateurs. Notre chambre au rdc sur le coté de la bastide, décorée à la provencale, propreté parfaite, un lit bébé offert gracieusement. Nous bénéficions d'un petit jardin privatif, et en avons profité pour diner samedi soir en famille : les serveurs ont été diligents, les plats parfaitement chauds alors qu'ils avaient un mariage et étaient overbookés ! et toujours avec le sourire...vraiment ce fut une de nos meilleures expériences

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Accueil, chambre, services proposés comme massages, sauna, hammam, jacuzzi, rien à redire ! Très belle bâtisse et magnifique vue! Nous avions pris le forfait " bien être " comprenant un dîner, une nuit, un petit déjeuner et un massage de 1h. 400€ pour 2 ( vin et apéritif non compris), c'est une somme mais correcte pour un hôtel 4 étoiles.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Chambre avec vues sur l immense plaine varoise. Cadre enchanteur ! La chance etait au rendez vous avec une météo exceptionnelle pour cette période. Espace jaccuzzi spa tout neuf. Personnel très sympathique et serviable. Repas du soir excellent. Bref le top !!!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée par le réceptionniste qui par contre nous a conduit dans une chambre qui n'était pas celle que nous avions réservée. Nous avions en effet réservé une chambre avec vue sur les collines et nous avons eu une chambre avec vue sur le parking. Cette erreur a été réparée aussitôt après vérification de notre réservation mais dans la nouvelle chambre, nous avons constaté qu'il n'y avait qu'un peignoir et qu'une serviette de piscine et nous avons encore du demander à ce que cet oubli soit réparé.
Le lendemain, nous avons pris notre petit déjeuner servi en terrasse et avons trouvé que celui ci était bien pauvre (pain et petites viennoisseries, jus de fruits, beurre et confiture) si l'on devait payer le prix affiché de plus de 20 €. Nous n'étions que deux couples mais le jour suivant, l'hotel s'était rempli et la terrasse du petit déjeuner était complete. Nous sommes donc restes dans la salle où cette fois ci une table était dressée avec un choix très important de charcuterie, laitages, patisseries, .... qui était vide la veille.
La serveuse nous a ignorée et c'est la réceptionniste qui s'est inquiétée de savoir si notre commande de café avait été prise en compte. Nous avons mangé ce qui restait sur la grande table car jamais les récipients vides n'ont été remplacés.
Détail sans doute très important nous avons réservé via une réservation Internet avec des prix plus intéressants que normalement et c'est sans doute pourquoi nous n'avons pas eu le même traitement car au moment de partir la réceptionniste s'est agacée que nous ne lui ayons pas remis un pass mais juste le bon de réservation (avec le numéro de réservation et de facture). Elle s'est inquiétée de savoir comment récupérer le montant de notre séjour mais ne nous a pas une seule fois demandé si nous avions été contents de notre séjour.
Nous avons l'habitude de tester les hotels en profitant d'offres internet et cette expérience nous a convaincu de ne pas retourner dans cet établissement bien que nous expérimentions en vue de revenir

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un site superbe, un cadre enchanteur et un calme merveilleux. En revanche, le dîner ne m aura pas marquée tant le service était en dessous de tout.
Il faut tout réclamer : du pain, du vin afin que nos verres ne soient vides et que nos bouteilles attendent sagement dans le seau
Pas de cendriers sur les tables à l extérieur
L accueil était mitigé, le service médiocre alors que le restaurant n était même pas plein !
Les serveurs quant à eux ne savent même pas parler des plats et ne disent pas bonjour ...
Cela ne m encourage pas a y retourner et c est dommage !!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
les arcs france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous sommes alles hier soir dans ce restaurant pourtant réputé dans le var le service est deplorable pour ce genre d etablissement accueil tres froid 3 fois nous avons demandé la carte des vins, toute la table n a pas ete servie en meme temps prise de la commande sur un papier brouillon, les verres sur la table a peine propre et pas tous identiques la saliere proivrier pas nettoyés pas un mot ni un aurevoir lorsque nous sommes partis par contre la note et arrivée de suite bizarre... quant à la cuisine toujours aussi bien mais j ai ete tres decue et j habuite le varet je ne suis pas un concurent c est sur je n y retournerai pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
La Bastide de Tourtour **** située dans l’un des plus beaux villages de France, entre Provence et Côte d’Azur offre à sa clientèle une vue imprenable sur 180 kilomètres et le massif des Maures. Préservée au cœur d’un parc de 4 hectares, cette demeure est l’endroit idéal pour toutes vos villégiatures, organisations d’événements, mariages, baptêmes, séminaires, cocktails d’affaires. La Bastide de Tourtour est une invitation à la détente, au farniente et à la gourmandise. Vous y découvrirez la cuisine gastronomique d’esprit provençal de notre chef Hervé GELY, qui sélectionne avec rigueur ses produits. Un large choix de vins et grands crus vous seront proposés pour accompagner vos savoureux mets. Ici, nous transformons vos escales en séjours exceptionnels où de simples repas en dîners de GALA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
La Bastide De Toutour
La Bastide De Tourtour Hotel Tourtour
Hotel La Bastide De Tourtour
La Bastide De Tourtour Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Tourtour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.