“Vue magnifique mais 4 étoiles qui en valent moins.” 3 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Tourtour

La Bastide de Tourtour a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Tourtour
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Tourtour
Montpellier, France
“Vue magnifique mais 4 étoiles qui en valent moins.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Les points positifs: la vue est exceptionnelle et le petit déjeuner très copieux. La bâtisse a du charme et les espaces d'accueil sont agréables. Nos valises sont livrées en chambre à notre arrivée. Tout cela correspond à ce que nous pouvons attendre d'un 4☆ à 400 euros le coffret (chambre + dîner gastronomique + petit déjeuner).

Les points rédhibitoires sur ce niveau de catégorie 4 étoiles classés "hôtel de charme": tout est fait à l'économie: chambre chaude non pré climatisée à l'arrivée. Allons visiter au sous sol la salle de fitness à 16h + hammam et jaccusi : tout est noir ... rien n'est préparé. .. on se croirait dans une cave ou personne ne vient: pas accueillant. .. piscine fin juillet ... Le petit bassin pour enfants et vide. .. Le soir venu contrairement à ce qui est indiqué pas de changement des serviettes de plage. Dîner correct. Aucun éclairage extérieur ni a la piscine ... ce qui aurait été un minimum pour profiter du site qui doit être si romantique la nuit. Allons boîre le café sur la terrasse... "on va vous l'éclairer" nous dit le "maître d'hôtel" ... Nous attendons toujours la lumière ... et le détail le plus revelateur : dans les couloirs du second étage chaque lampadaire est doté de 4 ampoules mais une seule seulement fonctionne (photo jointe).tous les lampadaires ont 3 ampoules devissees. ... quel dommage qu'un établissement comme celui ci ne soit pas plus accueillant et profite tant de son environnement certes magnifique pour justifier de son tarif et de ses 4 étoiles.

Pour les belles photos elles sont partout ailleurs
Une ampoule sur 4 .... Nous n'avions jamais vu cela ... dans un 4 étoiles ....

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
BastideTourtour, Directeur général de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame, Monsieur Stéphan B

Au nom de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à la Bastide de Tourtour & Spa .

Nous avons bien noté vos remarques positives et vous en remercions.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Je reviens sur les points que vous nous signalez :

Les serviettes de Piscine : elle vous sont remise gracieusement dans la chambre à votre arrivée , et sont changées chaque jour , ( chaque matin) ,comme les serviettes de toilette d'ailleurs, ( aucune économie sur les serviettes)si vous souhaitez le changement le soir il vous faut simplement en demander le changement à la réception . ( c'est gratuit)

La climatisation: tous les clients ne souhaite pas forcément la climatisation dans la chambre à leur arrivée .Vous pouvez l'allumer d'un simple appuie sur la télécommande ce que l'on vous explique lors de votre arrivée dans la chambre .

Concernant l'éclairage des couloirs la journée et la nuit, il y a effectivement 2 positions d'allumage et là nous travaillons à la protection de l'environnement et aux économies d'énergie, pour le bien être de nos enfants et petits enfants, d'où l'allumage le jour d'une seule ampoule sur les 4 .

Concernant l'accès au Spa, le personnel de l'accueil doit vous y accompagner et vous ouvrir toutes les installations, sauna , jacuzzi et hammam .
Vous ne pouvez pas y aller sans y être accompagné . L'espace Spa au sous sol a été complètement revu l'an dernier, des travaux d'éclairage y sont prévu cet hiver afin d'y rendre les lieux plus chaleureux.

Quant à l'éclairage extérieur, vous sur ce point avez raison, c'est un oubli regrettable et inhabituel , ce qui est dommage , car la nuit, la Bastide, la piscine et les jardins éclairés , c'est juste magnifique .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement et dans cette perspective, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur , l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
Roquebrune-Cap-Martin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Même commentaire que Berthe. La piscine aurait aussi besoin d'une rénovation et d'un service "drink".
Le spa est tristounet mais les massages de Florence sont divins. Le maître d'hôtel fait ce qu'il peut mais avec une brigade de stagiaires......

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
paca
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé un w.e pour le calme. Derniére visite il y a 3 ans
, depuis la déco n'a pas changé et un peu désuete . N'attendez pas le service de couverture qui change les serviettes de bain comme indiqué, vos serviettes resteront mouillées.. Les chambres sont un peu bruyantes vers la salle de petit déj, et les serveurs sont trés trés jeunes et donc .... Tout dépend comment on considére le resto !!!
A prendre sans trop de chichis ni de prétention pour un w.e , pas plus ..

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
BastideTourtour, Directeur général de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à La Bastide de Tourtour et Spa . La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Notre objectif étant l’entière satisfaction de nos clients.
Les serviettes sont changées tous les jours , que ce soit celle de la piscine ou bien celles des chambres si vous les laissez dans la chambre, dans votre cas vous les emmeniez tous les jours avec vous à la piscine. Il suffit de le demander à la réception si cela n'est pas le cas.

Concernant le service nous avons effectivement comme beaucoup d'établissements à cette période des étudiants d’écoles hôtelières de France et d'autres pays qui viennent compléter leur formation ou leur expérience professionnelle , encadrée par notre équipe.

Nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant étoilé , mais nous produisons des plats a base de produits frais et de bonne qualité.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à la Bastide de Tourtour & Spa.

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Merci à toute l'équipe de ce magnifique hôtel pour avoir rendu notre séjour plus que parfait . Une propreté sans faille , une équipe souriante au top , des extérieurs tenus au cordeau , une piscine à bonne température ... Bref nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
BastideTourtour, Directeur général de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Mr Eric D

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire qui rend hommage à plusieurs services de notre hôtel et nous touche sincèrement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes senti "chouchouté" car notre mission est de faire de votre séjour une pause heureuse et mémorable dans ce lieu hors du commun qu'est la Bastide Tourtour &Spa .

Savoir que nous avons réussi avec vous est une belle récompense et nous vous sommes reconnaissants de le mentionner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience que nous souhaitons aussi merveilleuse !

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Une endroit vraiment magnifique que je recommande fortement .
Le personnel y est très agréable , les chambres spacieuses et propres . Le dîner rien a dire et surtout le paysage est juste sublime .
Un vrai moment de détente en Provence .
Je le conseil fortement pour un dépaysement total !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
BastideTourtour, Directeur général de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Celia B,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Notre vocation est de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos compliments nous encouragent vivement et sont une réelle source de motivation pour toutes les équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bastide très prochainement lors d'une nouvelle pause à Tourtour .

Sincères salutations

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

Bonne maison, un peu "vieille France" qui a bien su évoluer. Nous avons apprécié notre grande chambre avec loggia donnant sur la piscine et la riante campagne provençale à deux pas du typique village de Tourtour. La salle de bains récemment rénovée offre tout le confort d'une douche á l'italienne. Petit déjeuner offrant un très bon choix. Le restaurant n'est pas en reste avec une cuisine actuelle et goûteuse, un joli choix de vins et une sympathique cave à cigares où choisir un excellent Havane à fumer sur la loggia.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
BastideTourtour, General Manager de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Mr Ploucka

Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes senti "chouchouté" car notre mission est de faire de votre séjour une pause heureuse et mémorable dans ce lieu hors du commun qu'est la Bastide tourtour &Spa .

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

L'emplacement est magique, la bastide a été rénovée en conservant son caractère. Les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant est de bonne qualité.
Mention spéciale à l'espace détente, plutôt grand.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
BastideTourtour, Directeur général de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Cher Client,

Au nom de tout le personnel de la Bastide de Tourtour & Spa nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour a la Bastide.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide de Tourtour & Spa et vous prions d’agréer, cher Client, nos salutations les meilleures.

Directeur
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)
Hotel La Petite Auberge (The Sma...
N° 2 sur 4 à Tourtour
N° 1 sur 1 à Lorgues
Hotel Restaurant des Deux Rocs
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 à Seillans

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
N° 3 sur 4 hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
La Bastide de Tourtour **** située dans l’un des plus beaux villages de France, entre Provence et Côte d’Azur offre à sa clientèle une vue imprenable sur 180 kilomètres et le massif des Maures. Préservée au cœur d’un parc de 4 hectares, cette demeure est l’endroit idéal pour toutes vos villégiatures, organisations d’événements, mariages, baptêmes, séminaires, cocktails d’affaires. La Bastide de Tourtour est une invitation à la détente, au farniente et à la gourmandise. Vous y découvrirez la cuisine gastronomique d’esprit provençal de notre chef Hervé GELY, qui sélectionne avec rigueur ses produits. Un large choix de vins et grands crus vous seront proposés pour accompagner vos savoureux mets. Ici, nous transformons vos escales en séjours exceptionnels où de simples repas en dîners de GALA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
La Bastide De Toutour
Bastide Hotel Tourtour
Tourtour La Bastide De Tourtour
La Bastide De Tourtour Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Tourtour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.