“Cadre très sympa mais peut mieux faire...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)

Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)
3.0 sur 5 Hôtel   |   83690 Tourtour, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Tourtour
Suisse
“Cadre très sympa mais peut mieux faire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Décoration et équipement de la chambre standard qui m'a été attribuée n'étaient pas à la hauteur. Salle de bains et chambre "vieillottes" avec des finitions très limites pour le prix ! Robinetterie et autre équipements propres mais usés, voir rouillés. Literie qui a déjà bien vieillie. Climatisation annoncée dans l'équipement de la chambre mais non fonctionnelle. En effet, l'appareil est bien présent mais aucun moyen de la régler ni même de l'allumer ! Heureusement que la chambre n'était pas trop exposée au soleil. Petit-déjeuner pour 13 euros très bien, par contre la patronne nous fait bien comprendre qu'en haute saison il "faut" prendre le petit-déjeuner ou alors qu'on doit l'annoncer à l'avance si on y renonce (pas de possibilité de se décider le matin même, ce qui est scandaleux). Vue et cadre superbes, terrasse et alentours bien aménagés. Piscine : très bien. Bon repas du soir, rapport qualité-prix très bien et service impeccable !
Impression générale moyenne, peut mieux faire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet établissement dispose d'une vue panoramique a couper le souffle.
Les chambres sont très propres, joliment décorées, disposant de clim et mini bar et la salle de bain est très grande. Le prix est raisonnable pour la prestation.
Les petits plus: une belle piscine avec vue panoramique ainsi qu'un restaurant aussi avec vue
Le seul bémol : une qualité de restauration moyenne pour le diner et petit déjeuner
Nous sommes venus en couple avec un petit bébé. Notre objectif était de nous ressourcer et ce fut largement le cas. Nous remercions les hôteliers de leur accueil et nous recommandons vivement cette adresse. Nous y retournerons des que possible

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Biot
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Belle bastide avec une superbe vue sur la provence verte. L'endroit est magnifique, au milieu des pins, juste en dessous de l'hotel 4* "la bastide de Tourtour".

Ne pas hésiter à prendre une chambre au sud avec vue (avec ou sans balcon). Celles avec balcons sont parfaites et romantiques !

Bref, l'hotel est très agréable et soigné, le personnel relativement sympathique.
Par contre, la nourriture n'est pas à la hauteur: le petit-déjeuner est light et sans réel produit frais/de saison (13€/pers). Et le diner en menu unique, facturé tout de même 38€/pers, sans saveur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet établissement respire la quiétude et la sérénité..;Que ce soit au bord de la piscine, en terrasse, dans la salle de restaurant ou dans la chambre au bord du balcon, tout ici est dépaysant et régénérant...La restauration est délicieuse et originale...La chambre que nous occupions est spacieuse, propre et agréable,...Le personnel est accueillant, sympatique et très efficace...Beaucoup d'atouts donc qui nous feront revenir très bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
st julie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Le séjour réaliser est vraiment de trés bonne qualité .Accueil chaleureux et classe.Chambre et literie excellente. Cuisine raffinée.Que du bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

la vue est magnifique, et l'hotel a été rénové. C'est tout ! Le mercantilisme est la règle dans cet hotel. La piscine qui aurait du être chauffée ne l'était pas. Le petit déjeuner était composé de produits de basse qualité (13€ quand même). Nous avons du écourter notre séjour, et la patronne a voulu facturer deux nuits supplémentaires ! Elle nous a fait "cadeau" des places de parfing, alors qu'on ne peut se garer ailleurs, et la cerise : la facture a été imprimée sur une publicité locale !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Objet : week end en amoureux. Chambre restante : chambre 8, chambre supérieure avec panorama. Prix : 178 euros.
Etat de la chambre : poussiéreux, défraichi, moquette élimée, sale et poussiéreuse, odeur de renfermé et de moisi, saleté (tâches), odeur de toilettes la nuit. Matelas mou et de mauvaise qualité. Avons passé une nuit blanche.
Etat de la salle de bain : défraichie, abimée et sale. Avons trouvé boite de glace en plastique sous le radiateur de la salle de bains pour... éviter les fuites d'eau?
Parking soi disant sécurisé mais juste par le portail de l'hôtel en fait à 5 euros! Restez au parking 1 100 m plus haut mais gratuit.
Petit déjeuner à 13 euros amené en chambre mais vraiment pas copieux.
Piscine : sale et mal entretenue (plein d'insectes à la surface de l'au, guêpes...), matériel d'entretien qui traîne en plein milieu de la piscine...
Personnel : en grande majorité se fiche du client ou tient des propos complétement déplacés au client.

En résumé, hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles, à rénover jusque dans les couloirs et à nettoyer car belle vue. Mentalité du personnel à changer aussi car vu le prix demandé, ça frise l'indécence vis à vis du client dont on se moque.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)

Adresse: 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Petite Auberge (The Small Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.