“Elégance et dépaysement !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)

Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)
3.0 sur 5 Hôtel   |   83690 Tourtour, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Tourtour
Nice, France
“Elégance et dépaysement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passés 2 nuits en suite (chambre n° 8), une surprise de mon mari pour notre anniversaire de mariage.
Le cadre est fabuleux, calme, l'endroit a été rénové avec goût, les espaces verts parfaitement entretenus, et l'accueil bon. Une belle et grande piscine. Un hôtel parfait pour se ressourcer ou visiter Tourtour à 1km environ et les alentours, Lac de Sainte Croix, Gorges du Verdon....

Le restaurant est excellent grâce à une cuisine italienne raffinée. Petit déjeuner non testé.

Le positif : Notre chambre très bien décorée et immense. Télé coin salon et mini bar. La baignoire d'angle très appréciable. Grand lit (Literie très bonne). Superbe vue du balcon sur toute la vallée du Var. Le prêt de serviette de plage.

Les points négatifs : - une odeur d'égout par moment dans la salle de bain.
- bruit dans le couloir à partir de 8h.
- aucun service supplémentaire par rapport à notre "suite" ce qui est très étonnant; pas d'accueil particulier ou de petits cadeaux dans la chambre ou même de plateau de courtoisie alors que nous étions là pour notre anniversaire de mariage.
Cela m'a beaucoup déçu au vu du prix d'une nuit !! et du coup la catégorie de la chambre dite "suite" n'est pas conforme à mes yeux à la qualité des services proposés, dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons sejournez a la petite auberge avec nos famille italienne.
C'est lieu est le paradise en terre! Chambres rennovees, la cuisine italienne avec beaucoup de choix, le personnel tres tres accueillent, la piscine avec une veue stupende, toute l'atmosphere dans cette petite auberge est fantastique.

• Séjour du août 2013
gembloux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La petite auberge de Tourtour est un endroit magnifique. Une situation superbe. Une vue imprenable sur le massif des Maures. Située à moins d'un kilomètre de la charmante petite place du village où il fait bon prendre un verre sous les platanes.
C'est la troisième fois que nous y allions et ce sera la dernière : Gros bémol : La nourriture (dite italienne) fade (manque flagrant d'assaisonnement), sans recherche, présentation nulle. Nous recevions chaque soir les mêmes amuse-bouche que nous avons fini par refuser.
Conclusion : Grosse déception au vécu des deux séjours précédents!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le cadre est exceptionnel, la bastide a beaucoup de charme, la piscine est agréable et la vue a couper le souffle! Nous avons été très bien accueillis, les 2 jeunes hommes de l hôtel et restaurant ont été aux petits soins pour nous, absolument adorable. La chambre était correcte mais le manque de finitions est dommage. Ainsi que l odeur de remontée des canalisations n étaient pas très agréables. Manque également d insonorisation dans la chambre. Le restaurant est delicieux, en terrasse pour profiter de la vue. parking gratuit. Une montée en gamme des chambres en ferait un endroit absolument parfait !

• Séjour du août 2013
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Magnifique séjour dans un merveilleux endroit. Chambre tres confortable, salle de bain très propre. Personnel très accueilant et très professionel. Du petit déjeuner au diner repas excellent. Magnifique jardin ainsi qu'une belle piscine. Seul petit bémol le mauvais fonctionnement de la climatisation de la chambre, peut-être du a une année de canicule et du fait que notre chambre était orientée plein sud.

Astuce pour la chambre : De préférnce évité une chambre orientée plein sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Le paradis sur terre ! Tout est conçu pour être simplement heureux, dans un sublime décors où on est accueilli par des gens heureusement simples ! Je suis consterné par certains avis agressifs et insultants sur la petite auberge par des gens dont l'obsession de perfection rend aveugle devant la beauté du lieu et sourd devant la gentillesse du personnel... C'est pour moi LE lieu pour y trouver un instant le bonheur de se laisser vivre !

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Endroit très calme et vue exceptionnelle. Nous sommes restés plusieurs nuits et avons pu profiter d'un calme absolu. Point négatif : la chambre que nous occupions n'a pas été une seule fois nettoyée à l'eau durant notre séjour. Nous avions renversé de la boisson sur le sol le premier jour, avons épongés comme nous le pouvions mais force est de constater que ces traces sont restées tout le long du séjour. Le ménage de la chambre consiste à aspirer un peu, à refaire le lit, à changer les draps de bain et c'est à peu près tout. La salle de bain n'a jamais été faite correctement non plus. La "femme de chambre" est toute seule pour 15 chambres et avec des arrivées et départ très fréquents, n'a peut-être pas le temps de faire autrement. Cependant, avec le prix qui est demandé, le ménage devrait être fait plus en détail que cela.
Autre point négatif bien plus important encore : le petit déjeuner ! Il est servi à l'identique chaque matin. Il est plus que basique et avec des produits de mauvaise qualité. Le pain est congelé et cuit sur place ( plusieurs fois encore presque gelé en son centre en ce qui concerne le pain de mie qui est mis à disposition pour griller). Deux sortes de confiture, trois sortes de charcuterie, deux sortes de fromage, des fruits sortis tout droit d'une boîte de conserve, des fruits "frais" très basiques (pomme, orange, banane - pas tous les jours), du fromage blanc, du miel et trois sortes de céréales. Dans une région où les melons, pastèques, pêches, salaisons de toute sorte, fromages de qualité, pain de toute sorte ... sont les rois, comment est-ce possible de ne pas mettre ce genre de produit à disposition des clients ?? Des mini-viennoiseries congelées et cuites sur place également et deux sortes de "cake" de mauvaise qualité. TOUS LES JOURS LES MEMES OFFRES...ça lasse ! Le dîner du soir, est servi en quatre plats de bonne qualité, mais tous les jours de la même "manière", aucune originalité ! Les " fruitellis ", la mise en bouche idem, aucune surprise. Il y a des choses positives, heureusement...mais en ce qui concerne les repas, il y a des choses à revoir en profondeur, surtout en ce qui concerne le petit déjeuner.
Pour le reste, un tout grand merci à Aimée qui est, et ceci est mon avis personnel, la personne la plus sympathique et la plus professionnelle de l'équipe des jeunes.
Les coussins sont de mauvaise qualité également. Je suis repartie avec un torticolis...
Cet hôtel est certainement agréable pour 2 ou 3 nuits. Au delà, il devient lassant et monotone.
Cet avis n'engage que moi bien évidemment mais il est sincère. Je n'y retournerai plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)

Adresse: 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Petite Auberge (The Small Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.