“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourtour
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   83690 Tourtour, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Tourtour
Nice, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel 3* de Tourtour est vraiment très agréable, nous avions la junior suite qui était décoré avec bon gout et qui avait une splendide terrasse et la vue qui va avec. La piscine n'est pas géante mais de taille correcte. Le restaurant est très bon et la terrasse très jolie. Le service est impeccable et la jeune équipe volontaire. Attention, ce n'est pas un 4*, donc parfois il peut y avoir de petits défauts sur des détails de la chambre et de la piscine.........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passés 2 nuits en suite (chambre n° 8), une surprise de mon mari pour notre anniversaire de mariage.
Le cadre est fabuleux, calme, l'endroit a été rénové avec goût, les espaces verts parfaitement entretenus, et l'accueil bon. Une belle et grande piscine. Un hôtel parfait pour se ressourcer ou visiter Tourtour à 1km environ et les alentours, Lac de Sainte Croix, Gorges du Verdon....

Le restaurant est excellent grâce à une cuisine italienne raffinée. Petit déjeuner non testé.

Le positif : Notre chambre très bien décorée et immense. Télé coin salon et mini bar. La baignoire d'angle très appréciable. Grand lit (Literie très bonne). Superbe vue du balcon sur toute la vallée du Var. Le prêt de serviette de plage.

Les points négatifs : - une odeur d'égout par moment dans la salle de bain.
- bruit dans le couloir à partir de 8h.
- aucun service supplémentaire par rapport à notre "suite" ce qui est très étonnant; pas d'accueil particulier ou de petits cadeaux dans la chambre ou même de plateau de courtoisie alors que nous étions là pour notre anniversaire de mariage.
Cela m'a beaucoup déçu au vu du prix d'une nuit !! et du coup la catégorie de la chambre dite "suite" n'est pas conforme à mes yeux à la qualité des services proposés, dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons sejournez a la petite auberge avec nos famille italienne.
C'est lieu est le paradise en terre! Chambres rennovees, la cuisine italienne avec beaucoup de choix, le personnel tres tres accueillent, la piscine avec une veue stupende, toute l'atmosphere dans cette petite auberge est fantastique.

• Séjour du août 2013
gembloux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La petite auberge de Tourtour est un endroit magnifique. Une situation superbe. Une vue imprenable sur le massif des Maures. Située à moins d'un kilomètre de la charmante petite place du village où il fait bon prendre un verre sous les platanes.
C'est la troisième fois que nous y allions et ce sera la dernière : Gros bémol : La nourriture (dite italienne) fade (manque flagrant d'assaisonnement), sans recherche, présentation nulle. Nous recevions chaque soir les mêmes amuse-bouche que nous avons fini par refuser.
Conclusion : Grosse déception au vécu des deux séjours précédents!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le cadre est exceptionnel, la bastide a beaucoup de charme, la piscine est agréable et la vue a couper le souffle! Nous avons été très bien accueillis, les 2 jeunes hommes de l hôtel et restaurant ont été aux petits soins pour nous, absolument adorable. La chambre était correcte mais le manque de finitions est dommage. Ainsi que l odeur de remontée des canalisations n étaient pas très agréables. Manque également d insonorisation dans la chambre. Le restaurant est delicieux, en terrasse pour profiter de la vue. parking gratuit. Une montée en gamme des chambres en ferait un endroit absolument parfait !

• Séjour du août 2013
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Magnifique séjour dans un merveilleux endroit. Chambre tres confortable, salle de bain très propre. Personnel très accueilant et très professionel. Du petit déjeuner au diner repas excellent. Magnifique jardin ainsi qu'une belle piscine. Seul petit bémol le mauvais fonctionnement de la climatisation de la chambre, peut-être du a une année de canicule et du fait que notre chambre était orientée plein sud.

Astuce pour la chambre : De préférnce évité une chambre orientée plein sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Le paradis sur terre ! Tout est conçu pour être simplement heureux, dans un sublime décors où on est accueilli par des gens heureusement simples ! Je suis consterné par certains avis agressifs et insultants sur la petite auberge par des gens dont l'obsession de perfection rend aveugle devant la beauté du lieu et sourd devant la gentillesse du personnel... C'est pour moi LE lieu pour y trouver un instant le bonheur de se laisser vivre !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)

Adresse: 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) 3*
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Petite Auberge (The Small Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.