“Superbe auberge dans un cadre magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)

Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)
3.0 sur 5 Hôtel   |   83690 Tourtour, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Tourtour
Nancy, France
“Superbe auberge dans un cadre magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge pleine de charme du côté de Tourtour, et on y serait bien restés un peu plus longtemps! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et nous ont conseillé beaucoup de bonnes adresses, autant pour manger que pour visiter. Nous avons donc pu découvrir les alentours de la meilleure des manières. Les chambres de plus sont sobres, propres, bien décorées, et vraiment agréables... Nous avons très bien dormi, nous n'avons malheureusement (et à notre grand regret) pas eu l'occasion de dîner sur place, mais une chose est sure c'est que le petit déjeuner est très sympa! Que du positif, et pour un prix plus qu'abordable! Merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un week end en amoureux et nous avons été ravis , de l accueil chaleureux a la chambre avec vue panoramique en passant par le diner aux chandelles nous avons été conquis et recommandons donc cet etablissement a toutes personnes revant de passer un sejour de reve

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end à Tourtour dans la très charmante Petite Auberge qui vaut le détour en raison d'un panorama à couper le souffle. Excellent accueil, service impeccable, cuisine méditerranéenne inventive et de grande qualité, chambre spacieuse et ensoleillée.
A la Petite Auberge, nous ne sommes pas des touristes mais des hôtes. Cela change tout et c'est la raison pour laquelle cet hôtel est si apprécié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Établissement plein de charme, et surtout dans un cadre de rêve !
Nous avons été très bien accueillit, avec un service très agréable et surtout très efficace !
La vue de notre chambre était simplement magique ! Cet environnement de détente et de calme nous a fait vraiment passer de bonnes vacances tout en profitant des nombreuses activités que propose Tourtour "le village dans le ciel".
Au niveau culinaire nous avons été surpris par des plats goûteux, et très originaux !
Je vous le recommande si vous êtes de passage dans le Haut Var !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je viens de passer un week-end à La Petite Auberge avec ma famille, et je garde un très bon souvenir de ce séjour. L'emplacement est idéale avec une vue panoramique à couper le souffle ! La décoration de la chambre était de très bon goût. Le service est très agréable et la cuisine excellente. Il s'agit de saveurs que l'on ne goûte pas à chaque coins de rues. C'est un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs avec beaucoup d'originalité dans les plats, et l'accueil fut très chaleureux. En bref, je recommande grandement cet établissement pour se dépayser quelques jours et respirer l'air frais de Tourtour qui est un paradis sur terre ! Nous retournerons à La Petite Auberge à la prochaine occasion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Points positifs : amabilité de l accueil , belle vue, exterieurs bien entretenus, jolie salle à manger
Points negatifs : chambre tres basique, mal décorée, salle de bain etroite avec douche digne d une residence universitaire des années 70, petit déjeuner tres basique et cher (13€) salade de fruits en boite, viennoiserie congelé cuite au fur et à mesure des arrivées, peu de choix.
Prix diner 35€ par personne, entrée, plat, dessert avec mise en bouche et pret dessert riquiqui et sans originalité: rien d exceptionnel
Je ne conseille pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Séjour en plein moins d'août et très ravis.

L'hôtel est à la fois élégant et reposant.

La décoration est provençale et les couleurs sont bien choisies.

La chambre est agréable mais peut mieux faire au niveau de l'agencement. La literie n'est pas exceptionnelle et les salles de bain peuvent elles aussi être améliorées.

Le restaurant apparait comme assez chic, le rapport qualité/prix n'est pas efficace : un peu cher pour ce qu'il en est.

Cependant, les plats sont généreux et assez recherchés. la présentation est correcte.
Mention spéciale pour le pain qui nous avait été servi, excellent.

La piscine est très belle et il est très agréable de se reposer au soleil accompagnées des cigales.

Globalement, il s'agit d'un bel hôtel pour une escapade romantique et un dépaysement assuré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)

Adresse: 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn) Tourtour, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Petite Auberge (The Small Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.