“Bel endroit” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Grenoble, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Repas très agréable sous un chapiteau . Cadre moderne sur la terrasse de ce bâtiment ancien et classe .
Cuisine recherchée et délicieuse. Portions mesurées mais suffisantes pour des appétits normaux.
Service relativement rapide , délicat et attentionné .

Un excellent moment .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je suis allé deux fois dans ce restaurant, une fois pour la St Valentin (oui je sais, la date à jamais faire pour sortir).
Il est vrai qu il y avait de nombreux couples mais j avais l impression que les plats étaient servis a la chaine mais ils étaient bons . Autre point noir, le choix des vins, impossible d avoir la carte ce jour là, puisque les vins étaient déjà choisis suivant les repas qu on allait prendre.
C est bien vu, mais le goût des uns n est pas le même que celui des autres. Service discret et efficace ce jour là.

J y suis retourné une autre fois pour me refaire une idée plus saine sur ce restaurant.
On commande trois verres de vins et un jus de fruits en apéritif, le vin arrive mais pas le jus de fruits. On attends un peu, histoire de ne pas mettre la pression au jeune serveur, qui semblait commencer dans ce métier, mais rien au bout de dix minutes. On demande au serveur où est le jus de fruits et il répond que ce dernier arrive, ce qui est vrai dix autres minutes. Je demande donc à mon amie de me faire goûter ce jus de fruits, dont les fruits ont été certainement cueillis et pressés vu le temps passé pour qu il arrive. Mais quelle surprise, un jus de fruits bien chaud et sorti tout droit d une brique en carton, mais bon passons...
L entrée est bonne et le plat principal aussi sauf que nous avions commandés du boeuf avec du jus de truffe mais quand arrive la viande, il s avère que il n y a qu une pipette de jus de truffe dans une assiette laissant les autres sans.
J' interpelle de nouveau le serveur qui me dit qu il va vite en cuisine pour réparer cet impair, je l attends encore.
Le vin recommandé par le sommeliermaitredemaison était parfait.
Mais en conclusion, j ai payé pour la qualité de la nourriture (même avec l épisode des pipettes)mais pas pour le service, un geste à la fin aurait été appréciable mais bon....

Visité en avril 2013
“Acceuil, cuisine, service et environnement au top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un tres bel endroit aussi bien à l extérieur qu à l intérieur. Le service est discret mais efficace et sans trop en faire. Cuisine excellente : présentation, saveurs ...très bon rapport qualité prix. Belle carte de vins.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cournonterral, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

tout est au top ravis
c'est magique,calme et de tres bon niveau
merçi je serai tres heureuse d'y retourner

Visité en août 2013
Grenoble, France
“un moment très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

très bel endroit. salles de restaurant magnifiques, personnel attentionné. Une déception : le dessert désiré n'a pas pu nous être servi car le serveur a omis de prendre la commande . On nous a servi "à l'arraché" un dessert de substitution appelé "panacota" qui était un simple fromage blanc agrémenté d'un coulis de fruits.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau de la Commanderie ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Eybens, Grenoble

Vous connaissez Chateau de la Commanderie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.