“excellent diner” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“excellent diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Diner d'affaire dans ce somptueux chateau.
Restaurant à la décoration tres classique, une salle haute de plafond, des grands tableaux au mur, rien ne jure, pas de faute de gout, mais ce n'est pas mon style....
plusieurs menus sont proposé, un pour les client qui ont une chambre, le menu resident à 29€ et ouis les prix s'envolent 46, 58, 76 et le dernier à 87 € ..

Nous avons pris le menu des templiers à 46€ choix entre 2 entrees, 2 plats, 2 desserts.
Nous ma part j'ai choisi l'Ecrasé de Pommes de Terre au Crabe Brouillade d’Œufs en Coque Croustillante, belle presentation en forme d'oeuf, excellent.
Plat principal canon de volaille avec ravioles du dauphonois , specialité locale, tres bonne sauce, superbe assiette. tres fin .avec plein de saveurs.
dessert un financier au nutella.... peux etre en dessous du reste. mais la presentation et le gout sont là .
Service impeccable.
Le sommelier nous guide dans la carte des vins afin de faire le meilleurs choix par rapport au plats selectionnés. pas de bouteilles en dessous de 50€.

Excelllent repas, cadre un peu trop ancien a mon gout .. mais rien a dire .
moins de 50€ pour un repas dans un tel lieu. bon rapport qualité prix .

Recommandé par 74 %
Grenoble, France
“tres belles assiettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

accueil excellent repas raffiné juste un petit bémol pour la décoration qui commence un peu a dater surtout les nappes ......

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bresson, France
“Reduction des couts”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons généralement 2 fois par an pour diner dans cet établissement. Même si l'addition est souvent élevée , le rapport qualité/prix est là et il n'y a rien a dire.
Par contre , lors de notre dernière visite (22/02) avec des amis que nous souhaitions régaler, nous avons été particulièrement surpris par le changement dans les assiettes.
Le menu choisi (74 E) nous autorise a prendre une entrée, un plat et un dessert a la carte et habituellement ce sont de grandes et belles assiettes qui nous sont servies . La décoration et la diversité des éléments composants ces assiettes sont un ravissement pour les yeux et les papilles.
Sauf que samedi dernier, changement de décor: finies les grandes assiettes et la décoration soignée, les mets sont servis dans des assiettes a soupe ou tous les éléments se mélangent .
Est ce qu'un programme de réduction des couts a été mis en place pour 2014 ?
Pour ne pas être désagréable devant nos amis, je n'ai fait aucune remarque sur place mais je m'étais promis de mettre un commentaire sur votre site que je consulte régulièrement.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Echirolles, France
“Un feu d'artifice pour nos yeux et nos papilles !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La deco donne un cachet et une âme au restaurant et en général.
La cuisine y est raffiné, et délicate. Des assiettes toutes plus jolies les unes que les autres, les vins : un délice.
Le personnel (du chef de salle au serveurs) est charmant, à votre écoute... Le sommelier est un personnage vivant et drôle (ce qui apparemment déplaît à certains) mais qui nous séduit à chaque visite.
Les tarifs des menus sont largement justifiés pour la qualités des produits, l'ambiance et le voyage gustatif qui vous attends.
A recommander pour une soirée intime. Vous ne serez pas déçus, pour nous ce restaurant fait partit des meilleurs adresses de la région Grenobloise !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La deco est d'origine, très retro ce qui peut ne pas plaire a tous, perso ca ne m'a pas dérangé plus que ça. Question cuisine, c'était plutôt bien. Par contre rapport qualité prix, je ne peux pas me prononcer ce n'est pas moi qui ai payé :-)

Les voyageurs ayant consulté Chateau de la Commanderie ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Chateau de la Commanderie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.