“Mauvaise expérience depuis 3 ans que je travail a Eybens.” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 38
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Mauvaise expérience depuis 3 ans que je travail a Eybens.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Une des plus mauvaise table d'eybens. Je travail a côté et j'aimerais pouvoir y aller plus souvent. Pizza bof, service bof, accueil bof ... En plus vous ressortez avec une odeur sur vos vêtements de gras et de brûlé. Ne pas y aller !

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“restaurant très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pizza moyenne, accueil moyen, restaurant assez cher pour une qualité très moyenne
Malgré des efforts depuis de nombreuses années cette pizzeria restaurant reste sans plus

Visité en novembre 2012
Grenoble, France
“une pizzeria de +pas vraiment de particularités cadre moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

je n'ai pas aimé le décor servive correcte malgré tout tarif correct
je n'aime pas aussi l'emplacement, mais ceci n'incombe pas au personnel

Visité en février 2013
eybens
“BEAUCOUP D'AMELIORATION ET UNE NOUVELLE CARTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je dois avouer suivre l'évolution de ce restaurant depuis notre arrivée en région grenobloise (nous sommes d'anciens parisiens !) depuis six ans maintenant et il faut bien avouer qu'après des hauts et bas il semble bien parti pour remonter la pente. Le nouveau gérant y est pour quelque chose (lui aussi a vécu en région parisienne) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il met tout en oeuvre pour redresser la barque. Nous y sommes allés il y quelques jours et notre surprise a été grande de voir une carte nouvelle plus orientée pâtes que pizzas (le restaurant a d'ailleurs changé d'appellation il n'est plus PIZZA DEL ARTE mais RISTORANTE DEL ARTE ce qui veut tout dire !) Il y a un menu extra à moins de 14 euros avec un grand choix de nouveaux plats, plutôt bien réussis, tout comme les desserts En un mot : BRAVO ! Continuez ! Nous y retournerons avec grand plaisir ! Bravo aussi pour l'accueil enjoué !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GRENOBLE
“Déplorable!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

N'ayant pas fréquenté cet établissement depuis deux ans pour cause d'insatisfaction, j'y ai tenté un retour ce week-end, pensant que les choses s'y étaient améliorées.
Que néni! Le temps passe et la mauvaise qualité reste...
Il y a deux ans, j'y avais consommé des pizzas trouées et des pâtes froides entre amis, le tout servi avec des couverts sales.
Cette fois, si la propreté des couverts s'est améliorée, la qualité-prix n'est toujours pas au rendez-vous: Pizza sans saveur avec pâte extra fine et garniture light, dessert prometteur à 6,30 euros ( Plus de 40 francs tout de même!) où la quantité et la qualité sont bien loin d'en valoir le prix...
De qui se moque t-on? Il fût un temps où les pizzas à garniture conséquente étaient succulentes, ou après en avoir eu pour son argent, on sortait des restaurants rassasié et heureux...
Ce temps là est révolu. Non seulement on paye, mais pour pas grand chose.
Malgré un geste du responsable qui n'effacera en rien cette mauvaise soirée, je n'y retournerai plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Eybens ont aussi consulté

Eybens, Isère
Eybens, Isère

Vous connaissez Del Arte Eybens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Arte Eybens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.