“La meilleure pizza de Grenoble” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Grenoble, France
“La meilleure pizza de Grenoble”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je suis italienne et très exigeante avec les pizzas. De plus j'ai un problème : si la pâte n'est pas faite correctement je suis malade toute de suite après. Dans ce restaurent j'ai toujours mangé une super pizza, jamais été malade après. Accueil chaleureux (surtout si le responsable est présent), service assez rapide suivant le nombre de gens présents.
Jolie terrasse assez spacieuse. Je recommande et si je pouvais, j'y irais tous les jours!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

ISERE
“Le client n'est définitivement plus roi !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Points positifs : la nourriture est bonne. Les plats sont copieux et bien présentés.
Rapport qualité prix très correct.
Service rapide en terrasse, ça c'est très bien.
Les bouteilles d'eau sont remplacées sans qu'on le demande.
Le pain est très bon.

Points négatifs : grande terrasse partagée en deux par des hauts vents mais on ne peut pas choisir de s'y installer car cela dérange les serveuses . Ca doit les faire trop travailler les pauvres !! Nous on n'a pas bien compris, mais bon.
Pas de sets de table, les couverts et assiettes sont à même la table, bof question hygiène.
On se sent épiés, les serveuses font le planton devant la terrasse, on ne se sent pas à l'aise.
On entend les commentaires des serveuses, on ne vient pas pour ça !
Pas très convivial comme table, dommage, nous avons apprécié ce qu'il y avait dans l'assiette.
A recommander quand même pour déjeuner rapidement et pas trop cher.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter ! ! !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Que dire sur les pizzas, si ce n'est qu'elles sont plus que médiocres ! Pratiquement rien dessus. Quant à la pizza spéciale pizzaiolo 2 cuillères à soupe de crème fraiche dépossée dessus ???
L'accueil a été très décevant. Nous avons cependant laissé un pourboire; et nous attendons toujours un simple merci.
En partant aucune formule de politesse, on vous regarde simplement quitter les lieux....
Bref, très décevant. Mieux vaut faire appel à des livreurs de pizza, ou des camions ambulants; au moins les garnitures sont plus copieuses et savoureuses, et on vous dit "Bonjour", "Merci" et "Au revoir"..

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
grenoble
“Mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Les pizzas sont bonnes, mais vraiment rien d'exceptionnel, salade dE fraises insipides fait avec des fraises d'Espagne ét chocolat napolitain ,6€ et quelques pour 2 boules de glaces avec chantilly même pas maison
Par contre, très bon accueil et serveur sympa

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“pas de place”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

malgré une réservation on a attendu 1 heure qu'une place se libère, moralité, inutile de réserver, du moins pour un samedi soir, le reste de la semaine, si vous voulez manger dans un temps résonable pour le midi, ça peut se faire, les pizzas et les pâtes sont délicieux, le prix correct.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Eybens ont aussi consulté

Eybens, Grenoble

Vous connaissez Del Arte Eybens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Arte Eybens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.