“très aware” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Eybens
Cournonterral, France
“très aware”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

bon esprit,chaleureux,audacieux j'adore le sommelier vraiment merçi a tous a plus
parc vivifiant quel calme! et le stress s'envole
vraiment superbe experience
le restaurant top et snack pratique ,bon et fra

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gap
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

En effet, quand l'on vient au château de la Commanderie à Eybens, il ne faut pas s'attendre à un cadre design et moderne. Les chambres "charme" sont très spacieuses mais pas luxueuses, la décoration reste dans le style château et effectivement un petit coup d'éclat serait le bienvenu dans les chambres .... et dans la salle du restaurant qui est un peu vieillotte. Le point fort de l'hôtel est le restaurant qui est vraiment à recommander (menus entre 45 et 80 euros), certes un peu cher, mais la qualité des plats est parfaite. L'accueil du sommelier peut surprendre, mais le service est très correcte. Nous avons fréquenté par 3 fois l'établissement et nous n'avons jamais été déçu pas le restaurant. Le SPA est un plus (10 euros l'heure pour les résidents de l'hotel) agréable mais pas grand luxe non plus. En bref, cadre calme, accueil très sympatique, hôtel correcte pas pas luxe, le restaurant vaut vraiment le détour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cadre excellent, logement très bien (mais certaines chambres n'ont pas été rénovées, et airco pas généralisé).
Par contre que dire de l'accueil au restaurant ... disons que l'on comprend la réputation d'arrogance que traîne encore parfois l'accueil "à la française" : le chef de salle est le roi, pas le client. Et il se fera un plaisir de vous le faire sentir. Soyez déjà content que l'on vous nourrisse, bon sang !
Dommage ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ST NAZAIRE LES EYMES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Idéal pour les affaires mais adapté pour les amoureux;
LE RESTAURANT DE TRES BONNE FACTURE ET D'UN BON RAPPORT QUALITE PRIX EN FONT LE MEILLEURS ENDROIT OU SEJOURNER A GRENOBLE.

Ici nous ne sommes pas des clients mais des invités...

Alors faites vous plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

le lieu est charmant, accueillant, la première impression est parfaite.
Idem à la réception, accueil sympathique, efficace.
Malheureusement les chambres auraient besoin d'être modernisée.
J'ai un peu de mal en 2013 d'avoir encore une couverture polaire sur mon lit, avec un couvre-lit en tissu....
La chambre ne semblait pas avoir été aérée avec une curieuse odeur persistante de fuel.
Chambre froide...
bref, pas terrible.
en revanche, la restauration et le petit déjeuner notamment sont de grande qualité.
Mais je viens quand même à l'hôtel pour dormir, et de ce point de vue, cela ne mérite pas plus de 3/5. Trop vieillot à mon goût.
Ceci étant, vous dormirez au calme !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Et j'en ai essayé beaucoup ! Mais si on aime le calme, la proximité de la ville, l'élégance et le confort, on ne peut qu'être conquis et j'aurais aimé connaître cet hôtel plus tôt. Certes c'est très très classique et comme l'endroit est très grand il ne faut pas trop regarder dans les détails. Mais qu'attendre d'autre d'un château ? Les volumes des salons sont exceptionnels en ces temps étriqués. Beau mobilier ancien, tapisseries d'Aubusson, tableaux, parquets cirés : pour moi ce fut "Le break" après une journée de boulot. J'ai bien aimé l'accueil, pas toujours pro, certes, mais on est chez des vrais gens et ça fait du bien. Petite déception : ma chambre n'était pas dans le château lui-même mais dans une dépendance (j'y ai peut-être gagné car elle était impeccable, belle, grande et hyper confortable). Côté dîner, mes goûts me portent vers des plats plus simples mais c'était bien quand même. Pas eu le temps d'utiliser le spa, mais je reviendrai en famille et me rattraperai ! Bref : allez-y c'est un lieu rare.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous venons d'y séjourner. Le cadre est moyen en effet vue de notre suite (à 199€ la nuit) sur un jardinet mal entretenu bâche moisie par terre verdure peu voire pas entretenue. Le chambre en elle même était pas mal seulement à 199€/nuit je pense que l'on peut prétendre à mieux, tête de lit pas fixée au sommier d'ailleurs le mur n'est même pas peint derrière, sèche serviette dans la salle de bain plein de poussières, joints de la baignoire moisi à certains endroits. La vitre du placard mal nettoyée et dans le mini bar 2 bouteilles de Perrier vides! En revanche le repas et le vin (nous avons pris le menu chevalier de Malte à 56,80€) étaient parfaits. De même que le personnel très prévenant, accueillant et à l'écoute. Les massages étaient très bien ainsi que le Spa.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Chateau & spa de la Commanderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau & spa de la Commanderie

Adresse : 17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Eybens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau & spa de la Commanderie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau & spa de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Commanderie
Chateau & Spa De La Commanderie Eybens, Isère
Chateau & Spa De La Commanderie Hotel Eybens
Chateau Hotel Eybens
Chateau Hotel De La Commanderie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau & spa de la Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.