“Escale de charme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Eybens
Nancy, France
“Escale de charme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Personnel aimable et serviable.
Décor très beau, même si environnement de ville heureusement cache par la végétation.
Parc arbore, piscine, château charmant au décor d époque.
Cuisine raffinée et en quantité suffisante.
Chambre (supérieure) de grande qualité, au mobilier bien choisi, bien équipée.
Nous n avons pas testé le Spa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuwiller-les-Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le lieu est superbe. Le restaurant a gardé le charme d'antan.
Nous avons profité du spa pendant deux heures, puis rejoint le restaurant avec un couple d'amis.
Le Menu "Chevalier de Malte" était excellent et copieux, nous avons apprécié l'ambiance professionnelle et grande classe mais non conventionnelle : Il y a beaucoup de chaleur et de sympathie dans l'attitude des serveurs et du sommelier (l'un des membres de la famille propriétaire des lieux) . Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour une Saint-Valentin avancée, nous avons effectué une réservation pour un set SPA-Restaurant (menu Chevalier). Sourires à l'acceuil. Spa Propre, agréable. Tisannerie appréciable. Vestiaires très propres aussi. Malgré un petit peu de monde (signe du bon fonctionnement de l'enseigne.. ), moment extrèmement relaxant.
Restaurant : Carte très élaborée, belle cuisine. P. Je conseille vivement les tourrelles de Foie Gras fumés maison, excellente entrée! Service de qualité, conseil en vin très pertinent. Service rapide et efficace. Assiettes très bien garnies (le lever en fin de repas fût très difficile.. =) )
Extrèmement satisfait, belle prestation, lieu charmant, personnel agréable. Je recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
commanderie, Manager de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup de votre commentaire. cela nous fait très plaisir de constater que vous avez passé un très bon moment en amoureux dans notre maison, aussi bien au SPA que dans notre restaurant.
Il est vrai que les "tourelles de foie gras fumé", unanimement appréciés, sont un grand classique de notre carte
Je transmets votre message à toute l'équipe du Château de la Commanderie qui est contente de voir ses efforts récompensé par votre satisfaction.

M de BEAUMONT
Lans en Vercors
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent moment passé à la Commanderie via un forfait Etape SPA (1 nuit + 1 accès de 2 heures au SPA, tisanerie et fitness + 1 diner pour 2 pers (menu templiers) + 2 petit déjeuner buffet).

L'accueil est très chaleureux avec un personnel assez jeune mais qualifié et dynamique ! La première surprise a été notre surclassement dans une Chambre Charme Supérieure, rien à redire concernant cette dernière avec une literie de qualité, des équipements récents, une propreté au rdv et de beaux volumes.

Le SPA aura été également un très agréable moment, les équipements sont en bon état, dommage toutefois qu'il y ait eu trop de monde.

La plus grande surprise aura été notre dîner au restaurant, le menu des Templiers nous aura régalé, nous ne nous attendions réellement pas à une telle qualité, et encore moins à la présentation des assiettes qui est tout à fait irréprochable ! Un grand bravo au chef et à son équipe, vraiment du beau et très bon boulot ! (un petit reproche toutefois, si M. De Beaumont passe par là ... les toiles d’araignées au plafond de la grande sale du fond ainsi que les 2 portants pour les vêtements des convives posés là dans la salle, ça fait un peu salle des fêtes ...)

Le petit déjeuner aura lui aussi été une très belle surprise avec des mets en grande quantité, à nouveau de très bonne qualité et des viennoiseries excellentes ! Le petit plus, les Ipads mis à disposition, bien vu !

Pour résumé, un lieu dont nous n'avions pas beaucoup entendu parler mais que nous recommanderons sans aucune hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J ai testé uniquement le SPA de cet hôtel, il est impeccablement tenu. L accueil est très chaleureux et personnalisé.
Les installations sont au top et l ambiance très cocooning. Je mettrai juste un bémol sur le jacuzzi piscine que j aurai aimé plus performant (manque jet de massage).

j y retournerai avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Passage inattendu dans ce magnifique domaine, je suis sous le charme. A proximité de Grenoble et à 20 min des pistes, c'est une étape romantique, pour un weekend en amoureux. Je reviendrai mais cette fois avec ma femme.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
commanderie, Propriétaire de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci beaucoup de ce gentil commentaire. je suis ravis que votre séjour vous ai plus, et nous serrons ravis de vous accueillir avec votre épouse la prochaine fois.
Si vous revenez cet été, nous aurons le plaisir de vous proposer une chambre climatisée (ce n'est pas spécialement romantique, mais plus confortable en période chaude). Nos travaux d'installations seront terminés.
Cordialement
Marc de BEAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Après le tour d'établissements similaires dans la région Grenobloise, nous avons opté pour le Chateau de la Commanderie qui offrait une solution "clé en main" et la possibilité d'avoir des invités pouvant coucher sur place.

Nous avons trouvé beaucoup de sérieux et de professionalisme dans l'organisation de notre mariage, avec un vin d'honneur servi dehors, avec petits fours variés et un repas déliceux servi avec efficacité. Vu l'agencement du chateau en 3 salles distinctes, nous avons pu faire une table d'enfants avec une nounou pouvant s'en occuper, ce qui a pu permettre aux "jeunes
parents" de bien profiter de la soirée

Le DJ partenaire a mis le feu, avoir une culture musicale large, s'adaptant à nos gouts et ceux de nos invités

Tous nos invités sont ressortis ravis de cette soirée et nous avons nous aussi été comblés. Je recommande vivement cet établissement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
commanderie, Propriétaire de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions beaucoup de votre gentil commentaire.
Il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à ce que les mariés et leurs invités se sentent comme chez eux pour cette fête familiale. C'est une vrai satisfaction pour nous que de voir les gens heureux.dans notre maison, et je vous suis très reconnaissant d'avoir posté ce message afin de partager votre satisfaction avec les visiteurs de cette page.
Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur et serons ravis de vous accueillir pour votre anniversaire de mariage.
M de BEAUMONT

Vous connaissez Chateau & spa de la Commanderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau & spa de la Commanderie

Adresse : 17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Eybens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau & spa de la Commanderie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau & spa de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Commanderie
Chateau & Spa De La Commanderie Eybens, Isère
Chateau & Spa De La Commanderie Hotel Eybens
Chateau Hotel Eybens
Chateau Hotel De La Commanderie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau & spa de la Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.