“Hotel avec du charme” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eybens
“Hotel avec du charme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel familial avec beaucoup de personnalité dans un beau parc. Je conseille aussi le restaurant avec un bon rapport qualité-prix. Ça change de l'anonymat et de la standardisation des chaines d'hôtellerie.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Echenevex, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un bel endroit, le personnel est agréable, mais il y manque malheureusement un peu d'entretien (les peintures notamment), mais comme souvent dans ces grandes bâtisses.
SPA payant 10 euros pour un séjour d'une nuit de plus de 300 euros(avec 2 repas au restaurant), un peu abusif...le restaurant est agréable, la cuisine élaborée est correcte, et assez fine.
Un petit déjeuner un peu cher, mais copieux.
Un bon point pour le surclassement, et le personnel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Si vous devez vous rendre dans les environs de Grenoble, je vous conseille cet hôtel.
Un joli cadre pour accueillir ses visiteurs.

Les chambres sont romantiques avec une touche de surréalisme. En effet, vous avez dans la chambre un mélange de romantisme avec le lit, l'intérieur et le bureau.. qui contraste avec le moderne de la salle de bain.
Joli mélange plutôt réussi.

Je n'ai pas pu essayé le spa, mais j'y gouterai lors d'une prochaine visite.
Il y a aussi une salle de fitness que je visiterai également lors de ma prochaine visite.
Les chambres sont dans un autre bâtiment que le bâtiment où se trouve la réception et le petit-dejeuner. Prévoyez suivant la saison une laine pour vous rendre au petit-déjeuner.

Touche de modernité au petit-déjeuner: vous pourrez emprunter une tablette iPad pour lire les journaux qui y sont téléchargés.

La cuisine étant fermée la semaine où j'ai visité cet hôtel, je n'ai pas pu y goûter.
Le petit déjeuner est assez fourni, avec des brioches, des oeufs, du saumon, du jambon, des fruits, des céréales, ...
Les plats sont cependant installés sur le buffet, avec un plastique recouvrant le jambon... Il manque une petite touche pour présenter le buffet... Les derniers 5%...

L'été, cet hôtel doit aussi valoir son charme avec une piscine et un salon extérieur.

Dernière remarque: si comme pour moi, on ne vous a pas prévenu, le code de la barrière d'entrée se trouve au bas de votre clé!

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur le jardin est calme et vous donne une jolie lumière au levé du jour.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Personnel aimable et serviable.
Décor très beau, même si environnement de ville heureusement cache par la végétation.
Parc arbore, piscine, château charmant au décor d époque.
Cuisine raffinée et en quantité suffisante.
Chambre (supérieure) de grande qualité, au mobilier bien choisi, bien équipée.
Nous n avons pas testé le Spa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Neuwiller-les-Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le lieu est superbe. Le restaurant a gardé le charme d'antan.
Nous avons profité du spa pendant deux heures, puis rejoint le restaurant avec un couple d'amis.
Le Menu "Chevalier de Malte" était excellent et copieux, nous avons apprécié l'ambiance professionnelle et grande classe mais non conventionnelle : Il y a beaucoup de chaleur et de sympathie dans l'attitude des serveurs et du sommelier (l'un des membres de la famille propriétaire des lieux) . Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour une Saint-Valentin avancée, nous avons effectué une réservation pour un set SPA-Restaurant (menu Chevalier). Sourires à l'acceuil. Spa Propre, agréable. Tisannerie appréciable. Vestiaires très propres aussi. Malgré un petit peu de monde (signe du bon fonctionnement de l'enseigne.. ), moment extrèmement relaxant.
Restaurant : Carte très élaborée, belle cuisine. P. Je conseille vivement les tourrelles de Foie Gras fumés maison, excellente entrée! Service de qualité, conseil en vin très pertinent. Service rapide et efficace. Assiettes très bien garnies (le lever en fin de repas fût très difficile.. =) )
Extrèmement satisfait, belle prestation, lieu charmant, personnel agréable. Je recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
commanderie, Manager de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup de votre commentaire. cela nous fait très plaisir de constater que vous avez passé un très bon moment en amoureux dans notre maison, aussi bien au SPA que dans notre restaurant.
Il est vrai que les "tourelles de foie gras fumé", unanimement appréciés, sont un grand classique de notre carte
Je transmets votre message à toute l'équipe du Château de la Commanderie qui est contente de voir ses efforts récompensé par votre satisfaction.

M de BEAUMONT
Lans en Vercors
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent moment passé à la Commanderie via un forfait Etape SPA (1 nuit + 1 accès de 2 heures au SPA, tisanerie et fitness + 1 diner pour 2 pers (menu templiers) + 2 petit déjeuner buffet).

L'accueil est très chaleureux avec un personnel assez jeune mais qualifié et dynamique ! La première surprise a été notre surclassement dans une Chambre Charme Supérieure, rien à redire concernant cette dernière avec une literie de qualité, des équipements récents, une propreté au rdv et de beaux volumes.

Le SPA aura été également un très agréable moment, les équipements sont en bon état, dommage toutefois qu'il y ait eu trop de monde.

La plus grande surprise aura été notre dîner au restaurant, le menu des Templiers nous aura régalé, nous ne nous attendions réellement pas à une telle qualité, et encore moins à la présentation des assiettes qui est tout à fait irréprochable ! Un grand bravo au chef et à son équipe, vraiment du beau et très bon boulot ! (un petit reproche toutefois, si M. De Beaumont passe par là ... les toiles d’araignées au plafond de la grande sale du fond ainsi que les 2 portants pour les vêtements des convives posés là dans la salle, ça fait un peu salle des fêtes ...)

Le petit déjeuner aura lui aussi été une très belle surprise avec des mets en grande quantité, à nouveau de très bonne qualité et des viennoiseries excellentes ! Le petit plus, les Ipads mis à disposition, bien vu !

Pour résumé, un lieu dont nous n'avions pas beaucoup entendu parler mais que nous recommanderons sans aucune hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau & spa de la Commanderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau & spa de la Commanderie

Adresse: 17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Eybens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau & spa de la Commanderie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau & spa de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Commanderie
Chateau & Spa De La Commanderie Eybens, Isère
Chateau & Spa De La Commanderie Hotel Eybens
Chateau Hotel Eybens
Chateau Hotel De La Commanderie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau & spa de la Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.