Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel parfait pour une étape ski. Excellent avec des enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau & spa de la Commanderie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Chateau & spa de la Commanderie a été ajouté à vos Favoris
Chateau & spa de la Commanderie
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eybens
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“hôtel parfait pour une étape ski. Excellent avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Endroit parfait pour l'étape sport d'hiver. Acceuil extraordinaire pour les enfants. personnel charmant. Cuisine délicieuse. pas de chichis et enfants bienvenus au restaurant. Chambre très bien. calme.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    47
    20
    5
    5
Consultez les avis pour
11
46
3
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brussels
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

J'ai séjourné deux semaines ici en déplacement professionnel et j'ai été vraiment déçue. J'ai dû descendre là parce que malheureusement, la plupart des hôtels 3 étoiles étaient complets à cette période. Globalement, mon séjour n'a pas été satisfaisant.

S'il est vrai que de l'extérieur, cet hôtel est beau (joli petit jardin, gentilhommière, salle à manger élégante), il n'est en revanche pas propre du tout : un matin j'ai trouvé mon lit plein de punaises et d'autres petits insectes, et j'avais les mains couvertes de piqûres. Le plus décevant, ça a été le comportement du personnel, complètement indifférent, on m'a même accusée d'avoir laissé la fenêtre ouverte, ce qui aurait incité les insectes à entrer... c'était le mois de février ! Finalement, la réception a confirmé qu'elle avait trouvé des punaises et autres derrière le lit, et m'a proposé une autre chambre puisqu'il fallait traiter la mienne... dans laquelle je ne suis pas restée non plus à cause du bruit... Le restaurant était très chic, la cuisine dans la moyenne. Tous les soirs ou presque, je ne prenais qu'une salade, que je consommais dans ma chambre, et chaque fois la salade était plus petite que la veille (à la fin, il n'y avait plus que de la laitue et des tomates), mais le prix, lui, n'a pas varié (20 €) ! Le jour de mon départ, croyez-le si vous le voulez, ils n'ont rien dit, ne se sont pas excusés, rien, ils m'ont juste présenté la note pour mon séjour de deux semaines... Et même si c'est mon entreprise qui payait, j'ai été très choquée, et je leur ai demandé s'ils plaisantaient... Pour finir, ils ont déduit trois nuits, en compensation.

Je suis donc rentrée chez moi, très heureuse de quitter cet hôtel, mais j'ai dû suivre un traitement de cortisone et de Zyrtec pendant un mois...

Bien évidemment, je ne retournerai JAMAIS là-bas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
commanderie, directeur de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avis, 8 mai 2009
Google Traduction
Actually, we have had a bug problem at the time, but this is not a problem of cleanliness of the hotel.
The bed bugs are brought by passengers, and they only come out by night. It is just impossible for the staff to find them except by the unfortunate experience of a client.

It was the first time we had to face such a problem, and at first, we did not understand where the spots and bites of the client could come from.

We felt really concerned about her problems, and we immediately got her a new room, and even in a higher category (at the same rate of course), and we apologized for the inconvenience.

Unfortunately,it was too late of course.

We then treated the entire floor to eradicate these bugs. Since then, we didn't get any.
Please, be sure we were very embarrassed by this issue.
As for the criticism of "the salad", I think the Chef was doing his best to vary the composition of salads to prevent this lady to always eat the same.
It is definitively not his habit to serve only lettuce with tomatoes....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Worcester
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
100 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
148 votes utiles 148 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avons passé 4 jours ici entre deux périples à vélo et c’était parfait pour s'y reposer quelques jours. C’est une propriété élégante située dans un beau jardin. Notre chambre était grande, bien meublée et très calme. Le personnel était très serviable. Nous avons dîné un soir à l’hôtel et nous avons trouvé la salle à manger superbe, tout comme la cuisine et le service, mais la carte des vins était un peu chère. Le personnel était en général très serviable mais ce qui nous nous séduisait vraiment dans cet hôtel est que l’on pouvait aisément ne rencontrer personne car il n’y avait pas besoin de traverser la réception. Il y a plusieurs endroits très agréables où s’installer dehors. L’hôtel est situé dans une banlieue résidentielle de Grenoble, à environ 4 km du centre, et une voiture est essentielle dès que l’on veut quitter l’hôtel. Bourg d’Oisans, l’Alpe d’Huez et Les Deux Alpes sont facilement accessibles (un trajet sans problème d’environ 30 km).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Indiana
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel au début du mois de mars. La chambre était spacieuse mais elle sentait mauvais. Les meubles étaient vieux (des antiquités ?) et le lit était très dur. L’hôtel est très ancien. C’est là qu’il faut venir si vous aimez l’histoire et que vous voulez savoir comment on décorait autrefois en Europe. En ce qui me concerne, j’ai trouvé que c’était juste une vieille villa française comme on en trouve partout dans les villes européennes. De plus, il n’y a absolument rien où l’on puisse aller à pied (magasin, épicerie, etc.). Pour le même prix, je voudrais quelque chose de plus moderne et confortable la prochaine fois. La photo que j’ai jointe vous montre le bâtiment où se trouvait ma chambre. C’est à gauche du bâtiment principal.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chateau & spa de la Commanderie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau & spa de la Commanderie

Adresse: 17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Eybens
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eybens
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau & spa de la Commanderie 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau & spa de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau La Commanderie
Chateau Et Spa De La Commanderie
Chateau De La Commanderie Grenoble
Hotel Chateau & Spa De La Commanderie Eybens
Chateau And Spa De La Commanderie
Chateau Commanderie Grenoble
Chateau & Spa De La Commanderie Eybens, Isère
Chateau & Spa De La Commanderie Hotel Eybens
Chateau Hotel Eybens
Chateau Hotel De La Commanderie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau & spa de la Commanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.